KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marqueurs pour style compiler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilyan02
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 14:56    Sujet du message: Marqueurs pour style compiler Répondre en citant

amis musiciens, bonjour
quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'utilisation de style compiler pour audya?
en effet, jusqu'alors je crée mes styles en puisant dans les banques internes de l'audya, c'est pratique, sympa et relativement rapide (relativement...) mais on se retrouve vite limité sur certains titres...
j'ai vu qu'il fallait, pour creer vraiment un style de zero, editer un fichier midi avec des marqueurs...
seulement, j'imagine que ces marqueurs doivent avoir un ordre et un nom particulier pour pouvoir etre reconnus dans stylecompiler?
des infos???
ou sinon, quelqu'un aurait un exemple de fichier midi avec ces marqueurs?
merci d'avance!
et longue vie au forum Wink
kilyan02
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilyan02
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 16:06    Sujet du message: Marqueurs pour style compiler Répondre en citant

cette question n'a pas encore de réponse, que j'en ai déjà d'autres... au sujet des "live guitar" il y a un format .pat, j'imagine qu'il s'agit de WAV avec marqueurs également? ... je voudrais en créer , si quelqu'un a des infos... sur la forme que ca doit avoir... :s
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 21:08    Sujet du message: Marqueurs pour style compiler Répondre en citant

kilyan02 a écrit:

quelqu'un aurait un exemple de fichier midi avec ces marqueurs?

Bonsoir,
l'utilisation de stylecompiler pour crée des patterns a partir de midifile ne doit pas être facile .
par contre voici a quoi j'ai commencer a m'attaquer dernièrement sur Sonar avec Marqueurs

gilou
kilyan02
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 21:59    Sujet du message: Marqueurs pour style compiler Répondre en citant

merci pour ta réponse Gilou, t'es le premier à venir à mon secours ^^
par contre, .... hum hum.... ca m'aide pas des masses.. (je dois etre un peu trop nul :s )
concretement, si je veux creer un midi pour "l'injecter dans stylecompiler", je sais qu'il faut ... en M, m, 7e... intro 123 ABCD fill12.... etc... dans quel ordre cette "séquence" doit etre établie? et quels sont les noms à donner à ces marqueurs???
et au sujet des @.gtr, tu as des infos sur comment en créer?
merci d'avance :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Marqueurs pour style compiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006