KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gestion des midi et kar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 15:51    Sujet du message: Gestion des midi et kar Répondre en citant

Je m'explique. Comme je joue presque tjrs en direct je n'avais pas remarqué ce détail combien important.
Ex: je selectionne un fichier x dans un répertoire, nous l'appelerons SL-Rock.
Je starte et lis les paroles liryc pas de prob. je remarque que le led du DISK est éteint d'office je réappuie dessus et mes paroles disparaîssent, heureusement j'ai connecté un écran VGA, donc pas de prob, sauf que j'ai une main d'occupée. De plus je me retrouve dans le répertoire que j'avais sélectionné au paravant. Plutôt gênant car il faut aller retrouver le répertoire Sl-Rock pour enchaîner avec le suivant. par la suite comme par enchantement celà ne l'a plus fais.
On dirait qu'il avait compris. Mais moi j'ai tjrs pas compris Pq?
Heureusement que je n'utilise pas souvent les midis. Par contre je sais qu'avec le MidJay, avec lequel j'ai souvent utiliser ce principe pour des chanteurs, je n'ai jamais rencontré ce Prob?
Par contre éteindre celui-ci afin de ne conserver aucuns évènements de midi précédents, celà a tjrs été valable avec tous les synthé et MidJay même si on a mis les commandes (CC) et (PG) de mises à zéro=CC 0-121 (Si ma mémoire est bonne), après chaque midi.
Bonne semaine et @+, 8) Claude
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006