KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour 4.2A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 22:17    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

la mise à jour 4.2a est disponible en téléchargement ici :
http://keyboards.leforum.eu/f226-Mises-a-jour-Firmwares.htm

Mr. Green Okay Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 06:15    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

bonjour louguit.
merci pour l'info,avec cette mise a jour ,y a  t-il une liste des bugs modifies.
bonne journee slc Mr. Green Okay

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo slc, je n'en sais pas plus pour l'instant... je vais à la pêche...... aux infos.... Mr. Green
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 15:04    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Ok, j'ai pris sur ketron.it mais pas installé car je me demande si cette version gratuite n'est pas la mise à jour minimum comme proposée avec l'autre version. Si une clé USB PAYANTE est A DISPO bientôt, nous serions éffectivement dans la même configuration que la dernière fois pour avoir une version COMPLETE. Donc pour moi prudence, je préfère attendre de plus amples infos, mais te remercie bien sur pour l'info. NB: qu'il paraît qu'on peut faire la mise à jour complète par la suite sur celle installée incomplète mais??? Okay Bonne semaine et @+
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 16:28    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Regardez dans la section firmwres du forum , section audya, vous avez tous les liens pour les differents modèles
Visiter le site web du posteur
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:17    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Mr. Green hello

la clé payante (env 50 €) inclura la mise à jour + une 50 aine de style ...il est bien evident que ces styles audio sont fait par des zicos rémunérés

ce qui explique que cette clé soit payante pour ce qui est du prix c'est une autre affaire.....cette clé devrait être dispo assez rapidement maintenant ....

je l'attends donc vous tiens informé

p@t

LouGuit

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:51    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo les Z'amis, je viens de mettre à jour mon AUDYA 4, l'opération s'est déroulée conformément à la description faite sur le site KETRON avec affichage de cet écran : :dieu

et déroulement de la séquence suivante

A la fin, l'AUDYA "reboot" tout seul, tout fonctionne bien, je n'ai rien perdu de mes réglages le seul hic, l'écran affiche toujours la version 41B. Bannir
je vais creuser un peu plus pour voir si la mise à jour est vraiment effective....

Dernière édition par LouGuit le Mar 24 Mai 2011 - 20:59; édité 3 fois
pat44musique

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:54    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Mr. Green j'my colle  Okay
LouGuit

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:08    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo p@t, je ne vois aucun style nouveau (qui doivent débuter par la lettre "O"), il y a peut être des évolutions logicielles qui sont gratuites car peut-être considérées comme des "erreurs de jeunesse"....

Si je découvre quelques chose je rendrai compte.....

Bonne soirée
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 04:49    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai fais la mise à jour 42a sur audya 4, et la fonction "swell to right" ne marche pas (menu/keyboard control/expr pedal/swell to right/on), et apparemment il faut activer "autochord" et le mémoriser à chaque régistration, avant ce n'était pas nécessaire (menu/keyboard control/accordion/autochord/on)??????si quelqu'un peut m'aider, ou a les mêmes problèmes??????merci d'avance
bonne journée
LouGuit

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:51    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo ceibolavi, as-tu s.t.p comme moi l'affichage de la v41B à l'écran pendant la phase d'initialisation ???

AUTOCHORD peut se mémoriser dans le CUSTOM STARTUP Okay

Le SWELL to RIGHT fonctionne et peut se mémoriser aussi dans le CUSTOM STARTUP Okay

Cordialement

PS: je n'ai pas bien saisi le fonctionnement d'AUTOCHORD (qui voudrait dire"Accord Automatique" ???) Embarassed
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:41    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur de l'Audya4, j'ai reçu la visite de Yannick qui m'a très gentiment expliqué un certain nombre de choses basiques à connaître quand on est novice avec la marque Ketron.

J'étais en version 41B et il en a profité pour passer en 42A et me montrer la manip d'upgrade, que j'ai refait hier sans pb.

Une fois l'upgrade terminé, l'écran de boot fait bien mention de la version OS 42A et non plus 41B. Ne connaissant quasiment pas le version 41B,, je ne peux pas vous indiquer les modifs apportées par la version 42A.

J'aurai dans les jours qui viennent plein de remarques à faire, mais j'ai 2 soucis majeurs à règler d'abord :
1. Le volume de l'accompagnement auto est proportionnel à ma pression sur le soufflet de mon FR-7B. Je n'arrive pas à avoir un volume d'accompagnement constant. J'ai testé effectivement le paramètre 'Swell to right' et cela ne change rien. 'Swell to right' voudrait dire en anglais qqchose comme 'gonfler, enfler avec la droite' : C'est déjà assez surprenant vu que l'on pilote l'arranger avec la main gauche. Mais peu importe, cela n'a aucun effet sur le volume de l'arranger.
J'ai regardé aussi du côté de 'AutoChord', et ici cela me paraît plus clair. Chez moi, si j'active le fonction j'ai toutes les parties de l'arranger qui sonnent, si je la désactive, je n'ai plus que les pistes Drums et Bass de l'arranger. Les autres pistes sont mutées.

2. Impossible d'obtenir des accords reconnus comme accords avec bass différente de la fondamentale CM7/B, Rem/F, G7/B par exemple. J'ai essayé de toucher à 'BassToRoot', BassToLow', 'RootLessBass'...j'en passe et des meilleurs...Rien n'y fait. Comment peut-on réussir des menus aussi désorganisés et illogiques : Là, c'est une vraie réussite par contre.

Ce soir je vais remettre la version 41B pour voir si ce n'est finalement pas mieux sur ces réglages là. Je vous tiens au courant.

@+ - Je tâche de rester optimiste...

Patrick
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:36    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

bonjour louguit, merci de m'avoir répondu si rapidement, moi il affiche bien 42 a, mais je n'ai que des problèmes, un peu comme "patsar63", je peux mémoriser autochord dans custom startup, ok , mais ça ne marche pas, quand je change de régistration il re devient en "off", je joue uniquement en automatique avec l'audya (débuté a apprendre l'accordéon à l'age de 56 ans, tout petit amateur, pour le plaisir), cette fonction autochord fait les accords(1,2,3,4 et 5) en automatique, sur off il n'y a plus rien,pour le "swell to right" ok ,on peut le mèmoriser dans custom startup, mais quand je mets l'effet de soufflet sur l'accordéon (mangashini) ça ne marche plus
avec l'ancienne version, 41b, j'avais bien d'autres problèmes, mais ces  2 fonctions marchaient
j'ai remis la 41 b et ça marche
bravo ketron et la mise à jour, pourquoi pas de notice en français pour expliquer ce qu'ils ont fait ???
encore merci et bonne journée
serge
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:47    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

bonjour patsart63,
en résumé je suis content, et pas bien sur, je me demandais si j'avais mal fait ma mise à jour, je ne suis pas le seul, en résumé "swell to right" ne marche pas, et "autochord" ne se mémorise pas une fois pour toutes comme avec la 41b, étant très novice je ne risque pas de t'aider, on est au moins 2 à avoir ces problèmes, j'ai également écris à claude boussard, j'attends une solution.....courage, il en faut avec ces satanés audya 4
serge
bonne journée
LouGuit

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:02    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo,

SWELL to RIGHT signifie que la pédale de volume agira sur les sons RIGHT, autrement dit la main droite, s'il est sur OFF, la pédale agit sur le volume général de l'AUDYA4.

Pour que l'accompagnement prenne en compte les basses, il faut diriger leurs notes vers l'arrangeur :

MENU >>> ACCORDION >>> F7 (Bass to Chord) >>> ON

Appuyer sur USER 1/6 (ACTIVE/INACTIVE) sur ACTIVE puis USER 5/10 (Save)

Désormais la ligne de basse d'accompagnement suit les basses jouées sur l'accordéon.

Pour éviter que le volume de l'accompagnement automatique varie avec le soufflet on peut le régler à une valeur fixe de vélocité.

MENU >>> ACCORDION >>> F2 (Left vélocité) >>> Valeur = 45

Appuyer sur USER 1/6 (ACTIVE/INACTIVE) sur ACTIVE puis USER 5/10 (Save)

et voilà, désormais le soufflet n'agira plus sur le niveau de l'accompagnement auto

Cordialement
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:41    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

merci louguit,tout ce que tu me dis pour "swell toi right", je n'ai aucun problème, avec la 41b ça marche, mais pas avec la 42 a quand on met l'effet de soufflet sur l'accordéon, je venais de remettre la 41b et refaire mes règlages, quand j'ai vu ton message, je n'ai pas le courage, de mettre à nouveau la 42a, j'ai déjà fait plusieurs fois les manipe sans succès, je jette l'éponge pour l'instant, suis un peu démoralisé, reste sur la 41b en attendant d'en savoir un peu plus, encore merci et bonne journée
serge
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 15:15    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Merci Pat et LouGuit pour info supplémentaires. Je vais attendre la clé USB car j'aime pas de manipuler USB DEVICE, déjà eu trop de blogues avec ça! Embarassed Je patienterai 8) J'ai commandé la clé là où on a acheté mon Audya 76 en 2009, et oui déjà 2 années mouvementées avec ce synthé, mais vraimant content maintenant de l'utiliser. Okay @+,Claude
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:32    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

bonjour à tous, je viens d'avoir confirmation de mon vendeur, duros à rennes, il a téléchargé et installé la version 42a de l'audya 4, il a les mêmes problèmes que moi, en résumé avec cette mise à jour, l'audya 4 est inexploitable, moi j'ai remis l'ancienne version, j'ai passé la nuit jusqu'a 7 heures du mat sur la bête, ça suffit, j'abandonne, on verra plus tard.......bravo kétron !!!!
ceibolavi
PatSar63

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 13:16    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Rallumant mon Audya4 (release 42A) hier soir, le volume de l'accompagnement n'était plus changeant en fonction du soufflet mais fixe. La joie fût de courte durée. Cela dura à peine une minute avant de re-devenir proportionnel. J'ai effectué les réglages conseillés par LouGuit. Pas mieux. Puis j'ai décidé d'essayer avec mon Cava midi (vieux DMX32) : Résultat ok. Je me suis dit que le reboot supplémentaire avait fait du bien. En effet, on ne sait pas trop quand une modif est prise en compte et si elle nécessite un reboot ou non. J'ai rebranché mon FR-7B : Pas Ok. Je me suis dit alors que l'expression au soufflet du FR-7 (qui n'est pas transmise par le Cava) était en cause.
J'ai changé dans le FR-7 la transmission du soufflet sur le canal 16 pour qu'elle ne soit pas sur le même canal par lequel est transmis les notes destinées à l'accompagnement. Cela marche. Je ne suis pas définitivement convaincu de tout cela. Je vais refaire tous les tests à l'endroit et à l'envers pour être sûr que l'explication est bien celle-là. Je vous confirme demain.

Il reste quelques points en souffrance :
- LouGuit : Avec 'BassOnChord', la bass (canal 3 chez moi), participe bien à l'accord. Par contre, je n'obtiens jamais sur l'écran l'affichage d'accord avec une bass Root non fondamentale (Rem/F, G7/B,...).
Si j'allume le bouton 'BassToLowest', rien de mieux. Si j'allume le bouton 'Manual Bass', l'affichage ne change pas non plus. Mais par contre, il joue la basse donc il le fait. Le pb alors est que cette note a un volume trop important. Il ne la joue pas en gardant le volume de la bass indiquée dans le style.
- LouGuit : Ton explication sur le paramètre 'Swell to right' me va bien. Elle paraît enfin logique et fonctionner comme tu le dis. Il aurait été plus judicieux de nommer le paramètre 'Swell' tout court avec les valeurs possibles 'Right only' et 'Global Vol' plutôt que 'Swell to Right' avec les valeurs 'On/Off', car si le 'On' est clair, on ne sait pas trop ce qu'est le 'Off'.

En faisant tous ces tests (et je ne pense pas avoir fini), je m'aperçois qu'il y a énormément de paramètres dont on ne comprend pas l'existence, le rôle qu'il joue, la raison de leur untilisation ou non.
Pensez-vous qu'il serait utile de travailler là dessus :
1. Faire l'inventaire des paramètres
2. Tenter de donner sa propre explication
3. Comparer avec l'explication des autres pour voir laquelle est la bonne

Bon je commence à reprendre le moral...Mais je pensais tout de même que la société Ketron (avec leur ancienneté sur le marché), avait une autre dimension. Cela fait un peu 'Artisanal génial' : Remrquez que de nos jours on voit très souvent des boites très au point en communication/Pub/Marketing qui vendent en fait de vrais bouzes. Mais les apparences sont flatteuses. Ici, j'ai l'impression d'être à l'autre extrémité : Les produits sont très bons mais il faut s'en démerder un peu tout seul. A choisir, je préfère cette situation, mais ne m'en doutais pas au départ.

Voici les news du jour...et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Cordialement - Patrick

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 14:36    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Et bien de diverses discutions il en ressort que le mien n'a pas pris en compte la mise à jour, pourquoi ??? mystère ?
En attendant je vais rester à la v41B car la saison a démarré et je n'ai du tout envie de resté planté...

Ces machines sont extra de part leur qualité audio mais décevantes par l'ergonomie et la qualité rédactionnelle de leur notice.

On y explique comment Activer/Désactiver telle ou telle fonction/paramètre mais rien n'est dit sur le fonctionnement ou l'incidence des réglages.

Que KETRON me donne un AUDYA, un soft adapté à la rédaction des notices sur PC (oui, ça existe... j'ai fait ce boulot pendant 10 ans env. pour du matériel aéronautique embarqué) et je rédigerai une notice digne de ce nom !

Le must serait une documentation interactive sur PC avec possibilité d'annotations personnelles etc etc....

Bref cette mise à jour n'aurait aujourd'hui que le mérite d'être gratuite...

Il serait aussi intéressant de connaître le détails de cette version V42A, je ferai un post lorsque j'aurai retrouvé ces informations...

Aller hop hop hop au boulot maintenant c'est l'heure...

Cordialement
NelsOne

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:17    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Pensez a envoyer vos doléances a Sandro Fontanella par mail en étant clair et sans raconter votre vie! Il y a un topic consacré au sujet, il parle, lis et écrit français donc c est trés trés simple;)
Et faites nous connaitre ses réponses, merci
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 20:02    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Voilà les infos sur la V42A; pêchées sur le site KETRON.it :

NOUVEAU UPDATE 4.2a

1.Amélioré la Synchronisation Midi CLock.
2.Maintenant lorsqu'on sauvegarde un fichier.mid, .wav ou .mp3, la play list actuelle sera annulée.
3.Lorsqu'on charge une Single ou une Block registration, le program change sera envoyé.
4.A partir de cette version il ne faudra plus désactiver manuellement le transpositeur de l’Mp3 pour éviter la modification du pitch à la suite du changement du tempo d'un style en exécution. Maintenant l'appareil agit automatiquement.
5.Le Swell to Right garde en mémoire le volume général à partir de son activation.
6.Sur le footswitch on a ajouté les contrôles suivants: Back/Forward Tab, Enter, File Up/Down, Sub Reg. Up/Down et tous les tab à partir de F1 jusqu'à F10.
7.Nouveaux effets Reverb, Phaser et Flanger.
8.Le Global Search marche correctement en ambiance Registration.
9.On pourra gérer correctement les User Audio Drums dans la Registration.
10. On pourra établir la valeur OFF pour le Vocalizer to Arranger.
11. On a optimisé la courbe de la pédale expression.
12. Dans le menu Pattern Edit on a perfectionné le Quantize et les contrôles
Pitch et Modulation.
13. On optimisé les fonctions: Registration, 2nd Voice, sorties séparées,
Karaoke, Ins, Msp, Footswitch et autres.
14. Sur Audya 4 on pourra effectuer le reset par l'appui simultané sur les
touches Exit+User5/10.
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:20    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

bonsoir louguit,
pourrais tu expliquer cette phrase, quelle manipe faut il faire pour que ce satané "swell to right" fonctionne:
"5.Le Swell to Right garde en mémoire le volume général à partir de son activation" ??????????ça veut dire quoi en français (sourire)
merci et bonne soirée
serge
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:53    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo Serge, il s'agit certainement d'une traduction littérale "Italien/Français" ce qui pose évidemment des soucis d'interprétation...

On peut comprendre comme suit :

Avec la V41B, si on modifie en cours de jeu SWELL to RIGHT en réglant sur ON, le volume général de l'AUDYA prend la valeur du potentiomètre MASTER, ce qui peut provoquer des sauts de niveaux.

alors qu'avec la V42A, si on modifie en cours de jeu SWELL to RIGHT en réglant sur ON, le volume général de l'AUDYA resterait sur sa valeur actuelle, ce qui éviterait des sauts de volume (ceci n'est qu'une hypothèse)

Cordialement

Avec la v41B le réglage de la pédale de volume fonctionne ainsi :
SWELL to RIGHT signifie que la pédale de volume agira sur les sons RIGHT (sur ON), autrement dit la main droite, s'il est sur OFF, la pédale agit sur le volume général de l'AUDYA4.
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

coucou louguit, merci, je ne suis pas breton pour rien, je suis de nouveau avec la 42 a, sans succès, je viens d'envoyer un mail aux italiens en demandant des explications, on verra bien....
je ne vois pas l'intéret de changer swell to right en cours de jeu???? autrement j'ai compris, mais toujours pas d'expression au soufflet
bonne soirée
serge
slc-63

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 06:21    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

bonjour louguit
sacré boulot que tu nous fais là. tu vas a la pêche, mais au gros Mr. Green . merci à toi pour toutes ces recherches.
pour ma part je préfère attendre la clef. avec toutes ces nouveautés, il y a pas mal de couac.
question, ont -ils résolu le bug de la partie instruments main droite avec les blocks regs, qui ne les prenait pas en compte quand on veut rappeler une reg par les boutons de f1 a f10 Question l'instrument choisi n'est pas gardé en mémoire.
bonne journée slc

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 06:43    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo, slc, je n'ai pas encore travaillé en BLOCK REG, je ferai les essais DQP. Mr. Green
PatSar63

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:49    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fais hier soir un message à Ketron dont vous trouverez copie dans le post correspondant de ce forum.

Voici les news après deux heures de test hier soir :

Le moral redescend. Malgré divers essais, rien de stable ni de cohérent et donc d'exploitable. La seule certitude : Avec le Cava, cela marche à peu près sauf que le cava ne permet pas d'expression à la main droite. Le résultat n'est donc pas super sauf à ne pas utiliser le son right de l'Audya et utiliser le son en main droite du Cava. L'audya ne sert alors qu'à générer l'accompagnement automatique.

Avec le Roland, c'est la cata...car lui, il sait transmettre les infos du soufflet. Le son right y réagit bien et donc cela serait pas mal en expression. Mais, l'accompagnement auto y réagit également (malgré le réglage du 'swellToRight'), ce qui est inexploitable en l'état car le volume de l'arranger change constamment entre rien, audible et fort.

Ce soir, (après le rugby bien sûr car Clermont-Toulouse ne se rate pas), je vais installer la 41b que je ne connais pas pour voir si c'est mieux.

@+

Patrick

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 13:29    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo Patsat, as-tu essayé de régler la vélocité main gauche avec une valeur fixe comme je l'ai décrit plus haut Question
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 14:11    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

coucou louguit ! vélocité main gauche avec valeur fixe, rien n'y fait, à toi pat, j'ai les mêmes problèmes que toi, remets l'ancienne version, cette fonction swell marche, mais ya d'autres problèmes! si on n'est pas trop exigeant avec la machine ça doit le faire, bon courage et bonne journée à tous
serge
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 16:27    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas d'audya 4, mais j'ai également constaté qu'avec mon XD3 le fait de modifier le paramètre de vélocité au niveau de left n'avait aucune influence. Par contre dans le menu "left contrôl" page 2 "dynamique arrangeur" on peut mettre actif ou inactif, ce qui a pour effet d'avoir un volume variable lorsque l'on attaque plus ou moins fort les accords MG à partir du clavier maître.
Lorsque cette fonction est active, c'est difficilement jouable.
Je suppose qu'il doit y avoir un paramètre similaire sur l'audya 4 mais il faut mettre le doigt dessus.

Burnos
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 17:08    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

re bonjour, ne vous fatiguez plus avec avec le swell to right, voici la réponse que j'ai eu de claude boussard:
Bonjour, après essai, j'obtiens la mème chose avec le swell to right, je signale donc en Italie, par contre pour l'Autochord il est normalement sur ON, peut être que cette version le rappele par la registration et que vous l'aviez sauvez en OFF.

Cordialement

Attention, fermeture du 27 Mai au 6 Juin inclus.

Audio Musique Service/Claude Boussard
Agent Ketron pour la France
5 rue Gustave Eiffel
77220 TOURNAN EN BRIE
Tél: 09 62 04 65 95 - Tél/Fax: 01 64 07 19 61
www.audiomusiqueservice.com 
j'ai également écris aux italiens, je vous donne des nouvelles quand elles arrivent, cette version est bien inexploitable, chapeau kètron!!!!!!
bonne fin de journée à tous
serge
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 17:17    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

je  précise bien que l'autochord ne marche pas, je l'ai bien bien sauvegardé  en "on" c'est logique, mais  à l'appel d'une nouvelle régistration il se met en  "off" ??????
PatSar63

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:16    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Bonsoir les gars,

Je suis un peu grognon car Clermont vient de perdre, mais rien à redire Toulouse était plus fort...Mais vous vous en foutez surement alors je reviens à nos moutons.

J'avais écris hier à Ketron pour leur dire que le produit sonnait comme une bombe mais qu'on avait des difficultés avec les réglages nombreux, touffus, et très mal voire pas documentés du tout. Et bien, je dois avoir beaucoup d'influence car j'ai reçu dès aujourd'hui cette réponse :

merci beaucoup pour ton attention à notres produits et pour ton attitude constructive !
En effet l’information n’est jamais suffisante, surtout sur des machines comme Audya 4 qui sont tellement integrées avec une pluralité de fonctions. J’aurais bien plaisir si tu entres en contact avec Claude Broussard, Ketron France, qui connait très bien notres produits et l’Accordeon Midi en general, pour voir tout ce qu’on peu faire pour améliorer soit le produit soit la comunication.
Ici son adresse : [/color]Ketronfrance@gmail.com[color=#ffffff].
Je suis très interessé en tous cas à poursuivre notre contact meme pour des evolutions et des applications pratiques sur le projet Audya.

Bon alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On forme une petite équipe qui prend contact avec Claude Boussard pour essayer une façon de collaborer ? Qui est partie prenante ?

Pardon pour la couleur du texte mais je n'arrive pas à la changer...Si le forum se met à déconner aussi, je vais me coucher...

@+   Patrick
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 02:16    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

"on pourra utiliser directement les user audio drums dans les registrations".. Ça veut dire par exemple qu'on peut incorporer des loops de batterie (audio) et les utiliser dans des styles ?
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 04:24    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

bonjour patsar, tu as vu la réponse de claude boussard : "je contacte les italiens" pour l'instant ça ne donne rien, prochaine mise à jour qui marchera????? ou pas?????? dans un an.......sauvegarder un midi file en "drumremix" ou "kmx" est impossible sur l'ancienne version, sur la nouvelle ?  comme on ne peut s'en servir?????? je vais écrire de nouveau à boussard
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 04:25    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

ps: claude boussard est en vacances du 27 Mai au 6 Juin inclus........
LouGuit

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 08:33    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo les z'amis, mon fichier "audy441b.mem" est endommagé, quelqu'un pourrait-t-il me l'envoyer s.v.p...

Hier soir j'ai tourné avec le SD8 et ce soir ça risque d'être pareil.....
NelsOne

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 16:11    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Salut les amis,

Pour tous les problèmes concernant Audya, je vous conseille d'écrire un mail à Sandro Fontanella et d'en faire une copie à Claude Boussard, ne lachez rien, Sandro aime bien qu'on lui dise ce qui ne va pas à partir du moment où il s'agit d'un problème réel qui n'existait pas avant, nul doute qu'il va tout faire pour y remédier
LouGuit

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 16:27    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

T'inquiète Drum, je vais le faire...
PatSar63

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 07:22    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Salut à tous,

N'arrivant à rien avec la version 4.2A, j'ai voulu remettre la 4.1B.

J'ai récupéré le fichier updater.msi correspondant sur le site Ketron. A l'exécution, cela à créer une icone sur le bureau que j'ai exécuté (tout comme pour la version 42A). A la fin de l'upgrade, l'audya reboote mais je suis toujours en 42A.

Quelqu"un a-t-il peut revenir en arrière de version ? J'ai l'impression que c'est pas possible. Décidemment....

@+

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Drumremix a écrit:
...
il s'agit d'un problème réel qui n'existait pas avant, nul doute qu'il va tout faire pour y remédier

Ce qui conforte mon opinion sur le fait que KETRON met en ligne des mises à jour non éprouvées ni surtout sans test de non regression.

Dans tout programme d'évolution matérielle ou logicielle il peut subsister des dysfonctionnements par rapport aux versions précédentes (V - 1) , il peut aussi s'y ajouter des aléas (indépendamment du travail des développeurs) et il est indispensable d'effectuer des tests de non régression :

Nouvelle Version = (V - 1) + évolutions, ce qui manifestement n'est pas le cas avec la v42A.

En fait ce sont les premiers utilisateurs qui en font les frais et une fois de plus je suis le pigeon, le dindon de la farce comme vous voudrez.

Cela me coûte la bagatelle de deux prestations, privé d'Audya, deux nuits presque blanches, mais je vais retrouver enfin l'usage de mon Audya4.

Cette triste expérience m'a permis d'en découvrir plus sur le fonctionnement de l'AUDYA que je vais détailler par ailleurs...

Aujourd'hui c'est la fête des Mamans alors pensons y Mr. Green
LouGuit

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 07:44    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

PatSar63 a écrit:
Salut à tous,
N'arrivant à rien avec la version 4.2A, j'ai voulu remettre la 4.1B.
J'ai récupéré le fichier updater.msi correspondant sur le site Ketron. A l'exécution, cela à créer une icone sur le bureau que j'ai exécuté (tout comme pour la version 42A). A la fin de l'upgrade, l'audya reboote mais je suis toujours en 42A.
Quelqu'un a-t-il peut revenir en arrière de version ? J'ai l'impression que c'est pas possible. Décidemment....

@+

Allo PatSar63,

A la racine de ton disque dur (Audya) tu dois désormais trouver deux fichiers dont les noms suivent :

audy441b.mem (qui correspond à la V41B) et
audya42a.mem (qui correspond à la v42A.

(PS: j'ai découvert que ces fichiers sont propres à chaque machine)

A partir du menu DISK de l'AUDYA (ou par la liaison USB) tu renommes audya42a.mem en audya42a.old (de cette façon on n'efface pas le fichier sait-on jamais)

Ensuite on éteint l'AUDYA.
On appuie en même temps sur F10 + UNPLUGGED puis on met de nouveau sous tension.

L'audya devrait rebooter sur la V41B...

Tiens nous s.t.p au jus....

Bon Dimanche
slc-63

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 08:10    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

bonjour louguit et patsar.
je suis attentivement tous les problemes que vous rencontrez depuis le lancement de cette version,je n'ai pas les competences que vous avez,mais si patsar veut venir pomper des infos sur le mien il peut,car je n'ai pas mis la version 4.2.
voila courage a plus et surtout bonne fete au maman
slc Okay

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 08:17    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Bravo slc-63 pour ton esprit solidaire mais dans ce cas précis ton fichier audy441b.mem ne lui sera d'aucune utilité car j'ai découvert que ce fichier est propre à chaque machine...

PS: j'ai fait l'essai avec un autre membre Ceibolavi que je remercie encore une fois au passage.
PatSar63

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 16:04    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Salut les gars,

Merci LouGuit pour tes infos. A la racine de mon disque, je n'avais qu'un fichier Audya442A.mem (pas de Audya441b.mem). Mais je l'ai trouvé dans un sous-répertoire 'OldRel' (je pense que cela veut dire old release). Ce qui est bizarre, c'est qui est du mois d'oct2010, mais qu'il a la même taille que le 442a à savoir 3479Ko.

Je l'ai recopié à la racine, renommé à la racine le 42a, et ....Rien ne se passe au reboot, il ne fait pas de mise à jour, i affiche release 42A et cela merde toujours autant. Il faut que je tire le soufflet comme un dératé pour entendre l'arrangeur. Ce qui est bizarre c'est qu'il semble prendre le bon réglage mais le perdre toutes les 2 ou 4 mesures. Car, si je pose mon accordéon au sol (donc aucun mouvement du soufflet), j'allume l'audya, je fais Start et j'appuis sur une touche d'accord, le rythme par tout comme il faut avec les bons volumes. Je prend l'accordeon sur mes genoux, le soufflet a déjà bougé, cela devient inaudible et c'est cuit.

Bref, je perd mon temps (déjà que je pense avoir perdu mon argent). La release 42A merde et je ne peut plus revenir semble-t-il à la version précédente.

SLC63, ton disque à toi est peut-être ma dernière chance. Pourrais-je passer chez toi pour en prendre une copie et voir ce que je peux en faire ?

C'est la fête des mamans, je suis bête...Ce n'est pas ma fête. Je vais peut-être attendre 15 jours, c'est la fête des Pères.

@+

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:00    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo Patsar, si tu as trouvé un fichier nommé audy441b.mem (attention à la syntaxe !, c'est pas Audya441b.mem...)) sur ton DD, il faut le copier sous la racine du disque de l'audya (C:\).

Ensuite tu renommes audya42a.mem en audya42a.old

Seulement là tu "rebootes".

Faut bien suivre la procédure et ne rien zapper... Sinon c'est l'echec Okay

PS: C'est normal qu'il ne "reboote" pas, tu as donné au fichier de l'ancienne version le nom de la nouvelle Exclamation

Cordialement
PatSar63

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:06    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Non non Louguit, j'ai renommé 44a.mam en 44a.old et j'ai à coté (c'est à dire à la racine) le 41b.mem.

Et bien il ne boote pas sur celui-ci (le 41b.mem). Il continue à booter sur l'autre (le 44a.old ou une copie qu'il a gardé quelque part ailleurs).
Je suis aussi surpris que toi.
@+

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:20    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

As tu fait une recherche sur ton DD pour voir où de trouverais d'autres fichiers *.mem

je regarde sur le mien.... et je reviens...
LouGuit

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:30    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Chez moi c'est simple il n'y en a aucun, ce qui à priori semble logique car ma tentative de mise à jour en v42A a échoué.

je pense que ces fichiers (*.mem) sont créés pendant la procédure d'installation de l'update; un peu comme les points de "restoration" Windows.

Voilà
slc-63

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

salut patsar
Ecoute sans soucis, appelle moi demain lundi au 06.33.56.51.78 est on fixe rendez vous.
courage on va y arriver restons solidaires
slc

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:46    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Bonjour a tous ce qui concerne la derniere mise a jour,
attention , comme c est pas la version complet peux vous faire pas mal de problème pour ceux qui deja installer la version 41b avec la cle

pour moi j attend la 42a  version complet en cle usb meme si je dois donner 50 euro
mes une chose que je ne trouve pas serieux comment on peux mettre sur le site officiel des petit mise a jour pour avoir
apres des divres reglagles qui ne fonctionne plus d apres , ce que j ai lu dans le forum  et ce qui est bizar pas mal de ceux qui on fait la mise a jour via au site on differament des problème que d autre on pas

je crois avec tout ca je me dis, tant que la machine tourne tres bien ne plus faire de mise a jour sauffffff quand  c est la vers complet acheter car la ils sont bien oubliger d apres leurs test que la machine tourne, ils vont pas mettre sur le marcher de vente quelque chose payante qui fonctionne pas
voila d apres mon résonnement

a bientot a tous et courrage

Pino

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
PatSar63

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:30    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici les nouvelles :

- Yannick m'a transmis son fichier 41b.mem. Pas moyen de repasser à cette version.

- SLC-63 m'a invité à venir regarder ses réglages pour essayer de trouver ce qui coince. Il m'a prété une pédale de volume (nommée pédale d'expression dans la doc Ketron), ce que je n'ai pas. Revenu chez moi, j'ai branché la pédale ...
Et bien c'est nettement mieux. Le volume varie avec le soufflet, comme avant mais j'entends les pistes d'accompagnement très nettement sans avoir à tiret le soufflet comme un fou.

Une fois la pédale débranchée, l'Audya rebooté, ce fonctionnement tient. Comme si la pédale avait décoincé un truc!!!
Du coup je vais la rendre à SLC-63 (sinon je lui piquais).

Bon, que l'arbre ne cache pas la forêt : C'est pas encore terrible. Quelque soit la manière dont je plaque les accords, j'entends toujours avec le même volume les drums et la Live Guitar. Par contre, pour la basse et les autres instruments, je ne les entend plus si je plaque mon accord gentiment et sans coup de soufflet. Pour les entendre, il faut que je donne une impulsion au soufflet au moment où je le plaque. Si je plaque un accord sans impusion de soufflet, je n'entend pas la basse et les autres chords et si je donne alors un coup de soufflet, le volume ne remonte pas (ce qui aurait permis de me rattrapper). La basse et les chords ne redeviendront audibles qu'au moment d'une autre impulsion de soufflet ET d'un changement d'accord comme si le volume était noté au moment du plaquage de l'accord et peu importe si deux temps plus tard on joue avec le soufflet.

Bref, demain, je retourne chez SLC-63 avec mon audya et mon Roland FR7. Il a son propre Audya avec un Maugein. En croisant tout ce petit monde, on devrait voir qui en cause : La version d'Audya, l'accordéon, ou les réglages spécifiques.

Je remercie Yannick, SLC-63 et LouGuit pour leur aide constructive. Je ne dirais rien de P@t , qui ne trouve rien de mieux que de me renvoyer la doc à la figure sans jamais avoir participé ni essayé de partagé son expérience et ses conseils. La doc, je l'ai lu 3 fois de suite, et notemment la page 91 qui est tout à fait incomplète et par conséquent pas claire. La valeur 'On' est expliquée, la valeur 'Off' n'est pas expliquée.

@+

Patrick

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:03    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo Patsar63, me vient deux idées

1- met la pédale à fond (volume max) avant de la débrancher et dis nous ce qu'il en est ensuite et après rallumage de l'AUDYA s.t.p Idea

2- essaie de couper la transmission MIDI (TX) du Soufflet, c'est possible sur le FR1b alors sur le FR7...et dis nous le résultat s.t.p Idea

Courage Okay
pat44musique

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 09:01    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

PatSar63 a écrit:

Bonsoir à tous,
Je remercie Yannick, SLC-63 et LouGuit pour leur aide constructive. Je ne dirais rien de P@t , qui ne trouve rien de mieux que de me renvoyer la doc à la figure sans jamais avoir participé ni essayé de partagé son expérience et ses conseils. La doc, je l'ai lu 3 fois de suite, et notemment la page 91 qui est tout à fait incomplète et par conséquent pas claire. La valeur 'On' est expliquée, la valeur 'Off' n'est pas expliquée.
@+
Patrick

Mr. Green salut Patrick

il est clair qu'on ne doit pas avoir la même logique de fonctionnement concernant la lecture d'un manuel...je ne suis pas bilingue mais "on" veut  dire "en marche" et "off " veut dire "hors fonctionnement" donc ceci est très clair il me semble

quant à ma participation et mes conseils ou autres sur quelques sujets que ce soit , si tu n'a rien remarqué c'est dommage pour toi ......

p@t
pat44musique

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 09:38    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

LouGuit a écrit:

Allo p@t, je ne vois aucun style nouveau (qui doivent débuter par la lettre "O"), il y a peut être des évolutions logicielles qui sont gratuites car peut-être considérées comme des "erreurs de jeunesse"....
Si je découvre quelques chose je rendrai compte.....
Bonne soirée

Mr. Green allo Loulou  j'ai effectué la MAJ mercredi donc qui s'est déroulée sans soucis par contre j'ai eu un problème juste avant ..... en faisant une sauvegarde du DD de l'audya sur mon Pc:
Il y a eu un soucis de transfert ... impossible de déconnecter l'audya en toute sécurité ... j'ai donc éteint le Pc et coupé ensuite la liaison avec l'audya .... résultat 1.20 Go de fichiers Mp3 envolés Dieu sait ou Evil or Very Mad c'etait le fameux fichier lors du plantage de la procédure de sauvegarde.
j'ai voulu ensuite supprimer ce fichier du DD de l'audya ... eh bien opération impossible, le fichier n'existe pas mais est quand même présent et pèse 1.26 GO donc ... ké passa ??

Pour les bons points de l'uptade, tous les style que j'utilise qui avait un soucis de syncro ou de latence dans l’exécution sont corrigés .. plus de bugs sur la valse parisienne ni sur le sirtaki , je n'ai pas fait de nouvelles REG depuis donc pas vérifié les dires de Patsar concernant l'autochord qui se désactive

pour ce qui concerne le "swell to right" , il n affecte que la partie chant avec la pédale de volume , le "swell to arrange" va agir sur le volume du clavier

pour Patrick ....selon les config midi , il est parfois impératif d'allumer le système midi de l'accordéon avant d'allumer l'audya...c'est mon cas avec un système Boyer.....si je branche le boitier ext l'audya allumé j'ai des bugg ou des non fonctionnements

je vous tiens au jus des différents points soulevés

p@t
LouGuit

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 14:32    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo P@t, ton soucis vient je pense de l'écriture décalée sur disque dur externe késako :

Lorsqu'on effectue par exemple une sauvegarde sur un DD externe ou vice et versa, on a tous tendance à faire autre chose sur le PC (messagerie, navigation internet, retouche image, partition etc etc....) Et bien certaines de ces tâches sont jugées prioritaires par notre cher ordi qui passent au second plan l'écriture des infos sur notre disque externe (ici l'Audya...) il reporte à un autre moment cette tâche d'écriture, il l'exécutera quand il en aura le temps où qu'aucune autre tâche ne sera jugée plus prioritaire.
Ceci est gérer en interne et totalement invisible pour l'utilisateur. Si ce dernier veut déconnecter le périphérique, l'ordinateur lui répond mission impossible; normal, il essaie de préserver les données. Comme on est têtu et plutôt impatient, on coupe ce foutu truc qui me gonfle un max et on interrompt le processus qu'on ne savait pas en cours d'exécution (Dites moi si je me trompe Mr. Green )

Alors il se produit souvent un transfert de données au moment ou on coupe l'appareil externe ou le PC et là les ennuis commencent. Le plus souvent on se retrouve avec un fichier altéré sur l'unité externe ce qui se traduit par un répertoire devenu inaccessible ou un fichier corrompu.

Souvent aussi le nom du fichier utilise des caractères interdits, ce qui empêche sa lecture par l'OS (basique, ne voyez rien de péjoratif ici...) de l'AUDYA.

En fait on est victime de l'écriture décalée.

Deux remèdes :
Un des remèdes consiste à supprimer le cache en écriture sur le lecteur externe. Par ce biais, les opérations demandées sur l'ordi sont effectuées dans l'ordre d'arrivée, les suivantes seront considérées comme secondaires.

Pour se faire on connecte l'AUDYA en USB

PANNEAU DE CONFIGURATION >>> Système >>> Matériel >>> Gestionnaire de périphériques >>> Lecteurs de disque >>> -KETRON- AUDYA SFT.VERS USB Device (double click) >>> Nouvelle fenêtre >>> Stratégies >>> Cliquer sur "Optimiser pour une suppression rapide"

PS: d'autres procédures existent pour arriver au but, le tout est d'aterrir sur les "Stratégies" du disque dur de l'Audya :

L'autre remède consiste à ne lancer qu'une seule tâche vers l'AUDYA connecté en USB et attendre gentiment qu'elle s'exécute.
Puis enfin le déconnecter proprement avec l'utilitaire ad hoc Windows.

Pour supprimer ce fichier devenu inaccessible, je ne vois que le formatage du disque; à réaliser bien sur à partir de l'Audya.

Voili voilou.

PS: Ce phénomène peut bien évidement se produire avec de gros fichiers sur une clef USB... Si c'est des photos ou vidéo, c'est couic
pat44musique

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:16    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Mr. Green allo Loulou

merci pour ces précisions je vais essayer ça ..par contre formatage du DD audya ...ben non ce fichier ne me dérange pas je l'ai caché
la procédure me fait un peu flipper...en tout ça ton éclaircissement va en aider bcp à comprendre le mauvais caractère du DD de Mr audya

merci à toi

p@t
LouGuit

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:49    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Allo, la capacité du disque dur AUDYA est suffisante pour le moment alors, 1.20Go de plus ou de moins c'est pas bien grave, seul bémol, l'accès au DD peut être ralenti par le défaut de lecture de ce fichier, en espérant que cela ne crée pas d'autres soucis.

Bon WE
pat44musique

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:56    Sujet du message: Mise à jour 4.2A Répondre en citant

Mr. Green alloloulou

pour le moment tout va bien mais je vais faire ta 1er manip sur le pc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Mise à jour 4.2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006