KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche manuel utilisation ms50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philguitare
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 14:32    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

bonjours à tous
je recherche manuel du ms50 soit par papier soit par mail!

je suis un peu perdu avec le niveau de performance car je suis surtout guitariste!
je suis ouvert à toutes propositions (même contre remboursement)

cordialement
phil
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 16:39    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

Allo l'ami, avant d'espérer une réponse d'un des membres de KFC, il est indispensable de passer par la case présentation. C'est ici

On fait "nouveau" avec son pseudo en guise de titre. Merci
LOUGUIT - Co Administrateur

LouGuit

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 20:56    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

Merci Phil pour ta présentation, regarde dans ta boite... une version anglaise...
delabor

Département: Gironde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:15    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

Bonsoir Phil et Louguit.

Il se trouve que j'ai cette doc, en français, prête à être envoyée. Si vous le souhaitez, donnez moi une adresse mail.

BL
LouGuit

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:28    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

Merci l'Ami je pense que Phil sera intéressé...
philguitare
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:36    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

merci à vous deux!
ça va vraiment m'être très utile!
delabor

Département: Gironde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:10    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

....Pour moi, c'est parti

et buenas noches

BL
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 16:52    Sujet du message: Manuel MS50 Répondre en citant

delabor a écrit:
Bonsoir Phil et Louguit.
Il se trouve que j'ai cette doc, en français, prête à être envoyée. Si vous le souhaitez, donnez moi une adresse mail.

BL

Bonjour,

Je cherche moi aussi le manuel d'utilisation du Solton MS50 en français. Pourriez-vous également me le faire parvenir par email?

helene.franceschi@gmail.com

D'avance un grand merci!

Salutations,

Charlotte
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:35    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

Bonsoir Charlotte,

Regarde dans ta boîte mail

Burnos
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:36    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

Bonsoir Charlotte,

Avant d'avoir une réponse, il serait gentil de faire votre présentation, cela fait parti du règlement que vous avez lu et devez respecter lors de votre inscription merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Musicalement
Caro28

Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:34    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

Bonsoir Caro,

Désolé, je n'ai pas vérifié ce point avant de transmettre le Pdf.

Charlotte, merci de faire le necessaire pour la présentation

Burnos
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:15    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

Bonjour Bruno,

Pas de soucis, j'ai pas rédigé mon message assez vite, car le tien est arrivé au moment où je finissais le mien,
Les gens trouvent facilement les forums où ils ont besoin mais pas celui de la présentation...
Dès l'instant où on voit le 1 à côté de messages on est sur que la présentation est passé aux oubliettes

M' enfin rien de grave,
Gros @ toi
Bonne journée musicale

Caro
sebastien
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 19:00    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

BONSOIR à tous

Je suis à la recherche de la notice du MS 80 Je viens d'en acheter un mais sans la notice je n'arrive pas à faire tourner mon ODYSSEE

sbastos64@yahoo.fr

je vous remercie d'avance

SEB
LouGuit

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 20:05    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50 Répondre en citant

Allo l'ami, avant d'espérer une réponse d'un des membres de KFC, il est indispensable de passer par la case présentation. C'est ici
On fait "nouveau" avec son pseudo en guise de titre. Merci
LOUGUIT - Co Administrateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: recherche manuel utilisation ms50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006