KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris12cf

Département: Aveyron

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:09    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Bonjour,

Je m'explique j'ai actualisé mon audya 76 avec le nouvel update 42B, jusque là tout c'est très bien passé.

Seulement voilà que quand j'ai voulu me servir de certains sons que j'avais personnalisé et notamment avec des Ram Ins, ceci ne se chargeaient pas donc j'ai refait ma liste Ram Ins et voilà tous mes sons bien assignés...
:dieu

Mais voilà, j'ai un style qui s'est mis à déconner en ne chargeant pas tout apparemment, c'est dans la bank Ballroom et c'est la Polka !!! hors que tout marchait bien au départ. En plus ce rythme est super bien.

(oui la réalité d'un petit "dieu" m'a vite rattrapé...)

Voilà les caractéristiques de mon style Anciennement appelé POLKA ...

1 sur la variation A : que de la batterie
2 B : rythme apparemment complet Basse Chord Drums
3 C : Un peu de chord, la basse, la drum mais on dirait qu'il manque un quelque chose,
4 D : On dirait que tout se passe bien

Les intros n'ont pas bougé, les Fins on dirait qu'il manque un truc sur la fin 3.

Lorsque je vais sur le view du rythme POLKA -

AUDIO DRUMS : POLKA 3_115 sur toute les variations.

VARIATION A / La basse pas de son écrit (case vide) et volume à 40 et pas de live guit.
VARIATION B / La basse est "Folk" et vol à 38 mais pas de live guit.
VARIATION C / La basse est "Folk" et vol à 40 mais pas de live guit.
VARIATION D / La basse est "Folk" et vol à 40 mais pas de live guit.

INTRO, FIN, FILL tous sans live-guit mais fonctionne ...

Donc j'appelle à l'aide puis-je faire une restauration avec la clef USB OU tout simplement est-ce une mauvaise manipulation lors de la configuration de Ram Ins ????

Ou peut être tout simplement refaire le rythme tranquillement en rentrant les bonnes assignations et le sauvegarder dans le USER afin de pouvoir m'en servir.

Peut-être donc quelqu'un à la solution à mon problème ou tout simplement connais la manipulation à faire pour que tout se charge bien dès l'allumage.

En vous remerciant pour votre aide.

A bientôt et Merci d'avance ... Embarassed

MA POLKA !!! :triste

MERCI

PS . j'espère pas avoir fait de bêtises car j'ai posté mon annonce et je l'a trouvé plus donc je viens de la remettre mais je sais pas si c'est le bon endroit !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:45    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Allo Chris, ta première annonce fut déposée dans LE KEYBOARDS FOLIE'S, ce n'était pas sa place, elle concerne un problème sur AUDYA.

Suite à une remarque justifiée d'un membre j'ai déplacé cette annonce dans la rubrique Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 qui me semble plus appropriée n'est-il pas ?

Un autre post avec un nouveau titre mais relatant les mêmes faits est posté à quelques minutes d'intervalles >>> Je le supprime Evil or Very Mad

Il est inutile de polluer le forum avec des posts publiés en double ou en triple, les réponses n'en seront pas plus rapides et cela engendre une surcharge de travail pour les modérateurs qui ne peuvent donc pas répondre pendant ce temps là.

Une question posée à 20h09 n'aura peut-être pas de réponse à 20h10 ?
Il faut laisser le temps aux membres d'étudier la question et d'y apporté une réponse.

KFC n'a aucune obligation de résultat, tout ici est le pur produit du bénévolat alors patience s.t.p

Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:47    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Un moment please je regarde sur le mien... Mr. Green
chris12cf

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:58    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Salut LouGuit,

Oui, j'ai vu mon erreur mais je t'ai envoyé un mp je crois où j'ai expliqué mon erreur...

Donc encore désolé mais mon intention n'était pas de polluer mais bien une mauvaise manip. mais je pense que j'ai pas du bien envoyer mon message d'excuse .... 

Encore désolé pour le dérangement et ma pollution bien involontaire ...

Merci de te pencher sur mon souci qui est pas très grave en lisant en profondeur j'ai l'impression que mes nouvelle liveguit ne se charge plus depuis que j'ai voulu recharge mes sons ram ins qui n'était plus active quand j'utilisais certain son que j'ai fabriqué ... et je pense que ça a mis une panique dans le chargement ... Car au départ tout marchait bien. D'ailleurs au passage je suis super content des nouveaux styles et je regrette pas mes 50€ car ils ont bien travaillé quand même. puis le 12/8 Folk formidable surtout pour "Se bastasse una canzone de Ramazzotti"

peut être ai-je la possibilité de remettre la clef usb et de recharger les banques de sons ???

Enfin merci pour tous et encore désolé pour mes mauvaises manipulations

à bientôt bonne soirée
LouGuit

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 21:19    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Oki Chris;

Plutôt qu'un long discours voici des hard copy de la fenêtre view du nouveau style POLKA livré avec la clef (point bleu en regard du style) :
(brut de fonderie : sans aucune modification apportée)
Arrangement A :

Arrangement B :

Arrangement C

Arrangement D

Effectivement il n'y a pas de live guitare !

Je ne sais pas si on peut recharger une clef, sur le même clavier je pense que OUI mais je n'ai pas essayé, la question peut être posée à Claude du SAV car je n'ai pas trop envie de mettre le bronx dans la machine... la saison n'est pas terminée...

Cordialement
chris12cf

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 21:43    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Re LouGuit,

Merci beaucoup en fait je vais mettre les mêmes paramètre, et le sauvegarder dans le USER.

Je pense que pour ma part il y a eu un conflit quand j'ai voulu sauvegarder à nouveau mes RamIns. car mes accordéons ne se chargeaient plus automatiquement à l'allumage, et en plus j'ai fabriquer un nouvel accordéon avec les RamIns de By Marco. et je pense que certain chargement audio drum ou liveguit ne se charge pas depuis... afin j'y travaille encore pour voir et je vais tenter de recharger la clef si je trouve pas.

Je tenterai de contacter Claude au SAV avant quand même, en tout cas merci pour ton aide et encore désolé pour mes messages intempestifs bien involontaire.

A bientôt, je continue à chercher et merci pour les photos.

Bonne soirée,

Amicalement
LouGuit

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 22:05    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Pas de quoi chris Mr. Green
chris12cf

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 22:36    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Re LouGuit,

Voilà toujours dans mes recherches et voilà que je pense être sur une piste mais faut vérifier je m'explique :

J'ai regardé tes paramètres et là on était kif kif pareil sauf que chez toi la bass/guit de la variation A et en majuscule mais là n'est pas le  souci majeur, en lisant le petit livre fourni avec la clé il aborde un sujet que je maîtrise pas encore à fond mais il parle du chargement des liveguitares, et voilà que je suis la procédure (petit livret - RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE fond de page "comment remplacer les USER LIVE GUITARS  à charger au démarrage... et je vais à la conquête de mon fichier GKB et voilà que ma POLKA retrouve des couleurs... mais surtout que j'ai enfin les liveguit qui se charge et j'ai sur le wiev

VARIATION A  live ins : POLCA_7
VARIATION B live ins : POLCA_9
VARIATION C live ins : POLCA_7
VARIATION D live ins : POLCA_9

sur les intros et le fin POLCA_9  / Break POLCA_9 STOP /

Mais j'ai pas encore trouvé la manip pour que cela se charge tout seul sans aller les charger manuellement, il en parle mais la je bloque encore...

Voilà peut-être auras tu plus de renseignement car je pense que tu maîtrises très très bien la bête et je confirme qu'il y a eu un bug depuis que j'ai voulu remettre en place mes Sauvegarde de RamIns qui se chargeaient automatiquement quand j'allumais le clavier ...

Mais il y a encore des trucs qui me chagrine, je continue et te tiens au courant

PS les liveguit se trouvent dans DISK / USER LIVE GUITARS / UPDATE STYLE.GBK (en plein milieu de la liste) une fois chargés manuellement ils s'assignent directement au style "POLKA" sans aucune manip.

Voilà peut être m'en diras tu plus

A bientôt

Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 07:45    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Allo Chris, je crois que tu viens de mettre le doigt sur un point douloureux !

Depuis la mise à jour effectuée avec la clef, j'ai comme toi effectué des essais de chargement de Sons en RAM INS mais je n'avais pas testé tous les nouveaux styles donc je ne me suis pas aperçu de cette anomalie.
Je vais creuser ce problème, essayer de bien l'identifier, rendre compte sur ce forum et le cas échéant avertir Sandro.

L'union fait la force Okay
chris12cf

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 09:57    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

EUREKA !!!!

Voilà, effectivement après la mise à jour, tout fonctionnait bien les sons et les styles.

Mais il est vrai, que quand j'ai voulu retrouver mais sons que j'avais en PROGRAM lesquels comportaient des sons en RamIns il a donc fallu que je les ré-assignent et là la GALERE !!!

Mais apparemment en lisant appendice UPDATE 3.0 et  4.1 ainsi que le petit livret la petite lumière est arrivée ...

Je m'explique :

Dans le nouvel UPDATE les styles utilisent 2 fichiers très important portant l'extension GBK et RBK

1 - les fichier User Live Guitar UPDATE_STYLE.GBK  (Disk/USER LIVE GUITARS/UPDATE_STYLE.GBK)
2 - les fichier RamIns UPDATE_STYLE.RBK  (RamIns/Edit/UPDATE_STYLE.RBK)

Il faut surtout garder ses 2 Fichiers et surtout bien les mettre en autoload sinon voilà le début de la galère...

D'ailleurs dans le petit livret fourni avec la clef il y a un titre "RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES" Ils abordent le sujet de RamIns et User Live Guitars en autoload mais en premier lecture on sait pas trop pourquoi ils abordent ce sujet... Et bien tout simplement, les nouveaux styles fonctionnent avec les nouveaux User Live Guitars et avec les nouveaux sons en RamIns...

RamIns il utilise "BASS&GUIT" et "ITALSTRAT"
UserLiveGuit utilise "MAZURKA_1 ; BEGUINE ; MAZURKA2&POLCA9 ; POLCA7&TARENTELLA4 .

Donc il faut impérativement lors de la programmation faire très attention à ses fichiers et de préférence les mettre en autoload et voilà que tout fonctionne à nouveau et en plus j'ai retrouvé toutes mes programmations de son perso.

effectivement ma POLKA n'avait plus la belle couleur car il manquait les LiveGuit et le son RamIns...

Ma solution a été de mettre tous mes sons personnels qui utilisent les RamIns dans le même fichier RamIns dont Les nouveaux styles ont besoin. je l'ai juste appelé Update&Son (comme ça je me souviendrai que si je fabrique de nouveaux sons en utilisant RamIns il faut impérativement garder les sons RamIns Update pour que tout fonctionne bien et surtout que les fichiers soient en AUTOLOAD.

Mais je dois dire un grand MERCI à LouGuit pour ses photos qu'il m'a envoyé car le BASS&GUIT de la section est en Majuscule et moi quand je l'assignais il était en minuscule mais en chargement il y en avait un en Majuscule dans les nouveaux Sons RamIns.

Voilà, peut être que mon post va aider à éviter quelques galères, mais ce n'est qu'une goutte d'eau par apport à toutes les informations que j'ai pu trouver dans tous les post, Donc un grand merci à vous tous... 

A bientôt,

Cordialement à vous,

PS. l'Audya est une sacré Bête, mais quel bonheur ce clavier il a pas fini de nous étonner et puis quel regal je l'adore de plus en plus chaque jour et pour en faire le tour il va falloir courir et courir même courrir très vite ... 
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:09    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Voilà la solution :

On fait DISK >>> l'écran affiche ceci :

1- La fonction GTR était sur Disabled, il est donc normal de ne pas avoir de guitares en accompagnement : j'ai mis sur Enabled

2- La fonction A.LOAD (pour AUTOMATIC LOADING) était sur OFF, j'ai mis sur ON, logique...

J'ai fait EXIT puis SAVE >>> CUSTOM ON SETUP
J'ai éteint l'AUDYA, rallumé au bout de quelques secondes, le démarrage est un peu plus long dans le sens ou une nouvelle fenêtre apparaît dans le processus de démarrage :

Je pense que dorénavant les nouveaux styles seront complets mais je dois vérifier....

On avance on avance.... Okay

Dernière édition par LouGuit le Jeu 15 Sep 2011 - 10:13; édité 1 fois
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:11    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Embarassed Chris nos posts se sont croisés. Mr. Green

Nous arrivons à la même conclusion Okay
chris12cf

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:38    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA" Répondre en citant

Re,

Effectivement, afin mes peurs se sont envolées et en tout cas je trouve qu'ils ont super bien bossé pour ce nouveau update...

Entièrement d'accord pour la démarche effectivement chargement aussi plus long alors il faut vite l'extension mémoire sinon ..., donc tu dois avoir des couleurs nouvelles sur les nouveaux styles, il faut penser aussi à faire attention que les 2 sons de la RamIns se lisent en autoload....

En tout cas merci pour ton soutien et de l'intérêt porté à mon souci.

A bientôt, c'est MaJ m'a donné plein de nouvelles idées pour des morceaux.
Je te conseille le 12_8 Folk pour se bastasse una canzonne de Ramazzotti c'est énorme !!! surtout avec les variations ...

A plus et encore Merci

Amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: UPDATE ET SOUCI SUR 1 STYLE "POLKA"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor