KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [resolu] initialisation d'un SD1+ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalbar
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 14:37    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

:cry: bonjour à tous. j'ai l'HD du clavier qui ne correspond plus à l'origine. ajouter enlever...finalement je ne m'y retrouve plus.je souhaite garder les patterns et les registres de mes répertoires, et remettre le clavier dans la configuration originale car je n'ai pas crée de sons etc...voilà les fichiers sur le clavier:je voudrai choisir les fichiers qui m'interessent et supprimer les autres mais je n'arrive pas à enlever les #. et la hot line ne répond pas

2006                        je voudrai grouper environ 1000 patterns dans un folder, garder les midi files et les registres. bref,
chansons                  supprimer ce qui ne me convient pas pouvez vous m'aider,? d'avance merci
pat ext
pat tous
pat select
...
#90 reload...............  .reset de la machine
#91 midi files........    .dossier midifile que tu peux modifier à convenance
#92 programs........    les programmes de sons
#93 regis..............      sauvegarde régistration
#94 sounds..........      banque des sons
#95 styles..........       .banque des patterns
#96 demo hit.......      dossier demo hits
#97 text files........      dossier fichier texte
#98 user files......      .divers dossiers de la machine
#99 system.........      le 4.xx
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

Mr. Green salut Kalbar

Surtout ne touche pas aux dossiers de 90 à 99 ce sont ceux de la machine ...mais tu peux en rajouter d'autres dossiers pattern sans problème ou tu caseras 999 patterns et non 1000

je te note en face de tes dossiers ce à quoi ils correspondent de mémoire (sur ton post)

p@t
kalbar
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 09:57    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

Salut Pat et merci d'avoir répondu. concernant les patterns je les ai mis dans #95 Styles...je suis en train de noter tout ce qu'il y a sur le sd1+ et te contacterai un peu plus tard
merci encore. K
kalbar
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 13:34    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

bonjour à tous. je voudrai demander à Pat44 si je peux réseter ou initialiser le sd1+ (en remettant les fichiers bin)car j'ai fait trop de mélanges sur le clavier. je n'ai que les reg, des midi, et des patterns à remettre sur un HD qui serait propre.ce qui me donnerai l'occasion de sauvegarder par ketron ft l'ensemble du sd1+. je n'ai pas crée de sounds ou de pat ou de sets etc...ma seule crainte est de perdre l' ordre des arrangements dans le block registre car les 198 morceaux sont paramétrés avec les réglages et les pat appropriés.dois je mettre les fichiers bin ou y a t'il une autre méthode? merci d'avance à++
pat44musique

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 13:56    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

Mr. Green salut Kalbar

il te faut avant toute manip sur le DD sauvegarder tes REG et ensuite les mettre sur disquette , je n'ai plus mon sd1 donc plus la config en tête
 l'ordre des patterns dans le dossier 95 n'affectera pas les REG mais si l'ordre des style interne a été modifié (replace) ça va chambouler les REg en place
 il n'y à pas de fichiers à remettre ,ils sont dans le dossier reload(90)...l'autre solution étant de réinstaller le 4.1c

p@t
kalbar
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 14:29    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

salut P@t, merci de ta réponse. je pensais mettre les fichiers bin car je ne suis pas sur des fichiers de #90 reload à charger sur la machine. tu as parfaitement compris mon souci!! garder les reg afin lors du prochain chargement de retrouver l'ordre des 198 registrations. à cet effet je pense remettre au même endroit les pa. j'espère ne pas faire d'anneries. @++
kalbar
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 14:33    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

p@t, en te relisant, je remarque que tu me parles de l'os 4.01C. moi je n'ai que la version 4.0C. je suis en retard d'une guerre? @++
pat44musique

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 17:19    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

Mr. Green tu as raison c'est la 4.0c autant pour moi ..... :|
kalbar
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:18    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

bonjour à tous
P@t, tu me rassures concernant l'os. pour ce qui est du sd1+j' ai reloader les ...RLD et j'en ai donc profité pour refaire un lifting. je ne sais pas trop comment cloturer un post peux tu me briefer?
merci à toi, bonne continuation. K
pat44musique

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:59    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+ Répondre en citant

Mr. Green hé bien mon cher Kalbar on va dire ....[résolu] qu'on place en entête du sujet par l'onglet "éditer" en haut à droite de la fenêtre Okay

et toc !!! vla un forum qu'il est bien :respect

p@t
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: [resolu] initialisation d'un SD1+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006