KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accordéon Bonifassi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audiffren
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:23    Sujet du message: Accordéon "Bonifassi" Répondre en citant

Bonsoir : Quelqu’un possède t-il ou connaît- il l’accordéon numérique de marque « Bonifassi », type Vivo ou ciao. Peut-on me communiquer quelques renseignements sur sa qualité, fiabilité, les sons ainsi que sur l’expression soufflet de cet instrument. ?.Remerciements anticipés. Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike18

Département: 18

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 16:01    Sujet du message: Accordéon Bonifassi Répondre en citant

envoies moi un mail mickael.pigeat@wanadoo.fr   je te donnerai tous les renseignements
 mike18
Audiffren
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:22    Sujet du message: Accordéon Bonifassi Répondre en citant

Salut Mike 18 - Voici mon mail : eugene.audiffren@orange.fr
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 19:53    Sujet du message: Accordéon Bonifassi Répondre en citant

Mr. Green hello mike

les infos dont tu disposes sur Bonifassi peuvent également intéresser le forum et ses membres....question posée sur le forum//réponse sur le forum

merci à toi

p@t
mike18

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 20:28    Sujet du message: Accordéon Bonifassi Répondre en citant

hello pat 
 les infos que je dispose de bonifassi  sont que je possède un bonifassi 3 voix musette équipé du système midi hf  vivo donc 2 accordéons en un
Si quelqu'un veut  des infos contacter moi  et   pourquoi ne pas creer une rubrique accordeon bonifassi sur le forum?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:27    Sujet du message: Accordéon Bonifassi Répondre en citant

Mr. Green je peux ...mais il faudra l'alimenter Okay Okay
mike18

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 17:17    Sujet du message: Accordéon Bonifassi Répondre en citant

pas de soucis  on peut l'alimenter  de l'acoustique au numérique ainsi   que la programmation avec divers expandeur arranger 
Audiffren
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 11:21    Sujet du message: Accordéon Bonifassi Répondre en citant

Bonjour tout le monde En ce qui concerne le Bonifassi numérique VIVO HF , j’ai obtenu pas mal d'infos sur internet . Bourré d'électronique, il me semble que c'est un accordéon qui sort un peu de l'ordinaire Quels sont ses avantages ?.. – Quels sont ses inconvénients ?.. Part contre, je constate que cet instrument n’est pas très en vogue en France ??...Y aurait-il une raison ??.....Merci, si quelqu’un peut répondre à ces questions. - Cordialement
mike18

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 09:45    Sujet du message: Accordéon Bonifassi Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à tes questions, l"accordéon Bonifassi est un très bon instrument qui manque surtout d'un manque d'image par rapport à d'autre 
marques très représentées.

En ce qui me concerne je possède un Bonifassi 3 voix musette équipé du système Vivo hf et je suis très satisfait, je l'utilise en soirée depuis le 
mois de juillet et aucun soucis.

Pour ce qui est de l'autonomis je joue 12 heures sans le recharger sans aucun problème, (celui-ci est donné pour 20 heures), mais je préfère
prendre de la marge et je le recharge environ 30 minutes.

Il faudra d'ailleurs que je teste l'autonomie maximale.

Pour tous ce qui concerne les sons interne je me sers de la basse et d'un guitare au accord qui est dans les sons du Vivo, je vais chercher mes sons
que j'utilise à la mains droite via le HF sur mon audya 4 ou le bk7m.

Je joue en manuel, mais je peux piloter les expandeurs en automatique pour le départ etc via le HF.

Voilà pour l'instant mon retour sur expérience, je dirais très bon matériel, fiable, pas assez connu par rapport aux grandes marques.

Musicalement,

Mike18  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Accordéon Bonifassi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006