KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis et suggestions pour nouveaux STYLES AUDYA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 08:46    Sujet du message: Avis et suggestions pour nouveaux STYLES AUDYA Répondre en citant

Bonjour la Compagnie, en espérant que le STAFF KETRON lira ces posts je vous suggère de donner votre avis sur les STYLES AUDYA, ceux livrées avec PEN DRIVE 2011 et vos souhaits pour les prochains à venir....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 08:55    Sujet du message: Avis et suggestions pour nouveaux STYLES AUDYA Répondre en citant

Aller j'ouvre de bal :
REMARQUES GÉNÉRALES : il n'y a pas de comparaison possible entre les STYLES utilisant des LIVE DRUM et les autres

Pour une utilisation live, il n'y a pas mieux et comme le dit p@t par ailleurs, on a l'impression de changer d'orchestre...

Aussi la personnalisation de chaque STYLE est enfantine, on enregistre dans un REG et c'est fait...

Que dire des breaks automatiques : Gros soulagement en cours de jeu ! j'adore

Si bémol : la fonction RESTART ne passe plus inaperçue avec les LIVE DRUM alors"mef" à la mesure les biloutes

Mi bémol : les LIVE GUITARE ne reconnaissent pas les accords composés; seuls les Maj, Min et 7° sont utilisables, faut le savoir ! En revanche la ligne de basse prend en compte la fondamentale jouée (Accordéon ou clavier boutons MIDI)
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 09:05    Sujet du message: Avis et suggestions pour nouveaux STYLES AUDYA Répondre en citant

Essayez

le 12-8 FOLK,
    l'EURO_CHA,
    ITALPOP,
    PORTUGUESE MARCH,
    POP_CHA_CHA,
    LAMBADA REMIX,
    BAJON.

... utilisables dans l'état .... Okay et je n'ai pas fini l'exploration....

Cordialement

PS: la personnalisation est toujours un petit plus : Perso je supprime presque toujours les LOWER2 (piano ou El piano GM)

Dernière édition par LouGuit le Jeu 21 Juil 2011 - 09:07; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 09:06    Sujet du message: Avis et suggestions pour nouveaux STYLES AUDYA Répondre en citant

S.V.P Monsieur KETRON, une belle JAVA pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Avis et suggestions pour nouveaux STYLES AUDYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006