KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Styles Pour Ketron Ms, X1,XD9, SD etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amanwil
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 17:47    Sujet du message: Styles Pour Ketron Ms, X1,XD9, SD etc... Répondre en citant

Bonjour les Amis,
J’ai ici quelques styles Ketron, si ça vous intéresse voici le lien de téléchargement

:gloubs      http://www.sendspace.com/file/tox5d2
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 20:28    Sujet du message: styles sur sendspace de amanwil Répondre en citant

Bonjour amanwil, j ai téléchargé les styles mais incompatibles sur mon sd3 et ms40 (file corrupted ) et aussi impossible de les écouter avec  style works.Dommage Evil or Very Mad vigo
amanwil
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:00    Sujet du message: Styles Pour Ketron Ms, X1,XD9, SD etc... Répondre en citant

Bonjour Vigo,
Essaie de les convertir avec Style Works pour X1 Okay
vigo

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:10    Sujet du message: styles amanwil Répondre en citant

Bonjour,oui j ai fait des essais avec x1 et d autres.. mais impossible :ça me dis mauvais format fichier ou il se charge mais ne s ouvre pas.j ai aucun   problème avec mon styles works pour convertir les styles yamaha,ketron,korg,wersi et les styles portugai de Luz. ces styles sont de toi ? Il faudrait un essai  de d autres amis de KFC . vigo
amanwil
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 11:03    Sujet du message: Styles Pour Ketron Ms, X1,XD9, SD etc... Répondre en citant

Bonjour Vigo,
Non les styles ne sont pas de moi, mas j’ai demandé à la personne que me les a donné, et il dit que c’est pour l’Audya, donc normalement je reçois mon Audya5 en fin de semaine et là je ferai un test, sinon se il y a quelqu'un qui peut faire un test sur Audya et me confirme si ça fonctionne bien sur Audya. Question [/font][/color][/size]
vigo

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 11:34    Sujet du message: styles de amanwil Répondre en citant

Rebonjour, Comme je ne connais pas l'audya je ne sais pas si ses styles sont compatibles avec les sd et ms.il faudrait poser la question aux  amis druremix ou louguit. bonne journée.vigo
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 14:32    Sujet du message: Styles Pour Ketron Ms, X1,XD9, SD etc... Répondre en citant

Mr. Green hello

les styles audya ne sont pas compatibles avec les SD ou XD puisqu'ils sont composés de boucles audio

l'audya peut lire les styles SD /XD sans problèmes ...

p@t
vigo

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:42    Sujet du message: styles de amanwil Répondre en citant

Bonsoir  et pat44 , merci  de cette information  qui va servir à amnwil afin de rectifier .Donc ses styles ne sont que pour le ketron auday. vigo
joseph.Didierjean

Département: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:32    Sujet du message: Styles Pour Ketron Ms, X1,XD9, SD etc... Répondre en citant

vigo a écrit:
Bonjour amanwil, j'ai téléchargé les styles mais incompatibles sur mon sd3 et ms40 (file corrupted) et aussi impossible de les écouter avec  style works.Dommage Evil or Very Mad vigo

Bonjour Vigo

Suite aux posts ci dessus, au sujet des styles à télécharger sur le site sendspace, je confirme après avoir fait des essais que ces styles passent très bien sur L'audya 76 touches, donc ne passe plus sur les modèles inférieurs, donc inutile de les passer sur stylework,
En esperant vous avoir éclairé sur ce sujet, recevez mes salutations Joseph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Styles Pour Ketron Ms, X1,XD9, SD etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor