KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

KORG PA 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain Romanse

Département: 06700

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 14:58    Sujet du message: KORG PA 500 Répondre en citant

Bonjour à ts,
Je m'adresse aux utilisateurs de PA 500 et autres possesseurs.Que pensez vous de ce clavier, de ses performances, de sa fiabilté, de ses styles de ses sons  ? Peut il faire un bon 2° clavier piloté par un autre ? votre avis m'interesse.MERCI BCP
Cordialement
Alain Romanse
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yam67
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 15:10    Sujet du message: KORG PA 500 Répondre en citant

Bonjour a tous je  possede un PA500 MUSIKANT et j en suis tres satisfait et je pilote mon korg micro x en midi le clavier principal etant le tyros3

niveau sons et styles ils sont tres bons et realistes

tres bon clavier et bon rapport qualité prix

joyeuses fetes de noel a tous et a bientot un peut absent ses derniers temps je reviendrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: KORG PA 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor