KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reinitialisation audya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pommes349
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 12:12    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

est ce que quelqu'un aurait la façon de faire pour réinitialiser l'audya
je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi
merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 13:45    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

Allo, si on se base sur la procédure de mise à jour décrite par KETRON sur leur site, il semblerait que l'appui simultané sur F10 et UNPLUGGED avant la mise sous tension de l'AUDYA le réinitialise, mais attention cette procédure fait perdre certains réglages Exclamation

PS: Par la même occasion il doit certainement y avoir une procédure de test comme sur XD3, SD8 etc...

Cordialement
pommes349
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 18:00    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

LouGuit bonjour et merci pour la procédure de réinitialisation de l'Audya  -  j'ai peur de  perdre certains réglages
lesquels ???? peut être que vous savez - merci -
cordialement
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:11    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

Mr. Green salut Pomme

un ptit tour par la case présentation pour débuter ce serait pas mal ........

p@t
pommes349
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 12:43    Sujet du message: réinitialisation Audya Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un clavier Audya sur lequel je m'amuse un peu
j'ai un problème je voudrai le réinitialiser en faisant f10 et unplugged -impossible-
il me réponds "program not file found"
est ce que quelqu'un aurait la solution et pourrai me venir en aide
remerciements
LouGuit

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 14:24    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

Allo Pommes349, avant d'espérer une réponse d'un des membres de KFC, il est indispensable de passer par la case présentation. C'est ici
On fait "nouveau" avec son pseudo en guise de titre. Merci
LOUGUIT - Co Administrateur

LouGuit

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 21:26    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

Allo Pommes349, maintenant que ta présentation est faite (pour laquelle je te remercie) je pense que ton AUDYA te répond ceci :

PROGRAM FILE NOT FOUND
<<<>> Fichier de programme non trouvé (en traduction littérale),
autrement dit : L'AUDYA ne trouve pas le fichier requis pour effectuer son initialisation.

La procédure "F10 et unplugged" permet de migrer vers une autre version de l'OS (Operating System), qui peut être supérieure ou antérieure sous réserve que le fichier "program" se trouve toujours sur le disque dur. Ceci ne concerne pas les réglages que tu as effectués depuis que tu as reçu ton instrument.

Actuellement tu es en quelle version: v41B ou v42B, avec ou sans PEN DRIVE ?

Cordialement
pommes349
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 06:22    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

Lors de mon achat j'avais la version 40A mais j'ai voulu acheter la clé de chez Ketron pour apporter d'autres styles et sons j'ai donc chargé la version 42B depuis le site Ketron.it afin de pouvoir installer cette clé comme il est dit dans le manuel - la clé s'est chargé normalement mais après impossible de jouer sur le clavier les sons sont inaudibles et ne correspondent pas à la réalité - si quelqu'un peut m'éclairer merci par avance
salut à tous
LouGuit

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 07:52    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

Allo pommes349, regardes les sujets sur la PEN DRIVE, il y a des incompatibilités avec certaines cartes mère sur les premiers modèles, ce qui pourrait bien être ton cas compte tenu de la version 40A du départ...
A suivre...

Quel est ton modèle ? : AUDYA76 ? AUDYA5 ? AUDYA4 ? AUDYA8 ? (les AUDYA4,5,8 sont livrés au mini en v4.1B)
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 07:55    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

Bien résumé Loulou Okay , afin de pouvoir t'aider Pommes 349 il faut nous communiquer ton type d'Audya et son année de fabrication .
pommes349
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 08:25    Sujet du message: reinitialisation audya Répondre en citant

LouGuit a écrit:
Allo pommes349, regardes les sujets sur la PEN DRIVE, il y a des incompatibilités avec certaines cartes mère sur les premiers modèles, ce qui pourrait bien être ton cas compte tenu de la version 40A du départ...
A suivre...

Quel est ton modèle ? : AUDYA76 ? AUDYA5 ? AUDYA4 ? AUDYA8 ? (les AUDYA4,5,8 sont livrés au mini en v4.1B)

j'ai achete cet appareil en avril 2010 sur la facture il est mentionné "Clavier Audya Ketron V4 série F1AA11891L"
c'est tout ce que je peux te dire - merci pour ton aide eventuelle -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: reinitialisation audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006