KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

audya 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monalis

Département: Suisse

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 00:09    Sujet du message: audya 5 Répondre en citant

hello les amis
                   je me suis inscrit et présenté voici qq mois sur ce forum.j'ai acheté l'Audya 5 et je le découvre de jours en jours.je me produis (encore) actuellement avec le roland g70 en public. Alors j'en suis actuellement à moduler à mon goût les styles internes de l'Audya et les personnalise avec les formidables outils de style view. Cela fait je crée actuellement des registrations single et block. Ceci dit j'en découvre tous les jours. Cela dit peut-on m'aider à éclairer ma lanterne sur différents points:

1) j'ai crée et sauvegardé des programmes qui par défaut se casent dans data disk mais je n'arrive pas à les charger ou sauvegarder dans une registration single ou block??

2) quand je modifie un programme existant, le renomme et le sauvegarde, ce dernier remplace l'original par conséquent je ne retrouve plus l'original??

3) est ce normal qu'en jouant en live un style dans une registration, pendant la production je sélectionne une autre registration je constate que la mémoire rame et que les programmes se chargent avec retard et créent des décalages (c'est vraiment ennuyeux et inquiétant)

4) est-il possible de réduire le souffle important lors de l'allumage de l'instrument?

Voilà je me tourne envers les chevronnés de l'audya qui j’espère peuvent m'aider à avancer

D'autres questions suivront sûrement

Amicalement: Patrick de Suisse

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 11:02    Sujet du message: audya 5 Répondre en citant

Mr. Green salut patrick

tes prog crées doivent être à la même place que les autres sinon impossible de les retrouver

2/ il n'est pas normal qu'en modifiant un style existant et en le renommant qu'il efface le précédent

3/ plus tu vas intégrer ds ta régistration de choses à charger ....plus ça va être long ...normal avec 64 MB

4/le seul moyen de réduire le souffle est de baisser le volume Master ....ce qui implique de travailler à fond sur les volumes de la section arrangeur...donc plus de marge de manoeuvre pour les régistration ....donc pas bon ...donc il faut s'y faire

attends d'autres avis ....

p@t
monalis

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:32    Sujet du message: audya 5 Répondre en citant

hello pat
            Merci pour ta réponse.Ce sont les programmes (et non les styles) qui lorsque je modifie un existant le renomme,prend la place de l'original????
Les styles pas de problème,ils  se sauvegardent sur le dd à l’emplacement des styles

mais vraiment la transition en live de 2 registrations est laborieuse.Et je n'ai fais que des essais avec 2 styles et deux sons dans une block registration.tu es d'accord que c'est catastrophe quand tu joues en live? je n'avais pas ce souci avec le roland g70 car il possède une mémoire flash donc pas de dd

mais bon on lui pardonne bien des choses...

Dis moi pat,je n'ai encore pas joué en public avec l'audya...comment il sonne avec du monde dans une salle...??

tu sais j'avais fais une méga mauvaise expérience avec la première version du korg pa1x pro.en studio chez moi super...en live une vraie catastrophe...

allez à bientôt.amicalement:patrick
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 08:51    Sujet du message: audya 5 Répondre en citant

Mr. Green salut Patrick

je n'enchaine pas mes registrations donc pas de soucis de ce coté là ...mais j'ai fait le test ..et ça enchaine nickel

pour la reproduction en public ....ça sonne grave!!!! Okay Okay Okay

p@t
monalis

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 06:35    Sujet du message: audya 5 Répondre en citant

OK merci pat
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 09:15    Sujet du message: audya 5 Répondre en citant

Allo Patrick, je travaille exclusivement en SINGLE REGISTRATIONS; l'enchaînement se fait sans problème (dans une série) sur un temps fort de la mesure, attention toutefois de ne pas jouer pile poil au changement de REG, ça pourrait coincer, tout comme sur le XD3 et le SD8. Okay
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: audya 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor