KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Problemes GEM Wk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrenmsika
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 22:53    Sujet du message: Problemes GEM Wk2 Répondre en citant

Bonjours a tous,
J'ai un problème avec mon GEM WK2,
 il marchait trés bien et d'un seul coup il m'a fait un bruit bizarre, et maintenant quand je fais une chanson d'un coup il me change les rythmes, il me fait n'importe quoi, et aussi il s'éteint et se rallume tout seul, et je sais pas quoi faire, Es ce que vous savez ce qu'il faut faire ?
Merci :
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:25    Sujet du message: Problemes GEM Wk2 Répondre en citant

Allo l'ami, avant d'espérer une réponse d'un des membres de KFC, il est indispensable de passer par la case présentation. C'est ici : http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm
On fait "nouveau" avec son pseudo en guise de titre. Merci
LOUGUIT - Co Administrateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Problemes GEM Wk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor