KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

PEN DRIVE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 23:44    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Mr. Green bonsoir à tous

J'ai pris le temps d'installer et d'écouter les styles et les sons et je suis plutôt satisfait du résultat
 le Pdf d'installation est sur la clé j'en ai profité pour repasser en 4.2B via le Pc
 les soucis de latence et les défauts sur le style parisienne ont disparus....tout a l'air de fonctionner
 pour le mieux ...A priori d'après Claude la 4.2A et la 4.2B s'étaient mal installées à l'origine, on a passé
 un bon moment à discuter de tout ça ... Les nouveaux styles Audya sont plutôt réussis et le meilleur
 des Xd a été repris, chacun fera son choix... pour les sons 11 seulement mais plutôt sympas
 on peut les charger les sons Ram automatiquement à l'allumage de la machine 
 voilà j'attends donc les avis d'autres utilisateurs...

cordialement

p@t

ah j'oubliai........2H env de chargement ...sans la Maj
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 06:54    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Merci p@t pour tes premières impressions encourageantes...

Je vais donc attendre ma clef :triste
Tefane66
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 01:37    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Hello les amis,
la mienne est partie du dépôt de mon revendeur et devrait arriver demain au plus tôt Wink.. sinon vendredi !!
Je vous tiens au jus, bon weekend les potos
PS. LouGuit : j'ai cherché à uploader les fichiers de sauvegarde du HD de l'Audya mais ils sont trop gros, je vais tenter un découpage en règles Wink
LouGuit

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:27    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
PEN DRIVE reçue et chargée conformément aux instructions : no problemo !

reste plus qu'à essayer les nouveaux STYLES, SONS et nouvelles fonctions.

Cordialement
karapote

Département: Moselle

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 09:52    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Bonjour reçu aussi PEN DRIVE chargé mais impossible de sortir  il me dit "n° de série ne correspond pas" quelqu'un a-t-il ce problème ?
Merçi d'avance pour une réponse A+

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:14    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Allo karapote, une idée me vient à l'esprit :

As-tu choisi le répertoire qui correspond bien à ton instrument ? (AUDYA, AUDYA4, 5, 8 ?

Courage

PS: sinoui, un petit coupe de fil à Claude...
karapote

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:21    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

OUI LOUGUIT  j'ai mis sur AUDYA   j'ai mis la clef sur pc et me suis apperçu que sur audya 0 octet
Voilà merçi

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 15:10    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Allo Karapote, sur ma clef, le dossier AUDYA contient un seul fichier : AUDYA42B.MEM que l'on doit copier à la racine du DD de l'Audya c'est ça Exclamation
karapote

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 16:49    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Bonsoir je n'ai pas celà ,j'ai : Update42.ksi Question

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 18:19    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Allo, voici ce que j'ai sous la racine de la clef :

et dans chaque Dossier Audya il y a un fichier *.MEM en rapport avec le type de machine

Et toi ?
karapote

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 18:54    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

moi j'ai sur le premier puisque j'ai 76  audya fichier M 0 octet voilà le reste c'est identique et les autres MEM 3974 KO

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 19:10    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

j'ai fait la procédura avec la MEME 42B comme il est écrit il me dit please white ensuite en anglais il ne reconnait pas le n° de série  voilà le problèmme demain j'appelle Claude
Merçi pour ta patience et bonne soirée

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 19:44    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Oki, Karapote, tiens nous au jus s.t.p Exclamation
pat44musique

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:02    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Mr. Green hello

pendrive defectueuse pour Karapote ,,?? à toutes fins utiles il faut d'abors faire la MAJ en 4.2B et ensuite
 charger le dossier "00K....style00" et ne rien toucher des autres ...encore une erreur de Ketron d'afficher un tas
 de dossiers qu' on ne doit pas toucher

p@t
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 16:05    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Salut à tous,

Ce petit post pour vous dire que j'ai reçu la clé USB.

On peut faire la mise à jour des styles d'abord et ensuite l'upgrade 42B, cela marche aussi (à condition d'être déjà dans une version 41a mini).

J'ai enfin réussi ma màJ 42B : Je suis un vrai boulet. J'ai un peu honte tellement que c'est con...Mais d'un autre côté personne n'a soulevé le lièvre non plus et cela arrivera peut-être à d'autres. La solution est :

Malgré plusieurs dizaines de touches sur l'Audya, seules 2 touches portent le même nom 'Unplug'. Et pas de bol, une de ces touches sert à déclencher la MàJ system. Pour le reboot avec 'F10+Unplug', j'utilisais la touche 'Unplug' qui est parmi les AssignTabs et non la touche 'Unplug' qui est dans les styles. Donc je confirme, c'est bien la touche Unplug de la partie Styles qu'il faut utiliser.

C'est un piège à C..Donc pas étonnant que je sois tombé dedans tête première.

@+    Patrick

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 16:59    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Mr. Green salut Patrick

pour l'installation des styles oui ....en 4.2B ...il est conseillé de faire la MAJ avant l'installation des styles et
connaissant les caprices de la bête suivont les conseils :roll: ....pour cette fameuse touche unplug , tu n'es
pas le seul à s'être fait piéger, quoique l'éloignement de la touche unplugg du Tabs et la touche F10
rends impossible l'allumage en simultané mais il me semblait avoir soulevé ce "lièvre" donc excuses-moi
pour cet oubli, je pense que tu aurais gagné un peu de temps
tiens nous au jus de ton install et de ton avis sur les styles

p@t
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 17:16    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Pendrive reçu et installé très rapidement sans problèmes
bien toutes les nouveautés
pat
LouGuit

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 20:02    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

MISE EN GARDE

Vous devez recevoir vos PEN DRIVE dans un emballage muni d'étiquettes de sécurité non violées.

Les PEN DRIVE sont à usage unique et ne peuvent être installées que sur une seule machine !

Qu'on se le dise
Mr. Green

PS: néanmoins cela pose le problème lors d'une panne ???

slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 13:17    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

bonjour à tous.
j'ai fais mise a jour sans problème.mais j'ai quand même deux petits soucis.
1er.  à la mise en route, un message apparait  "(ins block autoload in process press exit to abort")
que faut il faire. Question  
2 eme.quand je veux jouer sur un nouveau style, je n'ai pas de son. Il faut que je passe d'abord par mes registrations...pourquoi Question
merci de vos réponses
slc..

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:16    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Allo SLC,

Ton premier souci n'en est pas un il s'agit d'une nouvelle fonction qui permet de charger automatiquement des sons à la mise en route.
La petite notice livrée avec la clef ou le pdf chargé dans le PEN DRIVE explique cette nouvelle fonction qui manquait ...

Le message indique que l'Audya charge en mémoire des sons contenus sur le disque dur, d'ailleurs des nouveaux sont livrés avec le PEN DRIVE... à écouter...
Il est tout à fait possible d'annuler ce chargement automatique mais "certains Styles seront incomplets sur certaines sections"

Il est bien sûr possible aussi de compléter cette liste INS Autoload...

Quant au deuxième je te suggère de charger une REG qui fonctionne comme tu le souhaites et de faire un CUSTOM STARTUP

Cordialement
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 20:19    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

bonsoir lougit
merci pour les infos, je vais suivre tes conseils. Je ferais un essai et te tiens au jus.
j'ai demandé à Jérôme de Clermont music, qui de son coté va se renseigner aussi.
bonne soirée. slc Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:45    Sujet du message: PEN DRIVE 2011 Répondre en citant

Mr. Green pour ton probleme de son Slc l'audya au demarrage doit fonctionner ....essaye de pousser
 les curseurs a fond et voit s'il y a du son ....sinon comme le souligne Loulou , appelle une REG ,
appelle ensuite un style et sauvegarde en custom

p@t
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: PEN DRIVE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor