KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Midjay plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel34

Département: HERAULT

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:36    Sujet du message: Midjay plus Répondre en citant

Bonjour

Encore un petit renseignement aux experts du midjay plus  sur les accompagnement point PAT.

J'ai sur le midjay plus  plusieurs accompagnements ( en .Pat ) que j'ai récupéré en consultant le site KFC mais certains de ces .Pat ont un tempo trop rapide. Mon midjay plus ne pas les ralentir - ( Ex:  Tempo 160 - le midjay peut l'augmenter mais ne peux pas le mettre en dessous de 160 ).

Existe-t-il un moyen pour diminuer ces tempos trop rapide à l'aide d'un logiciel ou autres???

Si quelqu'un a l'astuce pourrait-il me le faire savoir.

Merci d'avance

daniel.iglesias@free.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 10:00    Sujet du message: Midjay plus Répondre en citant

Mr. Green salut Daniel

il est probable que ces styles .Pat soient issue d'un autre format (yamaha) j'ai eu le même soucis ...
souvent le style est bloqué , et à raison car le tempo descendu trop bas n'est plus en harmonie avec le style
en question donc, la meilleure solution étant de chercher un autre style....

p@t
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 10:19    Sujet du message: Midjay plus Répondre en citant

Bonjour,

En passant le pattern par StyleWorks, tu pourras baisser le tempo à la valeur que tu veux.

Burnos
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 22:10    Sujet du message: Midjay plus Répondre en citant

Bonjour,

Il existe une manière de diminuer le tempo !
C'est une astuce que j'ai trouvée et qui peut dépanner !
Il suffit d'utiliser le bouton "Tap" tempo et appuyer selon le rythme voulu (niveau plus vas que celui voulu). Il suffit ensuite d'ajuster en augmentant avec la molette.
Attention à l'utilisation de la molette dans le sens descendant, le bpm ne descend pas

Marcou.

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 08:16    Sujet du message: Midjay plus Répondre en citant

Bonjour Marcou,

Belle trouvaille Okay Okay

Burnos
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:15    Sujet du message: Midjay plus Répondre en citant

Mr. Green ah bah c'est pas con ça !!!
Daniel34

Département: HERAULT

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:45    Sujet du message: Midjay plus Répondre en citant

Bonjour marcou40,

J'ai essayé avec le midjay plus pour baisser le tempo. Ça ne marche pas à tous les coups mais l'astuce est très bonne puisque on arrive à diminuer le tempo après plusieurs essais.

Bravo marcou

Daniel34
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Midjay plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor