KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

vrai ou faux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:42    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant

Bonjour,je me suis retrouvé avec le technicien qui a réparé mon ancien korg, et m'a dit il temps de le changer ton pa 80 car les disquettes 3/5 sont plus à la mode et j ai répondu j’hésite sur 3 marque ketron/ tyros4 et pa3x, il m'a dit surtout pas Audya.
si il y a un problème avec ça sera un gros problème, bref il m'a scié car je suis en possession du audya5 ça fait 15 jours, bref je pense que dans ce magasin ils ont des marges pour yamaha et korg + importantes, mais ça m'a foutu la trouille, mais je crois pas le regretter, sauf que le pa3x et beaucoup + compact pour le transport, le reste et identique, bref une copie du audya car ils ont 10 mois de décalage.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:41    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant

Il est clair que YAMAHA et KORG mais surtout YAMAHA sont très agressifs en politique commerciale, ce qui ne se traduit pas forcement par des marges plus larges que chez KETRON mais par d'autres avantages que les revendeurs seuls peuvent bénéficier.

Voili voilou.
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 19:08    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant

sud clavier ne m'a pas dit que j'étais k de prendre un audya mais c'était limite et du coup, c'est pas chez lui que je l'ai pris.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 20:12    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant

Sud Clavier propose une très bonne assistance technique pour le Titi mais pas pour l'Audya....

Camarade choisis ton camp...

Moi je n'ai pas hésité longtemps Mr. Green
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 20:22    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant

moi non plus : :
joseph.Didierjean

Département: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 22:24    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant

LouGuit a écrit:
Il est clair que YAMAHA et KORG mais surtout YAMAHA sont très agressifs en politique commerciale, ce qui ne se traduit pas forcement par des marges plus larges que chez KETRON mais par d'autres avantages que les revendeurs seuls peuvent bénéficier.
Voili voilou.

Bonjour les amis Pareil chez mon revendeur pas D'AUDYA exposé en magazin, mais je lui ai fait savoir que j'étais tès satisfait de L'AUDYA 8, et qu'il serait souhaitable que cette instrument soi connu pour les claviertistes boutons, mais n'a pas répondu à cette suggestion, cordialement Joseph   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: vrai ou faux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor