KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

autoswich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 06:16    Sujet du message: autoswich Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir la manip, pour pouvoir allonger le temps, pour régler les intro break fill etc...
car je n'ai rien vu sur la doc ou alors j'ai besoin de lunette Embarassed .
Merci slc.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:36    Sujet du message: autoswich Répondre en citant

Mr. Green salut Slc

le seul truc pour allonger le temps c'est la sieste Mort de Rire .....sans rire j'en sais rien je présume que tu es en édit pattern

et je n'ai pas mis mon nez la dedans pour l'instant

p@t
slc-63

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 20:17    Sujet du message: autoswich Répondre en citant

bonsoir pat
pour la sieste, Mr. Green je suis tout a fait d'accord, mais hélas boulot boulot. 6heures debout coucher 23heures.
adieu la sieste. : (revenons à nos mouton. Sans être sur pattern edit, pour modifier un style, mettre différent instruments sur un fill in ou sur un break, etc ..., comment faire pour bloquer la page main view un peu plus longtemps, car pour ma part, je suis obligé de laisser mon pied sur le pédalier pour pouvoir faire les modifs, mais je pense qu'il y a une autre solution  Question
courage pour ceux qui sont sur les planches
bonsoir slc.
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:52    Sujet du message: autoswich Répondre en citant

Allo slc, si j'ai bien tout compris tu cherches seulement à allonger le temps d'affichage sur INTRO, BREAK etc.... pour effectuer les modifications nécessaires ???
slc-63

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 19:30    Sujet du message: autoswich Répondre en citant

bonsoir louguit.
yes,tu as tout compris.c'est pour allonger le temps pour effectuer les modifs,break fill ending ect....
j'ai bien ete  dans la config autoswisch,j'ai modifier le temps ,mais que neni Question

bonne soiree slc

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 17:26    Sujet du message: autoswich Répondre en citant

Mr. Green salut Slc

--pour effectuer les réglages tu mets simplement autoswitch sur off ...l'écran mainview ne réapparait que si tu appuies sur "exit"

-- sinon tu désactives le mainview

p@t
slc-63

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 19:26    Sujet du message: autoswich Répondre en citant

Mr. Green merci professeur pat.c'est nickel
a plus slc. Okay

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:00    Sujet du message: autoswich Répondre en citant

bonsoir a tous.
j'ai fait des essais avec les conseils que m'a donne pat, mais il y a un truc qui cloche. Evil or Very Mad
car je suis aller au  menu keyboard fonction utility, ensuite sur autoswitch, ou mainview off ou pas off, je n'arrive toujours pas a allonger le temps nécessaire pour pouvoir faire les modifs ."pourquoi "
merci slc

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:19    Sujet du message: autoswich Répondre en citant

Mr. Green bon didiou on va bien trouver ce qui cloche !!!!

quelle est ta manip exactement et que se passe t'il ?

si ça t’intéresse une manip en direct est possible en te laissant mon fone par mp ..

p@t
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: autoswich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor