KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: midjay Plus config d'origine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlecot

Département: yvelines

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 09:41    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

bonjour,
j'ai acheté un midjay plus d'occasion.
Cependant l'ancien propriétaire a effacé le contenu du disque dur.
Quelqu'un aurait t-il l'arborescence des fichiers d'origine d'un midjay neuf dans un .ZIP
afin que je la restaure sur mon midjay ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 07:58    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour mlecot

donne moi ton adresse mail, je pense pouvoir te dépanner

sancho
mlecot

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 09:08    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

merci d'avance pour ton aide;
mon adresse email est michellecot@sfr.fr
sancho

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 11:05    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Allo Michel

regarde dans ta boîte :

sancho
mlecot

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 12:22    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Merci beaucoup ,
je vais voir cela cet après midi
klion67
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 17:24    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour j'ai également acheté un midjay + d'occase et j'ai également l'impression que l'ancien propriétaire du Midjay a effacé tous les groove-styles midjay; les fichiers sont vides ???

Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance.

Mon adresse email est: zorro54@laposte.net

je ne sais pas le volume que prennent ces fichiers mais si ces des "wav" ça doit prendre pas mal de place ?

Avec la ponctuation et vérification de l'orthographe et de la grammaire, ce post devient bien plus attrayant, non ?
Alors prière de relire vos post avant d'envoyer ! Merci d'en tenir compte !

Énième rappel, le langage S.M.S est proscrit sur K.F.C

LOUGUIT - Co-administrateur
sancho

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 18:23    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonsoir KILON 67

Le dossier midifiles pèse 8.87 Mo, dans ce dossier, on y trouve les GROVESTYLEMIDJAY  qui eux pèsent 302 ko
je te les envoie.
Regarde dans ta boîte
sancho

Dernière édition par sancho le Mar 6 Déc 2011 - 20:58; édité 1 fois
klion67
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 10:55    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bien réceptionné

Merci Sancho
acham

Département: Haut-rhin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 10:04    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai le même problème sur mon Midjay: il y a un zip italien dans les Wawes, incomplet dans les mp3 mais pas dans les midifiles..
L'un de vous pourrait-il m'envoyer ce zip italien en midifile si existe bien sûr, svp......
D'avance merci......alain(acham@hotmail.fr)
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:00    Sujet du message: z_ITALIAN FOLK Répondre en citant

Bonjour acham

je viens de scanner le dossier Italien

regarde le listing et dit moi si le mien et complet car mon Midjayplus et aussi un occasion

http://www.sendspace.com/file/selwmf

gilou
acham

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 19:01    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour à tous, merci Gilou pour ta réponse; j'ai comparé ta liste:les Wav sont identiques ainsi que les Mp3. Mais chez moi, c'est un Midjay simple et il manque ce dossier Italian Folks en midifiles. Si l'un de vous pouvait me l'envoyer, ce serait sympa.J 'ai dû faire une mauvaise manip ou alors cela s'est produit lors de sa réparation......
Merci et bonne soirée.......alain
Gilou

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:03    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonsoir Acham

Essaye avec ce Lien ,
https://www.dropbox.com/sh/kf75yahrtjfibgj/3ZmL-ADbe8/z_ITALIAN FOLK

je viens d'ajouter un plus " Midifiles ketron du SD5"

https://www.dropbox.com/sh/kf75yahrtjfibgj/wx7dmC7o2B/SD5

gilou
acham

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 10:14    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Merci beaucoup Gilou, super sympa; je me suis servi, à charge de revanche, si tu cherches des titres que je possède peut-être.
Très bonne semaine à tous........alain
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 13:17    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Merci Gilou, je me suis servi au passage, ça peut toujours servir Okay
Ne te gène pas si tu as besoin Mr. Green   ce sera avec plaisir si je peux t'aider!!!

willemans@hotmail.fr
Gilou

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 17:56    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonsoir KFC

De rien Acham, ils sont de bonne facture alors n'hésite pas a en prendre un Max

Pas de Problème Will, tu a bien fais de te servir Okay

je Laisse le dossier jusque fin de semaine pour ceux qui veulent pioché

Pour info, les Mid en Majuscule sont issu du XD9 , certain sont a reprendre au niveau du DRUM 2
exemple "ITS RAINING MAN", par contre ils on tous des Messages exclusif Ketron

Il ne faut donc pas verrouiller sur le Midjayplus la carte DSP 

Gilou
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:37    Sujet du message: Recherche les DJ loops/Groove/effets midjay plus Répondre en citant

Bonjour amis KFC, je suis à la recherche des DJ loops. grooves. effets car ils ont été effacés sur le midjay plus occasion que j'ai acheté. Qui serait sympa de me les envoyer. En échange je peux vous fournir en styles des divers claviers arrangeurs. merci d avance. vigo. adresse mail : serge.vigo@wanadoo.fr
Gilou

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:08    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

vigo a écrit:

Qui serait sympa de me les envoyer.

Salut Vigo

Ben , on est tous Sympas sur KFC  Okay   mais moi   plus ... Mr. Green

le fichier est trop volumineux, je le charge sur un serveur

tu recevras un Message de DROPCLOUP

je ne sais pas si le dossier de mon Midjay est complet

Voici ce qu'il contient dans le dossier SFX_LOOP

http://www.sendspace.com/file/j693iy

GILOU
vigo

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 11:56    Sujet du message: pour Gilou Répondre en citant

Bonjour Gilou, super et grand merci pour l envoi du fichier DJLoop. Bien téléchargé, il faut compter 3 h car gros fichier !!!maintenant il faut que je l installle sur le midjay. Je ne sais pas comment te remercie mais si tu veux des fichiers mid ou styles pour le midjay ? je peux . merci encore et aussi à KFC. vigo
Gilou

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 12:18    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour Vigo

Et oui, gros fichiers  1.6GO , mon PC a tourner toute la nuit pour le charger sur le serveur
pratique DROPCLOUD

J'ai ce qu'il faut pour travailler mais  merci pour ton offre Okay

Bonne journée

gilou
vigo

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 15:20    Sujet du message: encore merci Gilou Répondre en citant

Rebonjour Gilou, c est ok pour SFX_loop et bien chargé dans le midjay . c'est sympa de ta part d'avoir passé du temps pour le télécharger sur DROPCLOUD et de me l'avoir envoyé. Merci merci .....et bonne journée . serge
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:16    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour Gilou,

J'arrive trop tard ...car je viens d'acquérir  "la bête"  mais avec des manques !
Le dossier de téléchargement du DROPCLOUD n'est plus accessible ...

Peux t on avoir un accès à ces fichiers STP ?

Cordialement  

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
sancho

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 07:53    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

bonjour Marcou40

je peux t'envoyer l'arborescence d'origine Wink

regarde dans ta boîte

sancho
WILL
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:46    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour Marcou,
Je ne suis pas très loin de chez toi...je peux te dépanner s'il y a des manques
WILL

willemans@hotmail.fr
marcou40

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 10:58    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour Willema,

C'est vraiment sympa !

Sancho est pour l'instant à mon secours ...

J'apprécie beaucoup cette communauté d'entraide !

Cordialement
Marcou 

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
WILL
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 14:10    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Okay Marcou, pour infos je suis à 35mn de Bordeaux !!!
Les fichiers étant parfois lourd pour être envoyés, j'ai tout de concert avec mon ami Sancho Mr. Green

willemans@hotmail.fr
Gilou

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 14:16    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour KFC

tu peut aussi regarder dans Ma DROPBOX pour les Manques

https://www.dropbox.com/sh/kf75yahrtjfibgj/PlB5ZCyza_/SFX_LOOP

gilou
marcou40

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:38    Sujet du message: midjay Plus config d'origine Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous !
Fichiers téléchargés !

Cordialement.
Marcou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: midjay Plus config d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006