KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ketron ft et registrations en vrac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mich4441

Département: 34

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 12:46    Sujet du message: ketron ft et registrations en vrac Répondre en citant

Bonjour.

Pat si tu regardes mon message, peut tu me dépanner? comme je t'ai expliquer
sur mon dernier message, je suis en rideau avec mon sd8, toute ma programmation
a disparu !!!!!!
heureusement qu'une sauvegarde est faite?
voila mon problème.

je lance le logiciel (ketron ft), et pour faire la manip inverse (rentrer la programmation dans le clavier)
d’après ce que m'a dit Joêl, il faut appuyer sur "upload"
mais mon problème c'est que celui ci reste en gris , ne s'allume pas
peux-tu m'aider
mon teleph.   0467881558
je te remercie, j'ai essayé d'avoir Joêl mais personne

jean
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:24    Sujet du message: ketron ft et registrations en vrac Répondre en citant

Allo Jean pour la première question et à la vue des deux photos d'écran que j'ai reçues, il est normal qu'aucune registration n'apparaissent sur ton écran car le dossier N°12 R_FLASH n'en contient pas.

En effet il s'agit d'un dossier que j'ai crée et dans lequel j'ai déposé tous les PATTERNS contenus dans la RAM FLASH (d'où le nom R_FLASH).
Ce dossier servira seulement en cas de pépins pour récupérer les PATTERNS. A toi maintenant de continuer à l'alimenter ,si tu le veux, avec les nouveaux patterns que tu auras chargés.

Les REGISTRATIONS sont contenues dans le dossier TRAVAIL, puis transférées dans le dossier USER lorsqu'elles sont optimisées et utilisées en prestation (c'est ma façon de travailler)

Je crois savoir que tu travailles dans le dossier USER, donc il faut le désigner comme dossier de travail par défaut dès la mise en route du SD8
Pour ce faire :

1- Dans le groupe DISK on appuie sur ON puis HARD
2- Avec les flèches de DATA CURSOR on vient mettre en "négatif" le dossier choisi, USER dans notre cas
3- On fait COPY (F7 je crois)

On fait EXIT jusqu'à revenir à la page normale.

Depuis cette page on fait SAVE puis POWER ON SETUP.
Au prochain démarrage le SD8 ira automatiquement prendre les registrations dans ce dossier USER

Maintenant passons à l'affichage des registrations à l'écran :

Sur la page "normale" du SD8 Il est possible dans la partie inférieure de l'écran d'y faire apparaître le nom des registrations, par groupe de seize dans l'ordre qu'on pourra les appeler avec les 16 boutons du MULTITAB.

Pour cela on appuie sur SELECT MODE (dans le prolongement des 16 multitabs,voir page 179 de la notice d'utilisation) puis sur F6 REGIS.GROUP dans le nouvel écran qui apparait.
Dès cet instant les 16 premières registrations sont accessibles à partir des 16 MULTITAB.
En appuyant sur la banque 1 (POP dans le groupe STYLE sous l'écran) on aura accès au 16 suivantes etc...
C'est d'ici que vient la limitation à 160 REGISTRATIONS du MULTITAB (10 banques de 16)

Là aussi si on veut garder ce mode d'affichage par défaut; il faut le mémoriser dans le POWER ON SETUP.

Il se peut aussi que les REGISTRATIONS ne s'affichent pas dans le même ordre que celui présenté sur le disque dur ?

Cela dépend essentiellement du mode de travail :
SINGLE REGISTRATION ou BLOCK REGISTRATION

Le mode SINGLE affiche à l'écran les REG par ordre alpha-numérique comme sur le disque dur. (c'est mon mode de travail)

Le mode BLOCK permet de classer les REG dans l'ordre du répertoire de bal (moins souple à l'utilisation, c'est mon avis...)

Le mode de travail se choisit dans UTILITY (page 159)
Depuis la page UTILITY les appuis successifs sur F7 font passer l'affichage en regard sur BLOCK puis SINGLE.

Si on veut garder un mode choisit, il faut aussi le mémoriser dans le POWER ON SETUP

Voilà Jean tout doit revenir dans l'ordre....
Cordialement
mich4441

Département: 34

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 07:52    Sujet du message: ketron ft et registrations en vrac Répondre en citant

Je tiens à remercier Louguit de m'avoir dépanné avec une explication
bien détaillée, je suis très heureux d'avoir récupéré tout mon répertoire
Chapeau!!!!! Joêl

jean
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: ketron ft et registrations en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006