KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Registrations Single ou Block ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeve62
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:15    Sujet du message: Registrations Single ou Block ??? Répondre en citant

Bonjour à tous, histoire de savoir comment vous bossez, pouvez vous me dire par quel type de registration vous travaillez? Single ou Block? Quel type de registration trouvez vous plus pratique?

Je cherche à bosser avec des registrations tout en changeant beaucoup les sons. Auparavant (sur le sd5) il n'y avait pas de choix possible mais l'ergonomie était beaucoup plus agréable avec le one touch , alors que l'audya propose la voice list mais qui n'est pas toujours agréable et surtout pratique lorsqu'on bosse avec les registrations.

Merci pour votre aide

Musicalement
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:18    Sujet du message: Registrations Single ou Block ??? Répondre en citant

Allo Steeve, les deux modes sont intéressant mais dépendent essentiellement du répertoire et du mode de travail :

Si on travaille avec un programme pré-établi on peut dérouler un BLOCK de A à Z, ce qui revient à faire une playlist.

Si on travaille en fonctionne de la clientèle (c'est mon cas...) le mode SINGLE est préférable. Il n'y a plus, sur l'AUDYA, de limitation du nombre de REG directement accessibles comme sur le SD8 car ici tout est directement accessible depuis le disque dur.

Dans ce mode certains appellent les REG par leur N°, d'autres comme moi tournent le DATA pour se pré-positionner sur le morceau suivant et on appuie sur ENTER le moment voulu.

Comme j'ai une petite tête, toute mes REG portent un titre très explicite, bien souvent c'est le même que celui du morceau...

Avec L'AUDYA on peut se fabriquer des voices list avec les timbres nécessaires pour telle chanson ou tel autre morceau.

On peut aussi assigner les timbres main droite avec les variations et mémoriser le tout; par exemple un PIANO sur ARR A, un violon sur ARR. B etc...)

Youpi, c'est les vacances..... enfin presque... Mr. Green
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:35    Sujet du message: Registrations Single ou Block ??? Répondre en citant

Mr. Green salut Steeve

je travaille en single et en block ....selon avec qui je travaille ...en num pour les singles ...tout est mémorisable ............
sauf les intro :roll:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Registrations Single ou Block ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006