KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

liste des ameliorations midjay+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:51    Sujet du message: liste des ameliorations midjay+ Répondre en citant

Mr. Green bonjour

voici la liste des corrections et amélioration pour le midjay+ 5.42

Midjay plus
News - RELEASE 5.42

- On a accéléré et optimisé le calcul du temps restant en ambiance d'enregistrement sur disque dur

- On a activé la gestion ( formatage, création du système fichiers,
etc..) de disque dur ayant capacité dépassant les 80 Gb.

- On a corrigé l'anomalie du Fill-In à l'activation du pédalier.

- On a corrigé la faute dans la sauvegarde des paramètres de l'écran extérieur.

- On a amélioré la gestion MIDI et la sauvegarde des paramètres du Vocalizer et du Microphone à l'intérieur des midifiles.

- On a ajouté un système exclusif pour le contrôle du Mute des parties du style.

[F0 26 7B 30 01 STYLE_PARTS ON_OFF F7]
STYLE_PARTS: Parties du Style

- On a ajouté un système exclusif pour la sauvegarde dans les midifiles des niveaux du Vocalizer et du Microphone.

[F0 26 7B 40 01 MicVol, VocVol F7]
- MicVol: Volume Microphone 0..0x7F.
- VocVol: Volume Vocalizer 0..0x7F.

- On a amélioré le scanning et le décodage des midifiles contenant un numéro élevé d'éléments de texte.

- On a amélioré la gestion du texte dans les fichiers Mp3 avec lignes de texte plus longues de 30 caractères.

- On amélioré la gestion des fichiers Txt associés aux fichiers Mp3, lancés en exécution en concomitance avec des midifiles contenant du texte synchronisé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jh

Département: 86

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 08:43    Sujet du message: liste des ameliorations midjay+ Répondre en citant

Merci...
Tc Helicon : Harmony M
Roland : KC 350
Roland : KC W1
Yamaha : MS 400
gilbert9

Département: 38

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:54    Sujet du message: liste des ameliorations midjay+ Répondre en citant

Merci PAT pour ces precisions
jh

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:53    Sujet du message: liste des ameliorations midjay+ Répondre en citant

Bonsoir,

Suite aux corrections et améliorations de mon Midjay PLus (version 5.42) j'ai constaté quelques désagréments :

1) Que les réglages de ma pédale footswitch (13 switches) sont tous modifiés... donc tous à refaire !

2) Que sur plusieurs registrations (concernant mes styles personnalisés) les "pistes" Drum1 et/ou  Drum2 sont modifiés... donc également à refaire !

Voilà ce que j'ai constaté pour le moment... donc rien de bien méchant...
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 00:24    Sujet du message: liste des ameliorations midjay+ Répondre en citant

Mr. Green salut Jh

pour les footswitch l'effacement des réglage est normal , il fait partie des réglages "machin in" comme quelques autres et disparait
lors de l'instalation d'un nouvel Os ..........pour les réglages des REG  ça c'est plutôt bizarre

p@t
jh

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 08:55    Sujet du message: liste des ameliorations midjay+ Répondre en citant

pat44musique a écrit:

Mr. Green salut Jh

........ pour les réglages des REG  ça c'est plutôt bizarre

p@t

Bonjour,

Pour être plus précis, c'est la piste Drum1 et/ou Drum2 de certains styles qui a été modifiée suite à cette mise à jour 5.42 de mon Midjay Plus... et donc corrélativement une modification de la piste Drum1 et/ou Drum2 de quelques Registrations (mes réglages perso de styles).

Mais ce n'est pas bien grave...

Nota :

Devant les commentaires des uns et des autres sur la mise à jour "laborieuse" des Audya 4... j'ai pris la décision de différer jusqu'à Noël 2011 mon projet d'achat d'un Audya 8 !

En clair, je ne souhaite pas "essuyer les plâtres" avec ce nouveau produit Ketron... l'Audya 8 ... pour l'instant je me contente de mon Midjay Plus et de mon Fr1b 

Je préfère attendre les premiers commentaires (positifs et négatifs) des premiers acheteurs / utilisateurs... d'Audya 8  :

Bonne journée...
jh

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 22:06    Sujet du message: liste des ameliorations midjay+ Répondre en citant

jh a écrit:

pat44musique a écrit:

Mr. Green salut Jh

........ pour les réglages des REG  ça c'est plutôt bizarre

p@t

Pour être plus précis, c'est la piste Drum1 et/ou Drum2 de certains styles qui a été modifiée suite à cette mise à jour 5.42 de mon Midjay Plus... et donc corrélativement une modification de la piste Drum1 et/ou Drum2 de quelques Registrations (mes réglages perso de styles).

Mais ce n'est pas bien grave...

Mea culpa, tout est de ma faute...

Avec mon Fr1b je pilote mon Midjay Plus, mais dans ce cas de figure je n'utilise que les styles (du Midjay Plus).

Comme j'avais laissé actif le canal 10 / Drum ( RX MIDI) sur mon Midjay Plus, sur certains styles, quand je changeais de presets (main droite) sur mon Fr1b... il y avait une modification du Drum1 et/ou du Drum 2 sur mon Midjay Plus.

Pourquoi ? ...  je l'ignore !

J'ai configuré sur -- (c'est à dire inactif) tous mes canaux (RX MIDI) de mon Midjay Plus, sauf le lower (canal 2 / actif / RX MIDI), le seul canal qui a besoin de recevoir un message MIDI en provenance des accords de la main gauche de mon Fr1b (canal 2 / actif / TX MIDI) :  Eureka ... tout remarche nickel !!!

Quand je vous dit que je suis nul en informatique...

Bonne nuit...

Nota : Aujourd'hui, j'ai compris qu'il valait mieux mettre sur -- (inactif) les canaux MIDI qui ne sont pas utilisés !
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:10    Sujet du message: liste des ameliorations midjay+ Répondre en citant

Merci P@t pour ces précisions Okay

ChristW

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: liste des ameliorations midjay+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor