KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Midjay Plus : Mise à jour du 5.42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jh

Département: 86

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:44    Sujet du message: Midjay Plus : Mise à jour du 5.42 Répondre en citant

Bonjour,

Comme je suis nul en informatique, j'ai profité, hier dimanche, du passage d'un des mes grands garçons (ingénieur-informaticien) pour lui demander :

1) Suite aux conseils précieux de Drumremix, de me faire une copie complète du contenu du disque dur de mon Midjay Plus... sur le disque dur de mon ordinateur perso (3h30mn pour réaliser cette copie : mon fils était stupéfait par la lenteur de cette simple manip informatique ! : Mais résultat nickel !

2) Ensuite, d'effectuer la mise à jour de mon Midjay Plus (dernière version 5.42) : Résultat re-nickel !  (mais le lien donné sur le site Ketron  MDJYNVOS542.exe  pour effectuer cette mise à jour ne marche pas ! ... vraiment que du bonheur ! )

Ce matin, mon Midjay Plus fonctionne tout à fait normalement avec mon Fr1b... ouf !!!

Nota : Quand je démarre mon Midjay PLus, il indique bien la nouvelle version 5.42 (page d'accueil)... mais j'ignore ce qu'il y a de nouveau avec cette nouvelle version 5.42... je vais certainement le découvrir dans les prochains jours...

Bonne journée...
Tc Helicon : Harmony M
Roland : KC 350
Roland : KC W1
Yamaha : MS 400
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: Midjay Plus : Mise à jour du 5.42 Répondre en citant

Allo Jh, je vois que KETRON n'est pas prêt de remporter le grand prix de formule 1 sur le circuit USB....

Ce constat de lenteur est identique sur l'AUDYA4

PS: nous prenions notre mal en patience avec la liaison série sur le port COM avec les XD3 et SD8 mais là quand même c'est abuser (comme diraient les d'jeun's)

Bien cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Midjay Plus : Mise à jour du 5.42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor