KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pitch pa500 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
resistrall
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:54    Sujet du message: Pitch pa500 Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà j'envoie ce message car j'ai quelques problème avec le pitch bend de mon pa500.

Je m'explique :
Les câbles à l'intérieur du clavier se sont littéralement cassés (j'ai mon clavier depuis plus de 2 ans). J'ai donc envoyé le clavier dans une boutique qui me l'a réparé. Cela a duré 5 jours et encore une fois ça a cassé.
Avez-vous une solution concernant ce problème ? (je précise que seuls les fils permettant d'utiliser le pitch bend horizontalement sont cassés)

Sinon savez-vous comment inverser les rôles afin que je puisse utilisé la modulation de tonalité de haut en bas ?? au lieu de gauche a droite ??

Merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 23:02    Sujet du message: Pitch pa500 Répondre en citant

Mr. Green salut Registrall

voici l'endroit où se présenter             http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm

p@t
sebos68780
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 11:02    Sujet du message: Pitch pa500 Répondre en citant

j'ai eu le même soucis

problème résolu par mes soins

mais réponse après présentation

@+  
resistrall
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 15:15    Sujet du message: Pitch pa500 Répondre en citant

Vous tenez vraiment à votre présentation !! et vous avez raison =)

C'est fait !
sebos68780
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 15:47    Sujet du message: Pitch pa500 Répondre en citant

les règles sont les règles nous sommes tous passés par là

bon

j'ai eu exactement le même soucis c'est une maladie sur pa 500

les fils cassent au niveau des soudures car trop court et fils rigides sav 15 jours je joue 1 heure et rebelote 

j'ai tout simplement rallongé les fils avec du fil souple et depuis plus aucun soucis

ça fait 1 ans déjà

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Pitch pa500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006