KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Besoin urgent d'une copie du fichier system de l'Audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tefane66
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 10:47    Sujet du message: Besoin urgent d'une copie du fichier system de l'Audya Répondre en citant

Sad
Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, et j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances.. je vous explique mon problème :

J'ai voulu effacer mon disque dur (celui de l'Audya) et ai formaté avant de réinstaller par le biais du pendrive de la version 4.1b (n'ayant pas trouvé comment défragmenter).. mal m'en prit.. sur la sauvegarde des fichiers récupérés sur mon PC, ne figurent pas les AUDIODRUM puisque le dossier "SYSTEM" n'a pas été copié.. mon Audya ne lit plus donc les fichiers audio qui font sa force..

Quelqu'un parmi vous aurait il la capacité technique et la gentillesse de me faire une copie de ce fameux dossier système, voire du disque dur (je sais que par usb la manipulation est longue).. à moins que quelqu'un ait déjà réalisé l'opération.. je travaille ce soir mais j'ai gardé mon "vieux" Tyros 2 qui va bien me servir pour me dépanner en attendant.. je suis un peu dégoûté de la désinvolture avec laquelle j'ai appuyé sur ce maudit bouton "FORMAT" sans vraiment penser aux conséquences et en paie les pois cassés (si, si, chez moi on dit pas "pots" mais "pois").

Je vous remercie d'avance de votre compassion Wink

Cordialement,

Stéphane

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 14:03    Sujet du message: Besoin urgent d'une copie du fichier system de l'Audya Répondre en citant

Allo Stéphane, suis en train de transférer le dossier SYSTEM de mon AUDYA4 sur un site ftp mais ça prend un peu de temps (5.2Go) et je suis à la campagne....tout juste l'ADSL....
Dès que c'est fait je te recontacte...

Patience et courage on va y arriver.... Okay
Tefane66
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 15:22    Sujet du message: Besoin urgent d'une copie du fichier system de l'Audya Répondre en citant

Salut Louguit
Merci de ta réponse et de ta rapide démarche, tu es un amour Wink
J'ai quand même commandé le disque dur auprès de Claude Boussard, donc si tu en es au début, tu peux stopper :s
Je vais faire la même démarche que toi des que j'en ai la possibilité, ce serait ballot qu'un tel problème survienne a nouveau mais qu'il n'y ait pas de solution.. Pour ma part, Klaudya (oui, puisque joue avec l'Audya Wink fonctionne bien malgré l'absence des audiodrums, je vais soigneusement éviter les styles ce soir..
Encore merci pour ta présence Wink
Mes respects Monsieur Louguit !
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 18:51    Sujet du message: Besoin urgent d'une copie du fichier system de l'Audya Répondre en citant

aie aie aie j'espère que ça va le faire!
il est fortement conseillé de faire une sauvegarde intégrale y compris avec les fichiers cachés de tout audya! en cas de pépins, c'est la seule solution pour repartir
Visiter le site web du posteur
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: Besoin urgent d'une copie du fichier system de l'Audya Répondre en citant

Dans ta boite Sréphane... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: Besoin urgent d'une copie du fichier system de l'Audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor