KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Boogie du mercredi : Céprime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:40    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Bonjour,  8)

Suite à ce post : http://keyboards.leforum.eu/t5586-Guantanamera.htm pat44 m'a demandé un p'tit boogie donc en voici un (assez basique tout de même)

Alors promis, il y aura un morceau avec mode arrangeur à ma prochaine démo  Wink

Merci pour votre écoute

à bientôt et bon été, je pars dans la famille quelques jours enfin au soleil j'espère !

Didier dit BlueDid  8)
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:48    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Bonsoir

C'est super bien joué.

Un bon ritme.

Bravo et merci. 
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 18:01    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Merci, je regarderais pleins d'autres démos par les autres membres à mon retour de vacances car j'aime bien   Wink
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 18:11    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Confused

Jolie vidéo et prestation très professionnelle

Bravo l'artiste

André

La Musique est un langage universel
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 18:26    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Mr. Green wouhaaaou merci Didier j'adore  Okay ah que j'aimerai savoir jouer le boogie didiou

p@t
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Super bien jouait merci du partage ca fait plaisir Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 20:01    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Merci beaucoup, cela fait plaisir Wink

La base boogie du début est assez simple et permet déjà de bien s'amuser ! 

Bonne soirée 

Didier   8)
sigi68

Département: Haut Rhin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 15:12    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Alors là franchement superbe . A quand le prochain ? 

Sigi68
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 18:08    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Coucou  8)

Merci sigi ! Oui bientôt un nouveau ancien posté.... Wink

Là je reviens de vacances, alors je vais écouter d'autres membres tranquillement...

à plus

Didier 8)
SCX
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 12:53    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Bonjour bluedid29 et merci pour cette belle interprétation très agréable à écouter et bien rythmée !

Musicalement,
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 13:18    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Merci  Wink
philippe

Département: Yvelines

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 01:55    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Bonsoir Bluedid29,

Bravo pour ta démo .
J'ai vraiment aimé.

Je commence à travailler un peu de boogie avec mon accordéon. (cela me rappelle tant de souvenir de mes années lycée !) Mais je manque de partitions accessibles pour commencer.
J'en ai trouvé quelque unes en médiathèque.

Si tu as quelques petites choses sympa à me proposer je serais preneur.

En tout cas bravo pour ta démo, et au plaisir d'écouter d'en écouter de nouvelles.

Bien cordialement
Philippe
phchevallier@wanadoo.fr
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 16:23    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Bonsoir Philippe, 8)

Ben en fait, je joue tout d'oreills depuis de nombreuses années !!! Quand j'étais ados, j'avais des partitions de boogie mais cela me dérangeait de suivre les notes comme écrit alors j'ai commencé à dévier puis improviser !

Peut être qu'en faisant une recherche sur internet....

Je vais voir si je retrouve ceci, je ne garantie rien car c'est la cata chez moi, y'en a partout !!!

Bonne semaine, a+

Didier 8)
philippe

Département: Yvelines

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 20:59    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Bonsoir Didier,

Merci pour ta réponse.

Bonne semaine également.
Philippe
stylmusic
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 05:22    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

:  Bonjour Didier,

Jouant également d'oreille, 
je ne me suis pas lancé dans ce registre,
BELLE PRESTATION !
J'ai beaucoup aimé !
Merci pour le partage,
GG
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 08:45    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime Répondre en citant

Merci pour tes impressions GG 8)

Suffit d'essayer lentement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: Boogie du mercredi : Céprime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor