KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 07:59    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

bonjour à tous
la 42b est arrivée hier si le swell to right marche....reste à prouver qu'il reste bien en mémoire, chez moi il se désactive parfois
l'autochord ne marche pas, je l'avais signalé dans la 41B
lead on ne marche  pas  avec la pédale avec les midi files
toujours impossible de mémoriser un RMX et un Kmx
et j'en passe surement, je vais remettre la 41A, depuis le ms40, j'ai eu le X8, XD3, SD3 et ce fameux AUDYA 4, pour moi kétron c'est fini, ras le bol, j'en veux plus
bonne journée  et bon courage
serge
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 08:33    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Mr. Green salut

c'est curieux comme tout ces problèmes surviennent à l'audya 4 Evil or Very Mad ou tu as une machine défectueuse depuis le début
 c'est malheureusement très possible aussi

p@t
ceibolavi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 08:52    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

j'en suis déjà à la 2ème machine, sans commentaires.....
bonne journée pat
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 17:15    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Mr. Green ah ......merde !!!!!  ça agace oui.....
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:51    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Oui, ça agace et pourtant c'est une très bonne machine pour le baluche Okay
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:45    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Bonjour a tous

tu as peut être bien raison Pat

Nelson a eu plusieurs Audya est aucun n'avais les mêmes défauts  BIZARRE

c'est une belle machine et ça donne envie mais si on tombe sur la mauvaise série

je reste sur mon SD8 car je ne suis qu'un amateur mais je pense au PRO qui ont besoin d'avoir un matériel  Fiable

Fiable  l'AUDYA     Je n"y crois pas depuis sa sortie chaotique pourtant ce serait le pied si c'était le cas

gilou
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 22:52    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

En attendant, 2 presta le week end dernier sans pb... (Audya4 v41B) ouf... j'avis le SD8 en secours au cas où...

J'vous en dirai un peu plus mardi prochain... ça va swinguer ce week end... Okay
pat44musique

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 08:17    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Mr. Green allo les terrien

ben je touches du bois ........depuis l'achat de l'audya 5 , ormis le bugg sur le style "parisienne"(corrigé par la 42.A) je n'ai jamais eu de soucis
.........pourvu que ça dure Okay

p@t
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 17:36    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

cela me rappelle les critiques et les bugs sur le sd1 à ses débuts je pense qu'il faut une bonne année pour que la machine soit au top 
LouGuit

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 07:44    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Bonjour, bien que la version 41B fonctionne sans problème majeur, j'ai effectué ce matin la mise à jour de l'OS en v 42.B de mon AUDYA4.

La manip s'effectue conformément à la description faite sur le site KETRON.it avec un petit constat plutôt positif : je n'ai rien perdu des configurations MIDi ni FOOSWITCH ce qui est plutôt sympa.
Cependant petit moment de frayeur avec les CHORDS AUTO complétement muet, en fait la fonction AUTOCHORD dont je n'avais pas compris l'utilité avec la v41B était sur OFF, aujourd'hui elle est opérationnelle.

Un petit détail pour finir, l'Audya affiche bien V 42.B à la remise en route et présente deux petites fenêtres contextuelles suivantes :

MISE A JOUR EN COURS
NE PAS ÉTEINDRE L'INSTRUMENT

APPUYER SUR ENTER POUR TERMINER LA MISE A JOUR
OU SUR UN BOUTON ASSIGNABLE TABS POUR CONTINUER

PS: j'ai opté pour la première proposition

Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 08:09    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Informations sur la v42B, issues du site KETRON.it

NOUVEAU UPDATE 4.2B

1.Amélioré la Synchronisation Midi CLock.
2.Maintenant lorsqu'on sauvegarde un fichier.mid, .wav ou .mp3, la play list actuelle sera annulée.
3.Lorsqu'on charge une Single ou une Block registration, le program change sera envoyé.
4.A partir de cette version il ne faudra plus désactiver manuellement le transpositeur de l’Mp3 pour éviter la modification du pitch à la suite du changement du tempo d'un style en exécution. Maintenant l'appareil agit automatiquement.
5.Le Swell to Right garde en mémoire le volume général à partir de son activation.
6.Sur le footswitch on a ajouté les contrôles suivants: Back/Forward Tab, Enter, File Up/Down, Sub Reg. Up/Down et tous les tab à partir de F1 jusqu'à F10.
7.Nouveaux effets Reverb, Phaser et Flanger.
8.Le Global Search marche correctement en ambiance Registration.
9.On pourra gérer correctement les User Audio Drums dans la Registration.
10. On pourra établir la valeur OFF pour le Vocalizer to Arranger.
11. On a optimisé la courbe de la pédale expression.
12. Dans le menu Pattern Edit on a perfectionné le Quantize et les contrôles
Pitch et Modulation.
13. On optimisé les fonctions: Registration, 2nd Voice, sorties séparées,
Karaoke, Ins, Msp, Footswitch et autres.
14. Sur Audya 4 on pourra effectuer le reset par l'appui simultané sur les
touches Exit+User5/10.
pat44musique

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 09:50    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Mr. Green humm déjà posté mon loulou cette liste par mes zigs
LouGuit

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 16:12    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Oup's, sorry Sir ! c'est l'âge, ça commence.... Bannir
On peut effacer, no problem Wink
pat44musique

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 07:22    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Mr. Green non mais pense à voir le toubib quand même 

p@t
pat44musique

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:27    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Mr. Green bonsoir

mise à jour 4.2B sur audya 5 réussie .....tout fonctionne correctement

p@t
LouGuit

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:26    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Yes.... Okay
kilyan02
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 17:50    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

@ Louguit et Pat44 (et les autres forumers évidemment lol)
dites moi chers collègues^^
j'en entends parler de cette mise à jour... je l'ai vu en téléchargement sur le site ketron... j'ai parcouru les messages sur cette 4.2b... mais j'hésite encore à la faire!!! (peur de mettre la becane en carafe! ou de perdre mes styles et registrations... hum hum...) alors la question à 2 balles: faut il en avoir peur??? (a force de lire tout et son contraire, je ne sais plus!) ca resout les soucis de l'audya sans en amener d'autres? la version payante "pendrive" vaut elle le detour? (je sais ca fait 3 questions a 2 balles!) si on est pas pro en informatique vaut il mieux s'abstenir? (ou passer par mr claude broussard par ex?) merci d'avance pour vos lanternes !!!
kilyan02
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 17:52    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

j'allais oublier.... ce "pendrive" : faut il absolument l'acheter? (usage unique?.......) hum hum j'ai rien dit... (quoique...)
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 18:27    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Apparamment, oui, usage unique pour un seul et même clavier! mais, ceci dit, je n'ai pas essayé ,donc !
Visiter le site web du posteur
kilyan02
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 18:34    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

heu... j'ai pas envie d'être le premier non plus! lol
je ne veux pas non plus "profiter" de quelqu'un qui l'aurait acheté, je veux dire par la que si c'est pas à usage unique, si je viens à l'acheter ça ne me dérange pas de le partager avec les personnes "ici présentes"  Wink le tout déjà étant de savoir si ça vaut le coup (cout) ce pendrive! et si comme demandé plus haut je ne risque pas de mettre le brin dans la bétonnière!
pat44musique

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 23:32    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Mr. Green salut Kilyan

usage unique pour cette clef qui n'est pas encore dispo , je l'attends car commandée ...pourra t'on extraire les styles une fois chargé ds la machine  ??
 le mystère demeure pour le moment ....47 styles nouveau + des styles Sd revus et des sons également seront dispo

p@t
pat44musique

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 12:55    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Mr. Green après mise à jour en 4.2B j'ai retrouvé les mêmes soucis qu'en 4.1 B  Evil or Very Mad (latence sur certains styles ) je repasse donc en 4.2A ... :roll:

allez comprendre !!!!

p@t
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 16:00    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis en 4.2A et enfin j'ai résolu mes problèmes que j'avais avec le Rolanf FR-7B. Je ne peux même pas vous dire comment. J'ai refait une énième fois les mêmes réglages sur l'Audya et un soir ça c'est mis à marcher. Mystère...Mais peu importe.

Depuis, j'ai essayé au moins 20 fois de passer en 4.2B. Plusieurs fois à la suite...En recommençant de puis le début...En effçant les fichiers à la racine du disque Audya...En effaçant les fichiers dans le sous-répertoire OldRel...Rien n'y fait. Tout va bien jusqu'à la fin où l'Audya demande d'appuyer sur Enter pour rebooter. Il reboote mais toujours en 4.2A. Je ne sais plus quoi faire. Mais enfin la 4.2A marche alors c'est pas catastrophique.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?

Cordialement - Patrick

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 23:35    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........ Répondre en citant

Mr. Green salut patrick

la version 4.2B m'a ramené en gros à la 4.1B en pire !!! impossible de sauvegarder certains réglages custom backup
les réglages du tabs , des bugg de registration et je n'ai pas tout vu puisque repassé vite fait en 4.2A...A croire qu'il y a des lutins  microscopiques dans la machinerie audya qui n'en font qu'à leur tête ...

p@t
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: AUDYA 4 42B CHAPEAU CA CONTINUE........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006