KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solton MS1 pb " internal battery" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERICDU91
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 09:23    Sujet du message: Solton MS1 pb " internal battery" Répondre en citant

Bonjour à tous,

je rencontre le problème suivant depuis quelques temps quand j'allume le MS1 :
Il s'affiche :  Warning internal battery   ,hard reset requested   please press 1 to confirm
je confirme ; et tout est ok après.
Avez vous déjà rencontré ce problème et l'avez vous résolu ?
merci d'avance
cordialement

Eric du91
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 11:41    Sujet du message: Solton MS1 pb " internal battery" Répondre en citant

Mr. Green salut Eric

comme sur le gem il doit y avoir une pile pour les mémoires de preset donc pile Hs mais je ne connais
pas le MS1

p@t
joseph.Didierjean

Département: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 17:34    Sujet du message: Solton MS1 pb " internal battery" Répondre en citant

pat44musique a écrit:
Mr. Green salut Eric
 comme sur le gem il doit y avoir une pile pour les mémoires de preset donc pile Hs mais je ne connait
pas le MS1
p@t

Bonjour Pat Ayant eu dans les années 93 le ms1 boutons, je peux confirmer qu'il y a une batterie de maintien pour la sauvegarde de tous nos fichiers Programmes, registrations, sans quoi il ne garde plus les données, cordialement Joseph
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 09:02    Sujet du message: Solton MS1 pb " internal battery" Répondre en citant

Mr. Green salut Joseph et merci de l'info ....donc batterie sauvegarde à changer pour Eric
ERICDU91
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:42    Sujet du message: Solton MS1 pb " internal battery" Répondre en citant

Bonjour
Et merci à tous les deux pour vos réponses
1993 !  déja si vieux............ c'est vrai ,  j'avais mis toutes mes économies dedans!   à peine 2 ans de boulot après le sce militaire .
Tout fonctionne normalement sauf au démarrage/ Je n'ai rien en sauvegarde donc à priori pas de souci à avoir
Je vais quand même ouvrir la bête
vous savez à quoi ça ressemble  une batterie de sauvegarde ?
Merci encore
cordialement

Eric du 91   ( cherchant toujours un XD8 ou SD8  pas cher !)
DINIS
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 14:22    Sujet du message: Solton MS1 pb " internal battery" Répondre en citant

Salut,
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. A l'interieur tu as une pile plate avec deux pattes. Celle ci est naze. Tu contactes le SAV KETRON, ils te donneront l'adresse. Tu leur envoies un chèque de 7 euros et ils t'en envoient une. Il faudra faire un peu de soudure mais c'est assez simple à faire.

A bientôt
ERICDU91
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 17:55    Sujet du message: Solton MS1 pb " internal battery" Répondre en citant

Bonjour Dinis,
merci pour ces précisions.
Y a plus qu'à...
Cordialement           Eric
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Solton MS1 pb " internal battery"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006