KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 10:43    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

Salut tout le monde,

j'ai un petit projet en tete!
J'envisage de refaire tous les styles des séries MS SOLTON.

La particularité de ce projet est que je vais sampler toutes les parties batteries des MS afin de transformé le tout en user Audiodrums Okay
Ca sonnera de ce point de vue comme les originaux, j'y appliquerai en plus quelques effets bien sympa, histoire de d'avoir plus de dynamique, le tout sera bien entendu mastérisé.
Pour certains styles , il sera aussi possible d'y ajouter des aprties Live guitars, ou alors de les laisser tels quels.
Dans les Audya, il y a quelques styles des MS, mais ils utilisent les kits midi internes qui ne sonnent pas du tout comme les originaux, ce qui fait que les styles ne sonnent pas , d'autres rencontrent des problèmes de compatibilité.

Le hic , c'est que je n'ai pas de Solton MS sous la main :cry:
Si des fois, quelqu'un parmi vous en a un qu'il n'utilise pas....et qu'il veux bien me le préter le temps que je réalise tout ca, je lui offre tous les styles une fois tout ca fini
J'envisage de répété l'opération sur les series X (uniquement pour les styles qui ne sont pas compatibles du point de vue des grooves, idem pour toutes les autres series), et pourquoi pas sur les meilleurs styles des series Tyros et Pa2!!!!
Quoi qu'on en disent, ils y avait des super styles sur les anciens ketron, d'autant plus qu'a l'époque j'avai acheté toutes les disquettes (30e pièce), ce qui fait des styles complètement inédits sur audya
Je pense que vous allez etre surpris du résultat

Merci a vous

Dernière édition par NelsOne le Jeu 3 Mar 2011 - 21:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luisil
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 01:31    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

Mais tu as besoin des styles o seulement du clavier? :triste

luisil
NelsOne

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 09:05    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

en fait , se serait un MS10,40,50 ou 60 dans un premier temps qu il me faudrait!
on peut prendre un MS 80 ou 100 mais ca ne sonne pas tout a fait pareil...
pasc69100
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 23:46    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

Hello drumremix !
Je suis un récent heureux possesseur de l'Audya (qui côtoie mon Tyros 3) et aussi un tout nouveau membre de ce forum.
Ton idée est super !

Je vais suivre avec attention l'évolution de ce sujet...

Amicalement et Musicalement

Pascal
luisil
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 12:39    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

Drumremix, styles que j'ai trouvé pour les séries MS SOLTON. :shock:

http://www.sendspace.com/file/k3yze8
kilyan02
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:15    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

salut Nelson (bonjour a tous les membres evidemment!)
dis, si ton projet est toujours d'actualité, j'ai toujours un ms60... je peux te le preter pas de soucis!
tiens moi au courant...
je te redonne mon numero en MP Wink
biz
jimmy

----
un grand merci à Claude le reparateur ketron... service vraiment top...
----
NelsOne

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 23:33    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

salut Jimmy, je t ai envoyé un MP Okay
karapote

Département: Moselle

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 09:01    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

Salut Nelson , si tu as besoins de tous les styles je pourrais te les envoyer par la poste sur un cd , et là tu pourras les travailler, j'ai : Solton MS 100 , Yamaha PSR 8000 ET 9000 GEM Genesys  S et en plus tu as tous les udaptes de tous les styles
Si cela t'intéresse fais moi le savoir
Bonne journée A+

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 17:16    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

merci à toi, le projet est en standby car je n'ai plus d'audya actuellement
kekene
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 23:57    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un peut me renseigner d'où je pourrais trouver de nouveaux styles pour le ketron Audya?
J'attend votre réponses en vous remerciant  d'avance Kekene
luisil
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:14    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

Bonsoir kekene,

Ici tu as un bon paquet pour tous les ketron.

http://www.sendspace.com/file/k3yze8

Et ici les de Ketron Espagne, dessous PATRONES.

http://www.importmusic.es/shop/page/3?shop_param=

Salut.
kekene
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 13:12    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries Répondre en citant

salut Luisil, merci pour les adresses envoyées, je l'ai télécharger, et maintenant je vais les essayer.
passe une bonne journée à bientôt, kekene
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Styles SOLTON MS pour AUDYA toutes séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006