KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: perte de puissance son sd8 ( résolu ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIERRY

Département: maine et loire

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:14    Sujet du message: perte de puissance son sd8 ( résolu ) Répondre en citant

Sad Depuis quelque temps en soirée mon SD8 perd sa puissance, si je l'éteint et je le remets en route, tout est bon, parfois il ne bug plus de la soirée.
J'ai remarqué qu'en bougeant la prise jack sortie mono j'aurais peut être un faut contact, mais c'est pas franc ? (peut être une soudure sur la platine )

Claude broussard m'as dit qu'il fallait que je désactive  l'expression sur le SD8
Car mon accordéon (accordiola  08 musette) est relié au SD8 ( midi ) et il ne possède pas d'expression.

Est ce que certaines personnes auraient rencontré ce problème merci de votre réponse THIERRY

Dernière édition par THIERRY le Mer 5 Oct 2011 - 15:45; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:27    Sujet du message: perte de puissance son sd8 ( résolu ) Répondre en citant

Salut Thierry

Oui, j'ai eu le même Problème, des craquements puis perte de son

Ça vient bien des Jack 6.5 a l'arrière de Mon SD8

Ce doit être des supports de mauvaises qualités car je n'ai jamais eu de problème avec Mon XD9

j'ai changer les câbles et depuis ça vas alors qu'il était Neuf et ne présente aucun défaut niveau Jack

j'ai même des Jack qui ne rentrent pas, bizarre bref change de câble

N'hésite pas à recharger aussi L'OS si tu trouves que ton Clavier ne tourne pas bien
Pour le savoir tu regardes le temps qu'il met a s'allumer
Si tu ne dépasse pas les 20 secondes alors c'est OK

GILOU
THIERRY

Département: maine et loire

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:56    Sujet du message: perte de son sur sd 8 Répondre en citant

merci de ta réponse Gilou, j'ai déjà changé mes câbles jack / jack et c'est pareil par contre je te confirme bien qu'il s'allume en moins de 20 secondes
je penserais plus aux prises  jack châssis sur la platine du SD8 (une soudure défectueuse)
je viens de voir que tu viens de te connecter Gilou !

encore merci pour ta réponse, si tu as d'autres idées  ....... je suis preneur
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 19:12    Sujet du message: perte de puissance son sd8 ( résolu ) Répondre en citant

Re

OUI, j'essaye de résoudre un Problème sur Midjay plus

C'est une Belle Machine ce Midjay + que je découvre
beaucoup de travaux pendant les vacances alors la musique est un peu au stop mais je vais l'exploiter à fond quand j'aurais plus de temps

je n'aurais pas payer 1600 euros quand même car ça manque de boutons
mais à 750 euros c'est une bonne affaire

Pour ton problème rien à voir avec l'expression

les Jack Châssis sont sur une carte, tu démontes cette carte DSP et tu cherches un Magasin d'électronique

tu peux contrôler les soudures, c'est arrivé à un Membre Howard, soudure arrachée du circuit imprimé

ça ne doit pas difficile de trouver un modèle identique 

gilou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: perte de puissance son sd8 ( résolu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006