KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Aide pour l'utilisation de Q-Select-Music Maker.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacit70
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 14:47    Sujet du message: Aide pour l'utilisation de Q-Select-Music Maker. Répondre en citant

Ayant acquis depuis peu de temps un Q-Select (Music Maker) avec un accordéon (Cavagnolo) d'occasion, j'ai quelques difficultés.

Effectivement j'ai du mal à programmer, mémoriser différents paramètre que je désire avec précision.

J'arrive à enregistrer une pré sélection de son  (par ex: une contre-basse à la base; une guitare aux accords; et un accordéon 4 voix à la main droite.).  Celui qui m'a vendu l'accordéon m'a dit d'enregistrer ça ds le 5 et 6ème groupe de banque. (5.5.0 à 6.9.4) en le  choisissant d'abord (via PLAY) le groupe ds lequel je désire enregistrer, la banque et la performance. Ensuite EXIT et via (RIcht Hand, Chord, Bass) de faire me pré sélections. (régler ma sensibilité pour l'expression les volumes pour les Richt Hand, Chord et Bass etc...) et  pousser 2 x sur SAVE. 
Ca ok j'arrive à faire mais...

Questions:
1. Je ne vois que 3 sons d'accordéons à mémoriser de cette façon. Comment faites-vous pour aller chercher les autres sons d'accordéons (qui sont dans les pré sélections 1.5.0 à 1.9.4)  avec vos pré sélections à vous (volume, expressions etc.. ) et enregistrer ça dans le 5ème ou 6ème groupe de banque.
2.  Il y a une fonction batterie. que je ne sais pas activer. (Caisse claire sur la basse et petit cymbale sur les accords). Le manuel me dit de pousser sur Bass et Chord pour entrer dans la fonction Drums.
Ni utiliser la section Rythme (l'activer). Comment faites- vous ? (il est pas marqué Drums sur entre les boutons Bass et Chord de mon Q-Select  il y a-t-il une autre manœuvre ?)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 16:33    Sujet du message: Aide pour l'utilisation de Q-Select-Music Maker. Répondre en citant

bonsoir

Questions très, très tardives

Avez vous les listes  des preset performance,Play ,Bank 5 6 7 8 9

Pour la fonction batterie il me semble que c'est pour le canal midi pour l'arrangeur dans la liste des sonorités il n'y a pas de caisse claire ou autres.

Bien Sincèrement.
Jo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Aide pour l'utilisation de Q-Select-Music Maker.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor