KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: accords composés sur audya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 16:05    Sujet du message: accords composés sur audya Répondre en citant

Mr. Green bonjour

la méthode pour avoir une plus grande richesse et souplesse pour les accords composés pour nous les boutonneux

-->Menu --> keyboard control -->accordion --> sur l'écran F5 autochord on -- F7 Bass to chord on et user3/8 -->BsOffstop

on sauvegarde --> user 5/10.......pour ceux qui ont crée des régistrations (comme moi) ...tout est à refaire Sad

et zou !! le tour est joué

p@t
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 20:34    Sujet du message: accords composés sur audya Répondre en citant

Yes P@t, à ce stade il me semble important de préciser que les LIVE GUITARES ne peuvent réagir que sur les accords Maj, Min et 7ème.

Qu'on se le dise Exclamation
christian

Département: 50
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 13:19    Sujet du message: sauvegarde registrations audya 4 Répondre en citant

bonjour à tous,

pour l'utilisation de l'audya 4 en accompagnement de chanson, j' ai besoin de pouvoir appeller une registration dans laquelle j'ai programmé les sons main droite, main gauche, deuxieme voix, etc.....avec les volumes correspondants. or, je m'apercois que si j'ai manipulé les curseurs de volume left voice ou right entre temps, les volumes s'en trouvent modifiés, d'ou le risque de se retrouver avec des volumes trop importants ou trop faibles....donc, galère sur scène.... y a t'il une autre technique qui me permettrait d'éviter cet inconvénient (sur mon  xd3 je n'avais pas ce souci.....il n'y avait pas de curseurs de volume non plus..)

merci d'avance, christian  
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 13:31    Sujet du message: accords composés sur audya Répondre en citant

Bonjour Christian la réponse est ici:

http://keyboards.leforum.eu/t5906-c-est-parti-pour-l-audya-4.htm?q=section …

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: accords composés sur audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006