KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volume des Voices ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luz

Département: Amarante (Porto)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 18:24    Sujet du message: Volume des Voices Répondre en citant

Bonjour
J'ai enregistré au clavier (SD8) ce que je jouais en utilisant les voices Guitar, Orgue et Pad. Quand j'ai écouté l'enregistrement, le son de Guitar ne se faisait pas entendre Sad . Comment dois-je faire (configurations??) pour mettre plus haut à peine le son Guitar ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mich4441

Département: 34

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 15:53    Sujet du message: Volume des Voices Répondre en citant

Bonjour luz

Et bien ce problème moi aussi je l'ai et j'aimerais bien une réponse aussi, ça le fais particulièrement
sur la guitare, et le son de l'accordéon n'est pas très net aussi, peut être on aura  une personne
qui nous répondra?
Luz pendant que j'en ai l'occasion, peut tu me renvoyer ton site portugais pour acheter des styles
je l'ai égaré pour cause de changement d'ordi
merci
Jean
 tu dois avoir toujours mon adresse?
Visiter le site web du posteur
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 17:41    Sujet du message: Volume des Voices Répondre en citant

Bonjour Luz et Mich

Envoyer moi un enregistrement Midi où vous avez ce problème de son main droite.

gilou64@sfr.fr

Je ferais un enregistrement sur mon SD8 et je pourrais surement trouver une solution.

Question pour Luz

quand tu enregistres:

1. Passes tu par une registration !
2. As tu une pédale de volume avec fonction "swell" active
3. Ton mode de jeu est soft hard ou fixed avec une valeur "main droite"
4. quelle est la valeur du curseur Right à l'allumage du clavier

gilou
mich4441

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 19:16    Sujet du message: Volume des Voices Répondre en citant

Bonjour gilou

Tout d'abord merci de ta réponse.

Tu sais, je fais pas énorme d'enregistrements mais j'en ai fait quelque uns et naturellement ils sortent du clavier en air midi, et à la suite de ça (j'ai oublié de le préciser) j'ai un ami qui me les transforme en MP3, c'est peut être pour ça que j'ai une différence de puissance quand  j'ai fini d'enregistrer mon air midi sur mon clavier c'est impeccable et je pars toujours par une registration!!!!
mais bon, je vais bien trouver
encore une fois merci
Jean
Jacques RIMBERT

Département: INDRE

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 11:33    Sujet du message: Volume des Voices Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rencontrer ce problème en live. Je trouvais que les voice ne ressortaient pas assez. Je suis donc passé par les "user voice". Appuyer sur la touche "user voice", puis choisir un son dans la famille qui correspond à ce que vous recherchez. lorsqu'il est sélectionné, appuyer une nouvelle fois sur la touche fonction qui correspond au son. vous êtes dans le mode "edit voice". Devant F5 dans l'écran, il y a un rectangle indiquant "level" appuyer sur F5 et à l'aide des flèches  horizontales, JOUER SUR LA VALEUR selon votre besoin. Vous pouvez doubler la valeur initiale. Si voulez sauver la modif appuyer sur save puis F10.

Si dans la famille des user voice, vous ne trouvez pas le son à choisir car il n'y en a que dix, selectionner n'importe lequel rappuyer une fois dessus pour passer en mode edit appuyer sur la famille des instruments. Vous aurez alors accès à la carte sons. choisir celui qui plait, augmenter le level et sauver.

J'espère que cela répond à la question 
Bon courage.

Jacques.
mich4441

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 11:57    Sujet du message: Volume des Voices Répondre en citant

bonjour

merci beaucoup pour cette réponse, je vais faire l'essai!!!
Jean
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Volume des Voices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006