KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boss BR - 800 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luz

Département: Amarante (Porto)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:51    Sujet du message: Boss BR - 800 Répondre en citant

Bonjour,
Comme je n'ai pas réussi à enregistrer directement sur PC, je voudrais savoir si Boss Br 800 sert parfaitement ou s'il y a mieux que ça, côté prix/qualité.
Son prix ici au Portugal c'est € 420,00. Est-ce cher? C'est facile à utiliser?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jefcor
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:23    Sujet du message: Boss BR - 800 Répondre en citant

bonsoir luz,pourquoi n'a tu pas réussit à enregistrer directement sur pc.a tu une table de mixage ou branche tu directement ton clavier sur l'ordi,qu'a tu comme logiciel?ça fait beaucoup de questions je sait mais avec un minimum de réponse à celles-ci on pourrait surement t'aider car il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas enregistrer avec ton ordi.ça te permettrait d'éviter un achat peut-être.si c'est pour enregistrer l'audio en plus il y a des logiciels gratuit comme audacity.normalement ton ordi un câble pour relier le clavier à l'entrée ligne,audacity et ça doit fonctionner.à voir!!!par contre pour l'enregistreur en question je suis bien incapable de te répondre car je n'en utilise pas mais j'imagine que son fonctionnement ne doit pas être si compliqué que ça.certains s'en servent de mixage lorsqu'ils n'enregistrent pas avec.
Luz

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 00:20    Sujet du message: Boss BR - 800 Répondre en citant

Bonsoir Jefcor et merci.
Je ne sais pourquoi je n'ai pas réussi. Je branchais directement le clavier sur l'ordinateur avec un câble midi/usb.
Les logiciels que j'ai sont: Audacity, FL Studio, Sonar. Peut-être un mauvais réglage au pc ou au clavier. Je ne comprends pas beaucoup là-dessus et j'ai perdu la patience. J'ai fini par acheter, il y a deux jours, le Boss Br-800. Il me semble pas très compliqué. J'ai déjà réussi à enregistrer/reproduire maintenant je vais voir comment passer la musique à l'ordinateur.
jefcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 11:12    Sujet du message: Boss BR - 800 Répondre en citant

bonjour luz,c'est parfait excuse moi pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu ton message avant.sans doute aurait il mieux valu relier le clavier avec un cable jack/mini jack pour enregistrer en wave(audio)directement comme l'avais d'ailleurs indiqué lougit dans son tuto car avec un cable midi déjà avec audacity je ne pense pas que ce soit possible car le logiciel n'enregistre pas le midi(au moins pour la version que je possède)et pour les autres programme le paramétrage est spécifique à chaque  logiciel et les périphériques doivent être reconnus,c'est quand même plus compliqué.l'essentiel  est que tu t'en soit sorti même si tu aurait pu éviter l'achat de cet enregistreur mais je pense que tu ne le regrettera pas car ça t'offre d'autres possibilités comme pouvoir enregistrer sans ordinateur et parfois ce n'est pas plus mal.bonne musique et au plaisir de t'entendre nous présenter tes interprétations. 
Luz

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 18:43    Sujet du message: Boss BR - 800 Répondre en citant

Bonjour Jefcor
J'espère bien pouvoir vous présenter mes interprétations aussi tôt que possible. Attention, je ne suis pas professionnelle, je joue d'oreille et comme j'ai déjà dit, j'ai arrêté de jouer il y a 30 anos. Donc vous ne pouvez pas attendre des démos comme les vôtres Embarassed
jefcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: Boss BR - 800 Répondre en citant

salut,non pas comme les nôtres mieux que les nôtres j'espère. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Boss BR - 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006