KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enregistrement - carte de son ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luz

Département: Amarante (Porto)

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 17:29    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Bonjour,
Toujours à propos d'enregistrement direct sd8 - PC, je voudrais savoir si toutes les cartes de son qui viennent avec les PC's, même ceux avec environ 5/6 ans sont bonnes ou s'il en faut une avec des caractéristiques spécifiques pour ce genre d'enregistrement.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:06    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Mr. Green saluzzzzz

quel est le type de cette carte son ?

p@t
Luz

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 21:26    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Pat
Je m'excuse mais je n'ai pas compris ta question...
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 21:39    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Bonsoir Luz,

En fait, il s'agit de savoir la marque et le modèle de la carte son de ton PC, ou la marque et modèle de ton PC si c'est un portable Question

Voili, voilou...
Luz

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 22:36    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Bonsoir Louguit
Merci.
Je ne sais pas quel est le modèle de la carte. Mon portable c'est un Asus A6 qui a au moins 8 ans.
Tu peux me dire quel est le PC/portable avec lequel tu enregistres directement ? Ou alors le modèle de ta carte de son. J'essayerai de m'informer ici au Portugal.
LouGuit

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 08:43    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Allo Luz, s'il s'agit seulement d'enregistrer tes oeuvres jouées sur le SD8 pour diffuser des démos ici ou ailleurs, la carte son intégrée suffit.
Dans le cas où tu voudrais ajouter une ou plusieurs voix ce n'est plus la même chose car il faut mixer et ajouter aussi des effets.

En résumé il te faut un adaptateur JACK 6.35 (sorties SD8) vers un mini jack stéréo (entrée MIC/LINE du PC) et puis un soft du genre AUDACITY par exemple.

Cordialement
Luz

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 11:45    Sujet du message: Carte son Répondre en citant

Bonjour Louguit
Merci pour ta réponse. Sans doute il se passe quelque chose avec les configurations du pc ou du sd8, car j'ai suivi tous les pas que tu m'avais déjà expliqué et  je n'ai pas réussi.
De toute façon maintenant c'était un peu de curiosité aussi parce qu'avec le Boss Br - 800 j'ai déjà fait quelques enregistrements. Il me manque un peu d'expérience pour améliorer les graves: basse et percussion.
Encore une fois merci Wink
LouGuit

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:44    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Alors Luz, bientôt des extraits sur K.F.C... Okay
Luz

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 00:07    Sujet du message: Enregistrement Répondre en citant

Bonsoir
J'ai finalement réussi à enregistrer directe SD8/PC, mais avec un autre PC que l'on m'a prêté. Sans table.
Mais le son n'est vraiment pas bon. Je vais maintenant faire plusieurs tests.
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 09:54    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Luz a écrit:
Bonsoir
J'ai finalement réussi à enregistrer directe SD8/PC, mais avec un autre PC que l'on m'a prêté. Sans table.
Mais le son n'est vraiment pas bon.....

Allo Luz, le son sature ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:40    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Mr. Green niveau trop élevé à l'enregistrement .........couikkkk

p@t
Luz

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 14:53    Sujet du message: Enregistrement - carte de son Répondre en citant

Bonjour

Merci Louguit et Pat
Quand je joue ça sonne bien mais quand je vais écouter ça fait genre "poum, poum" trop de graves peut-être ou comme dit Pat, niveau trop élevé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Enregistrement - carte de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006