KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

vrai ou faux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:42    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant

Bonjour,je me suis retrouvé avec le technicien qui a réparé mon ancien korg, et m'a dit il temps de le changer ton pa 80 car les disquettes 3/5 sont plus à la mode et j ai répondu j’hésite sur 3 marque ketron/ tyros4 et pa3x, il m'a dit surtout pas Audya.
si il y a un problème avec ça sera un gros problème, bref il m'a scié car je suis en possession du audya5 ça fait 15 jours, bref je pense que dans ce magasin ils ont des marges pour yamaha et korg + importantes, mais ça m'a foutu la trouille, mais je crois pas le regretter, sauf que le pa3x et beaucoup + compact pour le transport, le reste et identique, bref une copie du audya car ils ont 10 mois de décalage.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:41    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant

Il est clair que YAMAHA et KORG mais surtout YAMAHA sont très agressifs en politique commerciale, ce qui ne se traduit pas forcement par des marges plus larges que chez KETRON mais par d'autres avantages que les revendeurs seuls peuvent bénéficier.

Voili voilou.
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 19:08    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant