KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ESSAI TYROS 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papilouni

Département: 51

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 12:32    Sujet du message: ESSAI TYROS 4 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je recherche un possesseur de TYROS 4 que je pourrais rencontrer pour me faire une démo et m'expliquer en détail son fonctionnement.
Car j'envisage de changer mon KORG Pa2x Pro et je ne voudrais pas me tromper.

A terme et si je suis convaincu, il y a un autre aspect du problème: je voudrais faire remplacer le clavier piano du T4 par les deux claviers d'accordéon, comme je les ai actuellement sur mon KORG.
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur cette transformation : qui est compétent pour la faire ? et à quel prix ?

Si le TYROS 4 me convient, le Pa2x Pro (clavier boutons) sera à vendre... avis aux personnes intéressées Wink

MERCI
ROLAND FR-8x Dallapé,
YAMAHA Tyros 4
BOSE L1 Model 2
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: ESSAI TYROS 4 Répondre en citant

slt , pour le clavier accordeon et tyros 4 contacte yannick directement sur le forum (section des membres en haut tu trouveras son contact)
Visiter le site web du posteur
papilouni

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:33    Sujet du message: ESSAI TYROS 4 Répondre en citant

bonsoir Drumremix
merci pour cette info, je m'en occupe immédiatement

ROLAND FR-8x Dallapé,
YAMAHA Tyros 4
BOSE L1 Model 2
godotcl
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:07    Sujet du message: ESSAI TYROS 4 Répondre en citant

pour la démo , le démonstrateur yamaha peut te la faire chez Daudé piano Paris 17 , si bien sûr tu l'achètes chez eux.
Cà se passe le Samedi .
papilouni

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: ESSAI TYROS 4 Répondre en citant

merci godotcl
ROLAND FR-8x Dallapé,
YAMAHA Tyros 4
BOSE L1 Model 2
toflaziq
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 10:59    Sujet du message: ESSAI TYROS 4 Répondre en citant

bonjour tyros 4 boutons bon produit mais compliqué en soirée pas assez intutif a mon gout par contre les sons sons super
toflaziq
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 11:30    Sujet du message: ESSAI TYROS 4 Répondre en citant

toflaziq a écrit:

bonjour tyros 4 boutons bon produit mais compliqué en soirée pas assez intutif a mon gout par contre les sons sons super essaie un audya 8 ki lui es d usine en boutons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: ESSAI TYROS 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor