KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Q Select ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 19:37    Sujet du message: Q Select Répondre en citant

Bonjour

je viens d’acquérir un Q Select monté sur un accordéon acoustique et je pilote un arrangeur Ketron SD3

lorsque je suis sur global A et que j'appel mes registrations la dynamique du soufflet n'est pas transmise

lorsque j'ai juste d'allumer dynamique droite et gauche elle est transmise par vague c'est fort ou c'est faible, c'est inutilisable

je met la pression à Musictech pour qu'il trouve une solution ( pas facile !)

je trouve anormal que la publicité du produit parle de dynamique expressive alors que dans mon cas ça ne fonctionne pas et je pense ne pas être le seul

c'est dommage car si non le produit semble de qualité 

merci j'attends vos avis et peut être vos solutions
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006