KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guantanamera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:34    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Bonjour, 8)

Avant de partir quelques jours pour le festival des Vieilles Charrues ou je vais faire des présentations MAO sur Linux au stand Ubuntu / Web café, voici un morceau chacha. Je ne l'avais jamais vraiment joué, il y donc quelques notes égarées car je joue d'oreille et normalement je la chante uniquement en m'accompagnant Wink

Pas d'arrangeur mais j'y songe pour de prochaines démos (pas encore trop l'habitude car j'aime bien bouger un peu la main gauche)

Merci pour votre écoute

à bientôt et bonne semaine

Didier dit BlueDid 8)

Dernière édition par bluedid29 le Mer 13 Juil 2011 - 06:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:52    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Bravo Didier.

Je suis toujours épaté quand quelqu'un joue à l'oreille.

Moi, Je peux jouer 1000 fois la partition mais si ont me l'enlève je suis incapable de jouer  une seule note.

En tout cas, tu m'as donné envie de chercher cette partition pour la jouer.

A bientôt

Bonne journée.
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 16:07    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Merci pour tes impressions Pinto  8)

J'ai eu appris sur partition mais je faisais souvent semblant de lire (en cours) en apprenant à l'oreille car je trouvais cela plus naturel Wink

Et puis après en style piano bar on ne voit pas grand chose de toute façon ! :

Content de t'avoir motivé pour jouer ce morceau, je crois bien ne jamais avoir eu ou vu cette partition d'ailleurs !

Bonne fin de journée

Didier 8)
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 16:35    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Salut Didier.

Pas de problème, je viens de trouver la partition.

Il n'y à plus qu'à la travailler.

Bonne fin de journée à toi aussi.

sebos68780
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 05:34    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

nikel et belle souplesse dans la main droite j'adore les ptits solo

bonne journée
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 06:20    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Merci pour ton avis seb,  8)

Oui, j'adore m'évader un peu et ce morceau le permet bien Wink

Bonne journée ensoleillée ! (du moins il me semble ici à Plourin)

Didier 8)
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 06:41    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

jolie interpretation Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 06:43    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Merci Alfonso, Wink

bonne journée et à bientôt

Didier 8)
jefcor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 07:49    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

salut,très beau jeu,belle interprétation bravo didier.
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 08:02    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Merci Jef, c'est sympa  Wink

Bonne journée ensoleillée

Didier 8)
sigi68

Département: Haut Rhin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 22:04    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Il n'y a rien à rajouter aux commentaires précédent sinon que c'est parfaitement interpretée .

Sigi68
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 01:47    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Merci sigi, c'est sympa même s'il y a quand même quelques notes égarées  Wink
andy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:27    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

bravo très beau et je le redis quel doigté , les sons vont très bien avec .
normalement sur les clavier arrangeur tu dois avoir la possibilité de te servir des accompagnement tous en fessant un accompagnement main gauche styles "piano"
sinon tu peut toujours le faire en enregistrant en deux séquence  
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:40    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Merci andy pour tes impressions et avis  Wink

Pour le mode arrangeur + sons main gauche, ce n'est pas forcément évident car je bouge quand même un peu cette dernière !

Faut s'entrainer et cela dépend aussi des styles, sons... En règle générale j'utilise peu le mode arrangeur dans les styles blues, boogie, rocknroll, twist, swing, celtique, tango, chacha, valse et madison peut être parce-que j'ai joué en groupe et piano-bar

Bonne semaine en musique en tout cas

Didier 8)
andy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:13    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

oui cela vient surement du fait d'avoir jouer en groupe et en piano bar d’où ton superbe doigté d'ailleurs

Okay Okay Okay
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:30    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Merci andy  Wink

Sur que je suis certainement perfectible avec le mode arrangeur (certainement à cause du toucher). Sur un simple piano, je suis plus à l'aise grâce au boogie et au blues ! 8)
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:36    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Mr. Green salut Didier

bravo à toi Okay une petite démo blues / boogie nous ferait plaisir je crois ....alleeeez

p@t
benoit29
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:08    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Bonjour

Okay Okay Okay
Félicitation
Musicalement
Benoît
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:47    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Merci pour vos impressions  Wink

Voici un p'tit boogie pour pat44 :
   http://keyboards.leforum.eu/t5703-Boogie-du-mardi-Ceprime.htm#p38021

à bientôt, c'est un p'tit peu les vacances !

Didier  8)
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 18:19    Sujet du message: Guantanamera Répondre en citant

Mr. Green merci Didier Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Guantanamera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006