KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Marche à suivre SVP! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 21:54    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

On m'avait donné la marche à suivre par le MENU afin d'empêcher un style de démarrer si on diffuse un MF alors que le "Key start" est allumé.
je l'ai programmé et sauvé en son temps, ai noté mais ne retrouve plus mes notes.
Comme j'ai réassigné en UTILITY mon SW13. La fonction mémorisée pour le "Key start" a disparus.
QUI PEUT ME RAPPELER CETTE MARCHE A SUIVRE SVP? Pat? ou ???
Merci d'avance et c'est promis je vais bien mettre la solution, que vous me communiquerai, de côté, soit dans NOTES au bout du livre KETRON. @+, Claude
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:34    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Mr. Green salut Claude

je ne connait pas encore cette fonction ...mais je vais m'y pencher et je te tiens au jus

p@t
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 08:00    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement je serais également intéressé par cette fonction car il m'arrive de lancer un MP3 et d'oublier d'enlever le key start.....Quelle cacopphonie !!
Par contre, il m'est arrivé que "Key start" éteint, le rythme Style se lançait quand même sur un MP3.
Je n'en ai pas trouvé la cause et cela ne m'est arrivé qu'une seule fois.

ChristW

Dernière édition par ChristW le Lun 5 Déc 2011 - 14:54; édité 1 fois
Lejeune

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 11:55    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

EUREKA! J'ai trouvé et vérifié.
En fait j'ai trouvé la marche à suivre en essayant à taton, comme on dit, soit :
MENU - KEYBOARD CONTROL(F4) -UTILITY(F10) - 2x sur Next page (5/10) - Mettre Player & Style Mix sur OFF(F3) et flèche G ou Dr) - Revenir à la Home page - SAVE et CUSTOM STARTUP (Restera en mémoire à l'allumage du Ketron)
@+, Claude
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 12:33    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Merci Claude
J'essaie dès ce soir....

ChristW
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 12:54    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Merci Claude c'est noté Okay
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 13:21    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Mr. Green merci Claude ..noté également  Okay

p@t
lerital

Département: 01

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 11:26    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

noté aussi merci du tuyau. Par contre un autre souci! en mode arrangeur, comment supprimer les accords avec un seul doigt? j'ai évidement testé fing1 fing2 easy1 & 2. Si quelqu'un à la réponse merci j'ai lu la doc pas très claire a ce sujet. Merci de votre attention.
Musicalement
lerital

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:15    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Mr. Green salut Lerital

je ne comprends pas ta question .......[comment supprimer les accords avec un seul doigt?]....tu veux faire quoi ?

p@t
lerital

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:13    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Bonsoir, en fait je veux que les accords jouent avec 3 ou 4 notes et non pas 1 seul doigt posé par exemple sur do pour C. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? sur le sd1 il y avait une fonction avec ou sans. Merci de ton attention
Musicalement
lerital

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:44    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

En fait, Lerital, tu veux utiliser la main gauche (Clavier PIANO) avec les accords rééls joués reconnus avec les styles et non en accords automatiques. Je sais que le SD1 et d'autres Ketron, voir autres marques avaient cette possibilité et même de donner la basse la plus basse jouée avec la main gauche soit l'accord par ex DO7M avec la basse Si qui sortait avec l'arrangeur. Mais ici c'est autre chose, c'est la reconnaissance des notes, main gauche, réélés jouées avec l'arrangeur. En effet certains accords compliqués 13ème et 11ème, assez rares, ne sont pas bien reconnus par les arrangeurs et inexistants sur clavier accordéon. (Ceux-ci jouent souvent en accords rééls dailleurs.)
Je vais me pencher sur le prob dès que possible car vacances aussi dès le 05/09 et trop de boulot soit pas le temps de sortir mon synthé de son coffre pour l'instant (Encore dans coffre voiture). @+ 8) Claude Wink
lerital

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:53    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

merci de ton attention c'est tout a fais ce que je veux je sais pas si c'est possible mais ça n'a pas l'air simple ça fonctionne en mode pianiste.
bonne fin de vacances
musicalement
lerital

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 13:11    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Mr. Green salut Lerital

en restant en easy 1/2 tu peux plaquer le nombre de notes voulu....c'est reconnu automatiquement....

p@t
Lejeune

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 13:30    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Et bien voilà, merci Pat pour cette précieuse info, il est vrai que même en lisant bien le manuel, il est des détails qui échappent ou parfois moins compréhensible. Sad Bon WE 8) et @+ Okay
lerital

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:50    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

bonsoir,
merci à vous deux pour ces réponses, mais je pense que je me suis encore une fois mal exprimé. En fait je devrais dire ce que je ne souhaite pas. C'est ne pas avoir l'accord avec un seul doigt. On pouvait sur le SD1 et pas sur l'Audya. Si vous avez la solution merci, sinon je ferai avec.
Musicalement
Lerital

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:39    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Mr. Green salut Lerital

non ce n'est pas possible ....mais je ne comprends pas en quoi cela te gêne puisque tu ne travailles pas de cette façon ...tu plaques tes accords normalement

et ça roule

p@t

lerital

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:20    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP! Répondre en citant

Salut Pat,
Merci de ton attention, c'est dommage c'est vrais que ça me gène un peu, tant pis je ferai avec. Merci encore à tous pour ce que vous faites, même si je ne peut pas contribuer (les réponses arrivent tellement vite), je m'informe de tout ce qui ce dit sur l'Audya et je trouve qu'il y à de bonnes questions les réponses sont pertinentes bravo encore.
Musicalement
Lerital

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Demande Marche à suivre SVP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006