KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: utilisation vocalizer 9AC119 SUR KETRON X1 hd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo29260
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 00:10    Sujet du message: utilisation vocalizer 9AC119 SUR KETRON X1 hd Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Ketron x1 hd dans lequel l'interface vocalizer 9AC119 est installée mais je ne sais pas comment la faire fonctionner .
Le manuel du clavier ne dit rien à ce sujet et je n'ai pas le manuel de l'interface.
Quelqu'un peut-il m'aider, ce serait sympa?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 12:23    Sujet du message: utilisation vocalizer 9AC119 SUR KETRON X1 hd Répondre en citant

Mr. Green salut Lolo

je n'ai plus en tête l'ergonomie du x1 mais il doit y avoir un switch vocalizer sur la droite de la machine sinon il faut surement l'activer

dans le menu du x1....je pense que tu dois te faire aider pour tout ça , attendons la réponse d'un possesseur d'un x1

pat
Pino

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:35    Sujet du message: utilisation vocalizer 9AC119 SUR KETRON X1 hd Répondre en citant

Bonsoir lolo

Pour ton problème d'activation du vocodeur
ça se fait dans le menu paramètre micro ou il y a les divers réglages tu vas surement à l'autre page via le curseur
et là tu vois vocodeur  si la carte est vraiment bien branchée le nom indiquer vocaliseur dois être bien noirci si non
on na pas accès à la fonction pour le mettre sur on ou off puis de la tu as ta page avec les paramètres du vocaliseur
j'espère que tu arriveras comme le dit   Pat
à bientôt 

F 9 : Vocal Set. Sélection du type de Vocalizer avec Value.

F 10 : Exclusion / insertion Vocalizer. On / Off . 
Note: Si vous voulez jouer sur toute l’extension du clavier, contrôlez que le Split Point soit bien positionné
sur C1.La partie Right n’entre pas dans les 16 parties GM du midi file, mais est une partie indépendante

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN

Dernière édition par Pino le Dim 5 Juin 2011 - 21:56; édité 1 fois
lolo29260
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:45    Sujet du message: utilisation vocalizer 9AC119 SUR KETRON X1 hd Répondre en citant

Bonsoir à tous,

merci à tous pour vos réponses; en fait, il fallait aller dans le menu effects puis vocalize
par contre il faut que j'appelle Ketron demain pour tenter d'avoir la notice complète .

bonne soirée à vous,
Laurent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: utilisation vocalizer 9AC119 SUR KETRON X1 hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006