KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SUPERSOLO - AUDYA4 - v42b ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:58    Sujet du message: SUPERSOLO - AUDYA4 - v42b Répondre en citant

Bonsoir, je viens de m'intéresser au chargement et à l'écoute des sons contenus dans SUPERSOLO.
Il y a un piano hum....
mais stupeur, si je charge un SUPERSOLO (essai effectué avec STEREO_GRAND.ins) et bien je perds les LIVE GUITARS... Evil or Very Mad

On dirait que l'AUDYA n'a plus assez de ressources et qu'il déleste les LIVE GUITARS Evil or Very Mad

C'est flagrant sur le style DISCO_70... Bannir que j'utilise, evidemment Bannir

Suis-je le seul à avoir ce soucis ???

PS: aucune restriction quant à l'usage des SUPERSOLO avec des LIVE GUITARS n'est mentionnée dans la documentation.

S'il faut augmenter la RAM qu'on nous le dise ! et qu'on nous en propose à l'achat

LOUGUIT est :triste
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:43    Sujet du message: SUPERSOLO - AUDYA4 - v42b Répondre en citant

Mr. Green alloloulou

il y a une RAM 256 dispo en option ...je n'ai pas constaté ce problème mais je vais essayer ça ...
 j'utilise trompet et sax en super solo Evil or Very Mad ya des trucs qui agacent quand même
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:56    Sujet du message: SUPERSOLO - AUDYA4 - v42b Répondre en citant

Allo les Z'amis,
Eureka il ne s'agit pas d'un problème de mémoire Okay

En fait les LIVE GUITAR n'existent que pour les accords Maj, Min et 7ème Fallait-il le savoir Exclamation

De plus mon Audya était en MODE INTERNAT (MODE ACCORDION) il faut qu'il soir en MODE BELGE
et ne pas mettre les BASSES to CHORD pour rester dans le domaine des LIVE GUITAR (Maj, Min, et 7ème)

Merci Claude Boussard pour les infos.

PS: l'option extansion RAM est prévue mais non encore disponible ni tarifée Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: SUPERSOLO - AUDYA4 - v42b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006