KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglage d'usine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socadeo

Département: 74

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:04    Sujet du message: Réglage d'usine Répondre en citant

Bonsoir, 
Novice avec mon SD8, je viens de me rendre compte que j'ai fait des boulettes
notamment avec les styles de mon SD8 et certaines VOICES  :triste
J'aimerais savoir, s'il existe une manip pour faire un reset afin de retrouver le SD8 comme lorsqu'il est sorti d'usine.

Merci d'avance pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:46    Sujet du message: Réglage d'usine Répondre en citant

Allo Socadeo, les boulettes se réparent, je peux t'envoyer les styles d'origine du SD8 mais pas les VOICES (ou plutôt PROGRAM)

je ne me souviens pas avoir rencontré sur le SD8 de menu pour effectuer un RESET Usine.... (pour les STYLES et les PROGRAM) Embarassed

En revanche je te conseille vivement de faire une sauvegarde du disque dur de ton SD8 sur le PC et d'ensuite créer un dossier TRAVAIL sur le SD8, et triturer les styles, les REG etc. dans ce dossier et ne les copier dans le dossier USER uniquement en final...

mais chacun fait comme il veut...

Cordialement
Socadeo

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 08:12    Sujet du message: Réglage d'usine Répondre en citant

Bonjour LouGuit,

Merci pour ton aide, voilà mon adresse socadeo@sfr.fr.

Pour ce qui est de la sauvegarde, j'ai installé le programme KETRON FT sur mon PC mais apparemment cela ne fonctionne pas avec W7. J'avais créé un dossier TRAVAIL comme tu l'avais indiqué sur un post mais faut croire que j'ai raté un épisode. J'ai vraiment du mal à utiliser le disque dur. Faut dire que ce n'est pas avec le manuel d'utilisation qui est fourni avec l'appareil qu'un gars comme moi peut y arriver. C'est tout de même une sacrée machine; un peu compliquée à dompter !! 
Par contre, j'aurais besoin de tes conseils pour réparer ma boulette.
Merci encore
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 12:31    Sujet du message: réglage usine ketron sd8 Répondre en citant

Bonjour socadeo, si ! tu peux retrouver le réglage usine il faut dans google aller sur www.ketron.it  et sur ketron-electronic keybord digital. Tu vas avoir tous les ketron et pouvoir télécharger le logiciel  réglage usine de ton sd8. si problème je peux t'envoyer ce logiciel car il faut le décompresser et sauver sur une disquette car c'est avec la disquette que tu retrouves le réglage usine. j'ai fait comme ça pour mon sd3. vigo Embarassed
LouGuit

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 13:30    Sujet du message: Réglage d'usine Répondre en citant

Dans ta boite Socadeo les styles d'origine du SD8, il te faudra dans un premier temps décompresser les fichier *.zip dans un dossier de ton PC puis recopier ensuite tous les *.PAT dans le dossier STYLES de ton SD8, soit par la liaison filaire (KETRON.FT) soit par disquette.

Avant de recharger le SOFT depuis le site KETRON.IT, il est indispensable de sauvegarder toutes tes REGISTRATIONS, sinon j'ai bien peur que tu perde des heures de travail...
Socadeo

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:48    Sujet du message: Réglage d'usine Répondre en citant

Bonjour,
Merci Louguit pour ton envoi. J'ai rechargé le soft KETRON.IT cela a pour effet de réinitialiser le SD8 avec les réglages d'usine mais les styles altérés sont restés identiques. J'ai donc connecter mon SD8 avec mon PC sous W7 tant bien que mal. J'ai fait une sauvegarde du disque dur du SD8 sur mon PC car à un moment donné faut arrêter les conneries. J'ai découvert les répertoires suivant INTERNAT, INSTRUM, ITALFOLK, ITALHITS, LATIN, REMIX, SETUP, USER. Voilà, voilà.
Pour les registrations, pas de soucis, je pense ne pas en avoir car j'ai pas encore bien compris la chose !
Mais maintenant, dans quel répertoire il faut copier les styles car je n'ai pas vu de répertoire STYLE lors de ma sauvegarde ou j'ai raté quelque-chose
Merci encore 
LouGuit

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 10:17    Sujet du message: Réglage d'usine Répondre en citant

Allo Socadéo, effectivement le dossier STYLE n'existe pas à la base mais j'ai pris l'habitude de créer ce dossier dès le débur et de venir y déposer tous les styles d'origine afin de pouvoir les récupérer en cas de pépins...

Pour tes styles altérés j'ai eu à une époque quelques problèmes avec certains STYLES sur SD8 je me souviens que le S.A.V CROSIO (à l'époque) m'avait conseillé de recharger le fichier STYFLAME.STY qui se trouve dans le dossier SETUP du DD, ce qui avait immédiatement résolu tous mes soucis...

Cordialement
Socadeo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:53    Sujet du message: Réglage d'usine Répondre en citant

Bonjour LouGuit,
Merci pour ta réponse, j'ai rechargé le fichier et tout est redevenu comme avant. 
Tu es un chef. Merci encore. 
LouGuit

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 13:54    Sujet du message: Réglage d'usine Répondre en citant

Juste le chef en second...... Mort de Rire

Et une affaire de résolue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Réglage d'usine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006