KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug pdt ma prestation avec Audya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 21:46    Sujet du message: Bug pdt ma prestation avec Audya Répondre en citant

J'ai mon Audya 76 depuis avr 2009 et ce WE lors de la diffusion d'un MF après avoir joué une heure en direct, je m'aperçois que la batterie ne fonctionne pas. Je regarde en GM part et le V=OK, j'augmente et diminue celui-ci=Rien Panpot bien sur 64. Pour terminer le morceau j'appuie sir FADE et EUREKA la batterie fonctionne. Cela s'est produit encore une x par la suite et j'ai poussé directement sur FADE et repousser sur FADE pour continuer et IDEM la batterie s'est mise en marche. C'est la première x que celà arrive et ??? Bref espérons que celà ne se fera plus à l'avenir. Je vous tiendrai au courant. Claude
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:36    Sujet du message: Bug pdt ma prestation avec Audya Répondre en citant

Mr. Green salut Claude

bug peu être à l'origine de la conception du midifile...curieux ..

p@t
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 06:32    Sujet du message: Bug pdt ma prestation avec Audya Répondre en citant

Hello Claude, je te suggère d'examiner la piste DRUM (CH 10) avec un séquenceur soft et voir si elle ne contient pas de messages de volume ou d'expression ?

PS: cette séquence fonctionnait-elle auparavant ?

Cordialement
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 12:03    Sujet du message: Bug pdt ma prestation avec Audya Répondre en citant

Je vais vérifier si dans les évènements midis y'aurait pas des messages exclusifs. Je travaille avec un vieux CakeWalk 3.0 (Instructions en Fr) qui me donne entière satisfaction pour traiter le midi. c'est ce que j'ai trouvé de mieux après le Roland MC-50 MKII. Je me rappelle, avec un petit soft Ketron, mis CC 0-121 (Reset) à la dernière mesure de tous mes MF mais je vais vérifier les derniers ajoutés. merci pour les idées et @+, Claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Bug pdt ma prestation avec Audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006