KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KETRON X4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Paloma Blanca
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 15:37    Sujet du message: KETRON X4 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'en ai acquis un dernièrement d'occasion et n'ai eu qu'une formation rapide par son revendeur. Je me pose donc beaucoup de questions même si pour l'utilisation courante je me débrouille.
Il y a, sur le devant, un emplacement pour insérer une disquette (DISK).
Pouvez-vous me donner des renseignements sur son utilité et son utilisation ?
Ce n'est pas urgent et je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
Bonne fin de journée.
Musicalement

nickymusic@hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 12:46    Sujet du message: KETRON X4 Répondre en citant

Bonjour Paloma Blanca,

Le lecteur disk sert à lire des midifiles entre autres....(pas de wave ou Mp3).
Vérifie si ton X4 est équipé d'un disque dur et du vocodeur.

Musicalement
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 12:54    Sujet du message: KETRON X4 Répondre en citant

Re-bonjour,

Si je n'ai pas fait d'erreur, tu devrais pouvoir télécharger le manuel du X4 sur le lien ci-dessous.
http://win32.ketron.it/prodotti/dettagli.asp?sezione=0&idProdotto=2

Musicalement
ChristW
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 15:14    Sujet du message: KETRON X4 Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir répondu si rapidement.
Je n'ai pas précisé, mais j'ai bien la notice .... mais je suis fâchée avec les notices .... l'accordéon pas de problème, mais pour tout ce qui est informatique et le reste, c'est autre chose. J'ai voulu un arrangeur pour "meubler" un peu puisque je joue seule. Je me demandais si à cet emplacement DISK  on pouvait mettre une disquette enregistrée de chansons par exemple ?
Il y a d'autre part plus de 500 enregistrements mais tous ne m'intéressent pas et je ne sais pas comment les supprimer.
C'est bien compliqué tout çà au début,mais, avec le temps, je devrais pouvoir y arriver !
Je ne sais pas non plus s'il est équipé d'un disque dur et d'un vocodeur.
Merci pour tout.
Musicalement
La Paloma
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:18    Sujet du message: KETRON X4 Répondre en citant

Mr. Green salut Paloma

tu as certainement un DD pour avoir 500 titres dans la machine...je n'ai plus l'ergonomie en tête mais pour sélectionner et supprimer

les chansons voici une approche :

"disk"--> folder -->midifile ou song (91)...le dossier s'ouvre et tu coche les chansons à supprimer (F10) je croit , quand c'est fait
 "delete" (F6) de mémoire et confirmer (yes /no ) et zou !!!!

pour la lecture des fichiers sur la diskette c'est inutile , il vaut mieux les transferer directement dans le DD et pour ce faire :

"disk" --> floppy (le lecteur va lire ta diskette et afficher le contenu )...même chose , tu sélectionne tes fichiers (F10) --> copy -->
 soit il va directement les copier dans le fichier "song " ou il te demandera le répertoire de destination et la Ok et c'est parti

c'est une manip de mémoire ,  les infos de membres possédant un ketron X serie seront surement moins aléatoires

cordialement

p@t
La Paloma Blanca
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 16:03    Sujet du message: KETRON X4 Répondre en citant

Bonjour PAT,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner tous ces renseignements, je vais m'y mettre sérieusement et voir si j'y arrive.
Encore merci et bonne soirée.
Musicalement
Paloma
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: KETRON X4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006