KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions concernant les PAtterns et les SOngs de l'Odyssée Pro Orchestra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

Département: Yvelines
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: Questions concernant les PAtterns et les SOngs de l'Odyssée Pro Orchestra Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais une question pour les Pro de l'Odyssée Pro Orchestra, concernant les PAtterns et les SOngs.

Quelqu'un pourrait il me dire:
- Où sont enregistrés les PAtterns et les Songs ?

- Peut on enregistrer de nouvelles Patterns ou de nouveaux SONGs dans l'Odyssée
     (j'imagine que Song, orchestrations, styles, sont diverses désignations de la même chose ! est ce exact ?)

- Si Oui, comment faut il s'y prendre ?

- s'agit il de fichiers Midi, et de MP3 ? 

- Peux t on déplacer l'appel d'un SONG ?
    (Il me semble que Oui car un SONG [ex: "le retour des hirondelles" mémoire flash " = 0A " appelle la registration N° 60 de la banque B0]. Hors il est tout à fait possible de déplacer cette registration, donc j'imagine que l'on peut déplacer à notre convenance l'appel des SONGS)

- LA fonction " EXIT " + " Touche 5 [ 4 appuis successifs] " permet de recharger la totalité des SOngs et Patterns d'origine. S'agit il:
---> uniquement des PAtterns et SOngs de base ? (dans ce cas seraient perdus les packs de Song complémentaires
---> des PAtterns et Songs de base + les packs complémentaires livrés avec l'accordéon,
---> l'ensemble des packs pourvu que l'on sache paramétrer l'accès à ces packs ?

MErci d'avance et Bon WE
Cordialement
Philippe

Dernière édition par philippe le Dim 25 Nov 2012 - 18:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
accordéon midi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 10:51    Sujet du message: Questions concernant les PAtterns et les SOngs de l'Odyssée Pro Orchestra Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Je viens de réponse sur un autre post à une question similaire http://keyboards.leforum.eu/t5996-Orchetra-III-Acces-aux-sons.htm?q= qui devrait vous donner certaines réponses à vos questions.

Les PATERNS ainsi que les SONGS sont sous un format binaire "propriétaire" pour en réduire leurs tailles.

C'est par la  section "E" qu'ils sont appelés et les différentes valeurs de Programmes, probanks LO et Probanks HI permettent de les différencier.

Vous pouvez donc en appeler un dans chacun des 160 programmes (performances pour être précis) si vous le souhaitez et ceci,  avec des vitesses, des caractéristiques et des sons claviers différents.

Sachant ensuite que chacun de ces programmes (performances) peut être affecté à une ou plusieurs touches et/ou registres d'une ou plusieurs banques FLASH. 

Vous pouvez donc tout reprogrammer à vos souhaits...

Sachant que vous pouvez sauvegarder/restorer toutes vos programmations par "DUMP" , tout ceci est donc programmable à l'infini... 

Bonne programmation...

Salutations,

Guy
philippe

Département: Yvelines
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 16:18    Sujet du message: Questions concernant les PAtterns et les SOngs de l'Odyssée Pro Orchestra Répondre en citant

Bonjour Guy,

Tout d'abord je voudrais m'excuser de vous remercier aussi tard pour vos infos, mais mes remerciements pour votre aide n'en sont pas moins sincères pour autant.

J'ai encore quelques questions à vous poser sur le sujet, mais je reviendrai dans quelques jours sur ce message.

Bien cordialement
Philippe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Questions concernant les PAtterns et les SOngs de l'Odyssée Pro Orchestra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006