KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: somethin'stupid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefcor
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 12:12    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,une petite interprétation de la chanson somethin'stupid reprise plus tard en français notamment par sacha distel.bonne écoute

http://www.box.net/shared/1obivd4qqaolfbx1p4l8

Lien corrigé et fonctionnant
Caro28

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:09    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Merci jefcor.

J'aime beaucoup.

Bonne soirée.
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 14:43    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Confused

Bonjour Jean François

Chanson de Frank et Nancy Sinatra qui date de 1967 et reprise en 2001 par Robbie Williams

Merçi de nous la rappeler

André

La Musique est un langage universel
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 15:10    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Salut Jefcor,

Bizarre mais pour moi ton lien ne marche pas....

ChristW

Département: Nievre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 16:28    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

bonsoir jefcor
effectivement le lien ne fonctionne pas on est obligé de copier l'url
par contre je ne sais pas si j'ecoute le meme morceau qu'endré et pinto
car ce que j'entends ne me semble pas calé sur le rythme ?
est-ce un enregistrement midi qui se serait décalé...
ce sont peut etre mes oreille car je prends de l'age :o
amicalement
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:58    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,merci de votre écoute,le lien pose problème effectivement mais dans pareil cas il faut cliquer gauche pour bleuir le lien et cliquer droit 2eme ligne aller a l'adresse http//etc etc cliquer gauche dessus et on y arrive.désolé domi il ne s'agit pas d'un midifile même si l'interprétation n'est pas extra(ce que je n'ai jamais prétendu d'ailleurs)je ne suit qu'un amateur autodidacte qui joue pour son plaisir, c'est joué en direct sur le pa50 sur un style dédié que j'ai trouvé sur le net (pour lequel d'ailleurs je remercie ici son auteur que je ne connait pas)je ne joue pas sur midi-file,c'est bien ou ce n'est pas bien,ça plait ou ça ne plait pas mais c'est moi qui joue.  
domi

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 06:12    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

bonjour jefcor
c'est tout à ton honneur de jouer sans midifile,
j'ai constaté quelques petits décalages mais rien de bien grave
je te souhaite bonne continuation
et au plaisir de t'écouter à nouveau :o
amicalement
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 07:02    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,merci caro.
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 08:10    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

jefcor a écrit:
désolé domi il ne s'agit pas d'un midifile même si l'interprétation n'est pas extra(ce que je n'ai jamais prétendu d'ailleurs)je ne suit qu'un amateur autodidacte qui joue pour son plaisir, c'est joué en direct sur le pa50 sur un style dédié que j'ai trouvé sur le net (pour lequel d'ailleurs je remercie ici son auteur que je ne connait pas)je ne joue pas sur midi-file,c'est bien ou ce n'est pas bien,ça plait ou ça ne plait pas mais c'est moi qui joue.  

Salut Jefcor, ne sois pas vexé, c'est bien de se jeter à l'eau. Okay Et puis on est plutôt gentil sur Kfc, non ???
jefcor
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 08:37    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,le soucis n'est pas d'être vexé,simplement je précise que ce n'est pas un midifile.l'interprétation est ce qu'elle est mais c'est jouer direct sur le clavier et enregistré sur un logiciel séquenceur sans la moindre correction alors qu'avec ce logiciel on peut corriger des imperfection  du genre décallage  de rythme.en ce qui concerne le midi nous avons déjà eu ici à plusieurs reprises ce débat,notamment avec certains membres dont la musique est le métier.il est facile de tricher en enregistrant un fichier midi,j'ai d'ailleurs techniquement la possibilité de le faire et de rectifier les erreurs  à la souris ou au clavier midi,il est même possible et tout le monde le sait d'enregistrer un morceau en mode pas à pas et ensuite de le présenter au bon tempo comme un morceau parfait.cette méthode est pratiquée par beaucoup sur les forums,certains se disant "professionnels" utilisent cette façon de faire pour leur travail,personnellement je préfère l'imperfection de l'humain.ceci dit c'est vrai que kfc est un très bon forum et que la majorité des membres est très sympa.
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 11:06    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Bonjour mon Jeff,

Connaissant Domi, il a simplement exprimé son point de vue en toute franchise et il posait une question seulement mais surtout pas voulu te blesser. Et je pense que c'est ce que tu veux non ?
Il y a aussi comme tu le dis très justement des gens qui se servent de midi file et je connais pire. Des gens qui se font passer pour un orchestre sur des cd alors que ce sont des claviers accompagné de midi files qui jouent on aurait pu y croire mais les intros parfaitement reconnaissable...Je trouve ça plus que très moyen. D'autres utilisent des fichiers midi-files tout en l'indiquant. Par contre il y a des gens qui savent aussi simplement jouer parce qu'ils travaillent depuis de nombreuses années ont des heures d'études derrière eux  il y a aussi les autodidactes(et certains avouent qu'ils sont limités).
La technologie rend des services à tous et aux professionnels d'abord, mais il y aura toujours des tricheurs dans chaque coin de rue où de forum. Libre à chacun de présenter une interprétation nickel pas nickel dès l'instant où l'on se fait plaisir et fait plaisir à celui qui veut l'entendre. Les tricheurs, les menteurs sont toujours démasqué un jour où l'autre de toute façon et ils le payent.

KFC est avant tout un forum pour l'entraide des claviers, la présentations des nouveautés, pas pour les concours de qui joue mieux que qui, avec où sans midi file.
Continuez à vous faire plaisir et nous présenter vos interprétations.
Mon Jeff comme je l'ai dit ailleurs, tu as progressé donc continue ainsi.

Bonne journée
Caro
domi

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:25    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

bonjour jeff et bonjour caro
merci caro pour ton commentaire :o  

loin de moi l'idée de blesser ou de vexer quelqu'un,
j'aime moi meme recevoir des commentaires qui peuvent
me faire progresser, etant aussi autoditacte je n'ai pas de leçons à donner,
juste de petits conseils, donc jeff au plaisir d'écouter ton prochain morceau :o

ps: j'ai parlé d'enregistrement midi, non de midi file, il arrive que des enregistrements en midi
se décalent suite à une mauvaise manoeuvre...( malgrés qu'ils soient bien joués façon live)

amicalement
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 14:30    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,pas de soucis domi,il y a des choses plus graves que cela dans la vie.nous allons pouvoir faire un duo d'autodidactes et présenter des interprétations communes.le principal comme l'a dit caro étant de se faire plaisir.
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Mr. Green eh oui la critique est souvent constructive et c'est le but ici ...kfc n'est pas un tremplin pour concours d'interprétation mais
  bien pour se faire plaisir et faire plaisir à ceux qui vont vous  écouter....j'ai plutôt un profond respect pour les autodidactes qui
  sont capable de nous scotcher par des performances à en faire pâlir certains par leur sensibilité et leur facilité

continue Jeff Okay

p@t
jefcor
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:11    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,merci à toi pat.
Luz

Département: Amarante (Porto)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 00:36    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Bravo Jefcor.
Joli morceau, bien joué et le son est fantastique.
Quel est ton clavier si c'est un Ketron tu peux me dire les voices?
jefcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 07:08    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,merci pour ton écoute et ton commentaire luz,le clavier est un korg pa 50 et le morceau est joué sur un style dédié trouvé sur le net.
Ricos
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:23    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Bravo

Merci pour ce partage...
jefcor
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:14    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,merci à toi ricos pour ton écoute et ton commentaire.
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:43    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

merci^pour le morceau bien jouai
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:51    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,merci alphonso pour ton écoute et ton commentaire.
sigi68

Département: Haut Rhin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 14:37    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Félicitations pour ton interprétation .

Au plaisir d'écouter d'autres morceaux .

Sigi68
jefcor
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 14:54    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

salut,merci à toi sigi,pour la suite ça vient
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 03:26    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Bonjour jefcor,  8)

Merci pour cette chanson cool, j'ai aussi un PA50 qui je pense n'a pas vraiment d'équivalent dans sa gamme de prix... (même s'il est vieillissant, je l'apprécie bien Wink )

à bientôt

Didier dit BlueDid 8)
stylmusic
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 04:44    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

:  Salut mon Jeff,

Continue ainsi, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
En jouant plus souvent, on s'améliore, tout simplement parce qu'on s'écoute !
Nous sommes nos plus sévères critiques !
Comme Caro, je te l'ai dit ailleurs: Continue mon Jeff !
(dans la mesure du temps qui te reste après ton Job ! 
car tu travailles encore ! ... GAMIN ! )
Bonne Journée Mon Auguste préféré !
Amitiés,
GG
jefcor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 10:08    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

merci didier et merci mon GG pour vos écoutes respectives et vos commentaires sympas.si tu veut le style didier donne moi une adresse mail par mp et je te l'enverrai. 
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 10:50    Sujet du message: somethin'stupid Répondre en citant

Ah ben c'est gentil Jef, je t'envoie un mp  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: somethin'stupid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006