KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème connexion PC/xd3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick03

Département: allier

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:12    Sujet du message: problème connexion PC/xd3 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir le câble pour connecter mon Xd3 à l'ordinateur ainsi que l'adaptateur usb qui ont été reconnu (je suis sur XP). J'ai télécharger et installer le logiciel Ketron qui apparait bien sur mon bureau. J'ai essayé et lorsque que je clique sur connect au bout d'un moment je reçois le message "time out error. Si quelqu'un peut m'expliquer les étapes pour faire fonctionner le logiciel se serai sympa. Si quelqu'un à un mode d’emploi mon mail est pbougarel@wanadoo.fr. merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:49    Sujet du message: problème connexion PC/xd3 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour que ça fonctionne, après avoir lancé ketron FT, en haut à droite du vas dans l'onglet port et tu sélectionnes un port qui est écrit en gras.
Puis sur le XD3, il faut aller dans le menu midi(F6) --> Utlity(F10) --> puis passer Computer(F6) sur PC.

Ensuite tu fais connect dans le soft Ketron FT.
Si la connexion ne se fait toujours pas, essaye un autre port.

Nota: si ça fonctionne et après avoir déconnecter Ketron FT, il faudra remettre le paramètre Computer sur NO.

A+
Burnos
patrick03

Département: allier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 08:31    Sujet du message: problème connexion PC/xd3 Répondre en citant

Bonjour

Merci burnos pour tes conseils ça marche à présent. cordialement patrick03
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 12:05    Sujet du message: problème connexion PC/xd3 Répondre en citant

De rien.

Petite présision: bien attendre que la taille du disque dur dur ketron soit affichée dans ketron FT après avoir fait connect, avant de cliquer dans la fenêtre du haut sinon le soft plante.

Bonne journée

Burnos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: problème connexion PC/xd3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006