KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: branchement midi accordeon avec ketron audya4 et roland bk7m ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike18

Département: 18

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:45    Sujet du message: branchement midi accordeon avec ketron audya4 et roland bk7m Répondre en citant

Bonjour je voudrais connaitre le branchement midi pour piloter avec mon accordeon midi et le roland bk7m brancher en cascade sur le ketron audya 4
pour faire des mélanges de sons
Musicalement
Micke 18
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:55    Sujet du message: branchement midi accordeon avec ketron audya4 et roland bk7m Répondre en citant

Mr. Green salut Mike

si j'ai bien compris

acordéon --> in roland--> thru roland --> in ketron

p@t
mike18

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 08:29    Sujet du message: branchement midi accordeon avec ketron audya4 et roland bk7m Répondre en citant

Bonjour,

Oui tu as bien compris.

En effet je voudrais pouvoir me servir des deux arrangeurs en fonction des sons utilisés, les superposer pour renforcer par exemple une section de cuivres etc.

Donc branchement accordéon vers roland et roland vers audya ou l'inverse.

Merci de vos réponses

Mike18..
jh

Département: 86
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:37    Sujet du message: branchement midi accordeon avec ketron audya4 et roland bk7m Répondre en citant

Bonjour mike18,

Il me semble que l'Audya étant vendu comme un produit bien supérieur au Bk7m  ... je ne vois pas ce que tu recherches à vouloir "marier" les deux ... derrière ton accordéon numérique !?

A+
Tc Helicon : Harmony M
Roland : KC 350
Roland : KC W1
Yamaha : MS 400
mike18

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 12:50    Sujet du message: branchement midi accordeon avec ketron audya4 et roland bk7m Répondre en citant

Pour répondre à jh  je trouve que le bk7m est un complément pour l'audya 4 en superposant des sons de chaque expandeur je peux obtenir une dynamique et avoir une ressemblance par rapport au jeu de vrai zicos comme dans une section de cuivre un ensemble de cordes de voix et aussi coupler plusieurs guitares pour les rock ou autre donc voici pourquoi je veux brancher les deux ensembles.
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 14:18    Sujet du message: branchement midi accordeon avec ketron audya4 et roland bk7m Répondre en citant

Mr. Green ok mais là ça va étre l'usine à gaz ....pour ce qui est de mélanger les sons comme tu veux le faire , je ne suis pas forcement de ton avis mais c'est un choix

l'un comme l'autre ont du répondant en qualité de sons ....travailler de la sorte t'expose à des plantages plus ou moins régulier ...il faut dans ce cas

sortir en out de l'audya pour in du Bk7  et modifier un tas de parametres midi pour que l'expandeur maitre aille chercher les sons du second dans les banques

correspondante ....je ne sais pas si c'est clair :|

p@t
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: branchement midi accordeon avec ketron audya4 et roland bk7m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006