KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fille du Motel Sur Tyros 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricos
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:08    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

J'ai fais bien maladroitement cette petite démo car ce rythme sur Tyros
est approprié pour cette chanson.

Bonne écoute et dites moi de dont vous s'en pensez.

Bien à vous

http://www.box.net/shared/i9ehmvydbt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricos
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:11    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

Ps : je joue toujours sans partition et j'enregistre en une seul prise.
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:47    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

:

Bonjour Eric

Bonne dèmo mais enregistrée trop fort

Quel style as-tu utilisé sur le T4 ?

Si tu avais fait un enregistrement midi (commandes à gauche écran) à l'origine, tu aurais pu
corriger ce défaut sans aucun problème

Amitiés

André

La Musique est un langage universel
Ricos
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:14    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

Salut André

Oui, tu as raison : heureusement je l'ai enregistré en Midi mais je vais le refaire.
Il est pas facile, d'ailleurs il me manque un accord dans le refrain.

Le style est 70's Pop duo 2 : j'ai pris celui du T2 car l'intro n'est pas la même que celui du T4 que
j'utilise pour une autre chanson.

A plus et merci d'avoir mis un ptit commentaire
jefcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:24    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

salut,une version qui t'est toute personnelle de cette chanson d'eddy mitchel surtout question tempo,mais pas mal du tout surtout entièrement à l'oreille.bonne démo(je suis d'accord là dessus avec mon ami andré) merci du partage  Okay
Ricos
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:28    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

Merci Jefcor d'avoir écouté...
jefcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:45    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

pas de quoi,attend   Okay
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 09:17    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

bonjour éric
une belle démo :o
je changerais juste le son de guitare qui a un glide prononcé ce qui fausse l'attaque du son
et cache la justesse de l'harmonica, c'est juste mon avis perso d'amateur :roll:
bravo et merci pour la démo
amicalement
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 17:36    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

Merci Domi d'avoir pris le temps de laisser un petit mot aptès l'écoute de cette démo.
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:47    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

merci pour la demo  de faire partager  les son du t4
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 00:04    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

De rien, le plaisir est partagé
sigi68

Département: Haut Rhin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 14:31    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

Bonjour Eric ,

Je trouve ton interprétation relativement bien interpretée . Félicitations .

Sigi68
Ricos
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 23:39    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

Merci Sigi
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 11:58    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

Bonjour Ricos, 8)

Même si le mixage peut être amélioré, je trouve qu'il y a de bonnes idées dans l'interprétation et puis le Tyros 4 sonne vraiment d'enfer !

Merci pour le partage Wink

Bonne continuation musicale, à bientôt

Didier dit BlueDid 8)
Ricos
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 15:28    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4 Répondre en citant

Merci Didier pour ton écoute.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: La fille du Motel Sur Tyros 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006