KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

c'est parti pour l'audya 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:06    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

bonjour a tous

bien que n'ayant pas toutes les réponses que j'ai posées sur la bête; demain je passe commande chez matos musique de Montauban et j’espère ne pas trop attendre pour la livraison ,

bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 20:13    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

Félicitations, tu verras c'est que du bonheur pour les oreilles et les danseurs Okay
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 09:32    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

Mr. Green salut Jean et félicitation pour ton achat Okay

p@t
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 12:18    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

bonjour

merci a vous

commande faite audya 4+ clé + fly 2895€ garantie 3 ans
 livraison sous 8/10 jours

pat tu m'as oublié
pat44musique

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 13:04    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

Mr. Green nan Jean mais je dois tout installer pour ça et je ne l'ai pas encore fait ...mais je m'y colle cette semaine 
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 13:30    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

je te comprends moi aussi je n'ai rien remonté je termine la grosse saison jeudi à Bagnère de Luchon après c'est plus cool jusqu'en début octobre 
beque88

Département: Namur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 19:40    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

félicitations jean ,  donne nous des nouvelles ,  tu vas prendre ton pied avec cette machine

bon amusement amis musicos Okay
christian

Département: 50

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: mémorisation volume dans registration Répondre en citant

bonsoir à tous, nouveau venu sur ce forum, j'ai néanmoins eu des contacts avec certains d'entre vous sur le forum ketron...encore une question, je suis en cours de programmation de registrations pour accompagner un chanteur, uniquement avec les sons de l'audya 4. est il possible de mémoriser les volumes main droite et main gauche de facon à les rappeler avec la registration concernée? à priori, il semble que le volume soit directement lié à la position des curseurs de volume....d'ou la difficulté pour l'accompagnement live sur scène...sinon, y a t'il une autre procédure pour retrouver tous les paramètres necessaires rapidement. j'espère etre assez clair dans ma question.....merci de vos réponses 
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:44    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

christian a écrit:

bonsoir à tous, nouveau venu sur ce forum, j'ai néanmoins eu des contacts avec certains d'entre vous sur le forum ketron...encore une question, je suis en cours de programmation de registrations pour accompagner un chanteur, uniquement avec les sons de l'audya 4. est il possible de mémoriser les volumes main droite et main gauche de facon à les rappeler avec la registration concernée? à priori, il semble que le volume soit directement lié à la position des curseurs de volume....d'ou la difficulté pour l'accompagnement live sur scène...sinon, y a t'il une autre procédure pour retrouver tous les paramètres necessaires rapidement. j'espère etre assez clair dans ma question.....merci de vos réponses 

Mr. Green salut Christian ...eh bien si tu es nouveau venu tu as du voir qu'il fallait passer par la présentation des membres avant de poser ta 1ère question

c'est la procédure mon ami Okay

p@t (admin)

LouGuit

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 09:14    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

D'autant plus que la solution à ton souci existe Mr. Green
LouGuit

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 09:24    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4 Répondre en citant

Pour retrouver les réglages de niveaux avec les registrations il faut au moment de la sauvegarde

1 - Appuyer sur USER 1/6 pour passer de Section(Off) à SectionPg1

2 - Appuyer sur F10 pour sélectionner Sliders ce qui a pour effet de mémoriser la position des potentiomètres de niveau dans la registration

3 - Puis enfin Save (USER 5/10)

Cette solution doit correspondre à ton besoin... Okay
christian

Département: 50

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 13:39    Sujet du message: re curseurs volume Répondre en citant

merci de ces précieux renseignements!!! je teste tout de suite!! christian Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: c'est parti pour l'audya 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor