KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pas de différence sur les BREAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeve62
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 07:06    Sujet du message: Pas de différence sur les BREAK Répondre en citant

Eh oui comme le titre l'indique, nous avons 4 breaks dans la fonction arrangeur.

Je trouve qu'il y a quasi aucune différence en fonction du break choisi.

Ai-je raison ou ai-je oublié de voir quelque chose d'important qui permettrait d'entendre une différence ? :roll:

Musicalement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 08:17    Sujet du message: Pas de différence sur les BREAK Répondre en citant

Mr. Green salut Steeve

Il y a des différences ... autant sur les break que sur les fill ...4 break .. 4 fill....à savoir que pendant l'exécution d'un style selon le type d'arrangement choisi ( A B C D ) il effectuera le break en fonction de cet arrangement , le num du break s'affiche sur le main view.
Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "break" pour exécuter tout les breaks ...
idem pour les fill....
Aau pédalier, je choisis le break qui correspond le mieux au morceau joué...
L'autre solution, toujours pendant l’exécution d'un style, est de te servir des touches BACK et FORWARD des USERS sous le main view et ainsi tu peux exécuter tout les break et les fill et d'autres fonctions de l'arrangeur.
Il y a surement des styles ou les différences sont  moins importantes que d'autres...

p@t
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 12:01    Sujet du message: Pas de différence sur les BREAK Répondre en citant

Moi j'aime bien les possibilités offertes, il y a du choix, l Audya étant le seul clavier a en offrir autant.
Reste l'ergonomie pour utiliser plus facilement tout ça, j'aurai aimé des boutons en accès direct comme sur le sd1;)
Visiter le site web du posteur
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 12:32    Sujet du message: Pas de différence sur les BREAK Répondre en citant

Mr. Green ah bah il est beau mon néné avec son nouvel avatar Okay
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 13:49    Sujet du message: Pas de différence sur les BREAK Répondre en citant

Tout est dit (P@t), Okay j'ajouterai seulement que hormis l'AUDYA76, les autres modèles sont pourvus d'ASSIGNABLE TABS pour lesquels il est possible de programmer pour chacun des boutons n'importe lequel des BREAK ou FILL qui de ce fait deviennent à portée de main... Mr. Green
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 19:36    Sujet du message: Pas de différence sur les BREAK Répondre en citant

1) J'ai constaté que sur plusieurs BEAT que ce soit sur A,B,C,D le break STOP est absent et il faut soit le programmer avec le "FootSwich13" ou le faire manuellement. Naturellement il doit y avoir moyen de refaire ou copier le même style en y incluant le stop qui dure une mesure.
Lorsqu'on passe de "Régistration" à "MF" (Midi-file) le led "Key Start" reste allumé et si on touche une note de l'arrangeur=C'est la cata. Je sais qu'il est possible de programmer, via le MENU que cela ne se produise plus.
Je l'ai déjà fait mais oublié. Pourrait-on me le rappeler, j'en prendrai bonne note. Merci d'avance et @+, Claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Pas de différence sur les BREAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor